Moi c'que j'voudrais savoir quand même, c'est c'qui s'passe dans la CIA, la NASA et toutes ces organisations qui ont une avance nucléaire sur nous.
Rien qu'au niveau de la technologie, j'suis sur que la NASA a des inventions qu'on sera informé 10 à 20 ans plus tard
Imagines que LA TELEPORTATION serait ma nouvelle technologie, que d'un clac de doigt, han?
Et aussi, les "vrais" James Bond, les espions et toute cette merde, ça serait chaud putain
Mais bon, j'suis qu'un foutu con d'homme qui fume de la mari et ne sait pas qu'est-ce qui sera quand il sera plus grand mais c'que j'sais, enfin j'crois, c'est que j'suis t'un mec perdu, au moins j'le sais
C'est comme si des fois j'me demandais si y'a pas des p'tits p'tits E.T. qui serait là à nous regarder d'une autre pla pla planète ou d'une autre galaxie?
J'me dis qu'j'en ai rien à putain d'foutre mais bon, la beuh me fait mariner toutes ces idées et putain que j'suis là comme un con à penser à toutes ces possibilités...
Et si, c'était vrai?
Alors bon, toutes sortes de théories, mais j'en ai que dalle à foutre des théories, j'veux voir des vrais meurtres à la télé, j'veux plus voir des seins siliconés envelopés de tissus comme on peut voir tous les soirs sur TF1, j'veux m'allumer, j'veux que Sarkozy me ramène des putes et d'la putain d'beuh d'intérieure et qu'on trinque un bon vin du Jura pendant que 2 putes nous siphonnent le manche
ça serait bien mais ce n'est pas possible car la société nous emprisonne dans des putains d'cages et comme si qu'elle traçait notre destinée
On nous a dit qu'il fallait pas insulter la maitresse et lui obéir mais qu'est ce qu'on en a à foutre de toutes ces putes, c'qu'on veut c'est l'oseille car avec l'oseille, la pensée est l'action
ça s'trouve demain, j'vais m'lever et j'aurais eu la révélation de ma vie, devenir bucheron sera ma seule envie ( même si bon han, s't'un exemple

)
Et comment ce foutu con d'homme a été créé? Avec autant de paramètres qui rassemblent ou diffèrent les masses au point de créer des guerres et tout
C'est des questions d'fou ça, c'est des questions d'fou ça
Allez, allez, rallumons cette salade et essayons de s'éduquer soi-même sur toute ces merdes