
Rambo Un a écrit:J'te sens Musique pute![]()
Mais bon j'penses que le Sheitan s'arrangerait plutot pour enroler des personnalités influentes dans la politique et des haut-placés plûtot que des négros qui fument l'hydro et mettent des billets dans des strings en sirotant du whisky et des putes qui montrent leur fesses à la tv![]()
... Stargate chai pasmais il y avait la série V à l'époque, avec des reptiliens justement
Le Skull and Bones (littéralement le Crâne et les Os) est une société secrète de l'université Yale aux États-Unis. Ce groupe est aussi connu par les anglophones sous les noms « Chapter 322 » et « Brotherhood of Death » (« la confrérie de la mort »).
[...] Ainsi, tout président des États-Unis passé par Yale a été membre des Skull & Bones : il s’agit de William Howard Taft, de George H.W. Bush et de George W. Bush. De même on ne compte plus les personnalités membres de l’organisation qui ont occupé, par la suite, d’importantes fonctions dans le monde politique, diplomatique, médiatique, ou même du renseignement. En 2004, l'élection présidentielle américaine opposa 2 membres de l'organisation, George Walker Bush et John Kerry. Yale ne pouvait pas perdre ces élections!
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités