Moi je pense que c'est plutôt un message caché mal veillant.
Tom Et Jerry, c'est regardé par les "tout petit" comme on dit, donc quand vous leur montrez le Grand Méchant Loup, ou le Monstre Sous le Lit, le but c'est de leur faire peur, pas de les prévenir des dangers de je ne sais quel société secrète ou de réveiller leur âme, l'idée selon moi, c'est d'imprimer dans leur (nos) esprits dès le plus jeune âge la marque de leurs maitres et de leur apprendre qu'il faut les craindre.
Je m'explique, dans cette vidéo, les enfants aiment et adorent tom et jerry, ils regardent parce qu'ils ont de jolies têtes et qu'ils font rire avec leur gags, puis tout à coup à la minute 00:51 apparait une image furtive qui les fait se sauver de terreur, l'impacte psychologique est là , il faut garder à l'esprit l'extrême suggestibilité et sensibilité des très jeunes enfants ainsi que leur grand empathie envers les héros auxquells ils s'identifient. Qui n'a pas eu peur -par exemple- plusieurs nuits quand il était tout gamin à cause parfois d'une seule image dans un film ?
Bref, selon moi, dans cet extrait, ils veulent choquer et marquer l'inconscient des plus jeunes pour plus tard, ils les endorment avec des images de tom et jerry qui font des blagues puis tout d'un coup il ouvrent une brèche de quelques secondes dans leurs cerveaux à l'aide d'un choc émotionnel (vers 00:51) pour capter leur attention et ils balancent ensuite le plus rapidement possible le maximum de symboles illuminati en les associant à la peur. Puis ils referment la brèche et les gags de tom et jerry reviennent comme si de rien n'était.
Ils auront ainsi utilisé les cerveaux des jeunes enfants comme un appareil à photo pour leur imprimer un cliché qui ne sera développé que plus tard dans leur vie, en associant tout ça à une iconographie qu'ils ne connaissent pas encore mais qui leur fera peur d'instinc plus tard quand ils rencontreront tout ça, par exemple mettez sur pause à 1:40, ça commence à faire beaucoup de symboles pour un extrait de déssin animé pour enfant de 2 minutes vous ne trouvez pas?
Relation_mafia a écrit:Putain de merde MatthiasG'Z up for ya
Relation_mafia a écrit:bon j'attends vos réactions
Relation_mafia a écrit:bon j'attends vos réactions
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités