SI SI

Caucasien_Fou a écrit:Faites-moi muet, si la vérité vous blesse.![]()
Vous pensez désamorcer la fin du monde avec votre analyse froide et mathématique des complots
mais peut-être êtes-vous des Illuminati sans le savoir![]()
Et on renie pas ses géographiques origines par des attaques vers l'homme, je viens de là où qu'on plante vos bananes
sans personne pour les décharger, où va-t-on les stocker ? Dans vos fesses ?je n'crois pas
AdiKt a écrit:ton français mathematique est jeune, un peu cabossé, avec le temps il va murir comme mures les petites groseilles, pis qu'un jour tu te rendra plus compte que tu fais zune performance
ce sera chose fècile, laisse faire le temps mon caucasien fêlé de maison
2pac de kro a écrit:http://www.vivelapub.fr/legende-urbaine ... -marlboro/
mais que fait touche pas à mon pote ?
SouthJamaïcaQueens a écrit:Laisse leur savoir
L’obsolescence programmée (aussi appelée « désuétude planifiée ») consiste à créer un bien en prévoyant sa date de désuétude.
Par ce procédé, des fabricants conçoivent des objets dont la durée de vie commerciale (mais pas nécessairement la durée de vie technique) est délibérément courte. Ce stratagème oblige ou incite les consommateurs à remplacer rapidement leurs produits, et donc, à acheter de nouvelles marchandises. Dans certains cas, les fabricants ajoutent sciemment des défauts de conception à leurs produits.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité