faut faire attention avec ce genre de théories de merde mais c'est sur que y'a des truck pas nettes

Marchand De Sables a écrit:Tout ça me fout la frousse les mecs, c'est chaud, c'est chaud.
J'ai peur que tous ça soit rédigé par des putains de mecs qui veulent nous désaxé l'esprit t'entends ?
Alors je sors mes brûleurs au cas où
Les_vrais_sales a écrit:En fait je crois que les homosiniks sont en train de conspirer pour contrôler ce rap de merde secrètement et c'est pour celà , oui, pour cela qu'un jouet doit être pris.. Mais que je vous entende me flirter mes fournisseurs de sauce à la frousse, que je vous entende mariner vos conspirations dans mon esprit! TOUCHEZ A MA MERDE!! Je vous prends tous A MOI SEUL et ce sans pépites, car inquiètes toi pas que les pépites sont fournies non pas à l'achat, mais à l'achat
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Marchand De Sables a écrit:Chaud, chaud : http://www.lepost.fr/article/2009/03/20 ... ciere.html
Aucun des dirigeants de Northern Rock ne figure à Bilderberg, mais Tony Blair aurait été un membre secret de Bilderberg à la fin des années 90
Aucun des dirigeants de Northern Rock ne figure à Bilderberg, mais Sebondus aurait été un membre secret de Bilderberg à la fin des années 90
Aucun des dirigeants de Northern Rock ne figure à Bilderberg, mais Sebondus le sioniste aurait été un membre secret de Bilderberg à la fin des années 90
ofcourse a écrit:Marchand De Sables a écrit:Chaud, chaud : http://www.lepost.fr/article/2009/03/20 ... ciere.html
Bon euh, faut faire la différence entre nouvel ordre mondial avec le délire illuminati et nouvel ordre mondial qui est une notion qu'existe depuis la fin de la guerre froide
Flavor putin d'Flave a écrit:ses featuring dans le dernier havoc et le dernier CNN alors bon, cela me retarde quoi
sebondus a écrit:Flavor putin d'Flave a écrit:ses featuring dans le dernier havoc et le dernier CNN alors bon, cela me retarde quoi
Au fait ils goutent comment le dernier havoc et le dernier CNN ?
MonT4nA a écrit:
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités