PyramideNazi a écrit:les juifs et le conage
rescapé-réunionnais a écrit:J'vous laisses savoir que j'suis inscrit en sous marin sur un forum de merde que bon, de gens qui te disent "ça me rapproche vers Dieu" mais en même temps ce sheytan me brûle le cerveau.. Sur http://lepeupledelapaix.forumactif.com là ou ce que ces catholiques, trouvent que bon, les prophéties tout ça, Dieu Seigneur![]()
La bénédiction,
J'essaie de voir si ils sont à la fois es, es, eschatologique ou bien thé, thé, théologique,
Ils font leur signe de croix lorsqu'ils cliquent comme une salope sur répondre, et après te parle de Mein Kampf, han.![]()
Moi j'ai du respect pour ce peuple de la paix mais bon, leurs armes sont lourdes, j'essaie de comprendre j'ai Matthieu comme troisième prénom, alors l'évangile et tout ça vient de mon papy campagnard qui vote Front Nation, il a choisit ce prénom pour moi, j'suis une sorte de bâtard, un sang impur pour ces colons. Ma peau est marron, j'comprends c'est mulâtre quoi j'reste à la maison, j'fume, je consomme, Loco En El Coco...
Les sujets de ce forum sont: la Foi, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique implantable à l`homme, l`escathologie, l`actualité (tout ce que l`on ne vous dit pas), les sociétés secrètes, et bien d`autres thèmes...
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités