Soldat du Roi a écrit:arrêtez de vous plaindre d'avoir une famille de 40 personnes
Musique Pute a écrit:le réveillon ? quel putain de réveillon
Musique Pute ne fête pas Noël pour personne fête familiale, que dalle je n'offre putain d'rien a personne mon propre cadeau sera de travailler comme un régime chinois pendant qu'vous chassez le canard dans vos assiettes de merde
Le Manche a écrit:Ce soir c'est Noël pour tous les nègres. Tactique palestinienne pour ne plus etre invité dans la belle famille, distribution de cadeaux nazis. Qui va terroriser la familia en offrant des cadeaux TGA. Han? QUI PUTAIN??
J'balance les paquets, puis j'regarde les bombes exploser en dégustant un ptit Jack pénard.
Pour la ptzite gamine de 9 ans, propagande américaine, la dôse. C't un bon style ça. Ta nouvelle drogue, ta nouvelle dépendance!
Le ptzit frère un peu pédé, 12 ans, qui va recevoir sa bouteille de whisky de merde de chez Lidl. Un appel à la déchéance pour ce jeune. Avec la dédicace de merde "Voilà qui t'apprendra à devenir un homme."
La soeur dépressive & celibataire depuis 3 ans a qui j'offre "Le kamasutra pour nous les filles" Viens prendre des cours avec le manche ptite pute.
Mon beau père qui a fait l'erreur de me dire une fois qu'il adorait la canelle... Un gel douche parfumé aux épices de Noel. Han qui va sentir la pédale fruité dès le matin? c'est toi!
Pour ma belle mère on est resté classique. Des chocolats. Mais des chocolats au piment ma pute. Vu la quantité qu'elle en bouffe, son anu va se souviendre de moi chàque fois qu'elle ira démouler sa grosse diarhée. Ton anu est en feu? C'est nous.
J'crois que l'année prochaine j'aurais même pas besoin de trouver une excuse pour pas venir.
Le Manche a écrit:Pour ma belle mère on est resté classique. Des chocolats. Mais des chocolats au piment ma pute. Vu la quantité qu'elle en bouffe, son anu va se souviendre de moi chàque fois qu'elle ira démouler sa grosse diarhée. Ton anu est en feu? C'est nous.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités