Les implants sont sans aucun doute la forme la plus envahissante de harcèlement . implants électroniques comprennent des émetteurs, des générateurs FSE, émetteurs-récepteurs micro- neurophonic , dispositifs de repérage et d'autres dispositifs micro entreprises visant à cause de harcèlement par le suivi ou le contrôle du mouvement et de pensée. L'implant les plus courantes a été conçu il ya plusieurs années et est encore utilisé à ce jour . Il se compose d'une unité qui est alimenté par les fluides corporels et est capable de transmettre des signaux vocaux , des impulsions à haute tension , émettant un signal de balise de suivi de petits , ou d'autres utilisations non spécifié ( contrôle de l'esprit ) .
Advanced Electronic Co. sécurité effectue à balayage électronique et des enquêtes , en utilisant les meilleures techniques possibles mesures de surveillance contre ( TSCM ) , afin de déterminer si vous êtes harcelé électroniquement . Nous avons ensuite interdire le bon déroulement de l'action pour éliminer la menace le harcèlement électronique .
2pac de kro a écrit:La rochelle gros statut dans ce histoire jeucette réforme de merde
, j'ai pas encore eu l'occasion plus d'une page à l'heure sur le sujet mais inquiètes toi pas que j'ai rangé ça dans to-do list à faire liste, depuis que j'ai visité le coin, c'était en 83 j'crois
dirtysteven a écrit:
Flavor putin d'Flave a écrit:je tombe dur ce site de fou, c'est un site de fou ça:![]()
http://www.nouvelordremondial.cc/cat/illuminati/
Quand tu lis ça une page à l'heure, tu te demande si ce dieudonné, la tribu K, les extrémisteu, sont des membre de cette société secrète qui veulent lever une armée contre tout les gouvernements![]()
En même temps tu écoute ce désaxé de Prodigy qui délate sur les Illuminati![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité