Gommette_Rouge a écrit:La façon que personne t'obliges a suivre ce fil
MachinAutomatique a écrit:C'est passé maintenant quoi
CityStars a écrit:MachinAutomatique a écrit:C'est passé maintenant quoi
On ne peut effacer 6 millions de morts
Gommette_Rouge a écrit:Dommage de pourrir un fil qui goûte bon
![]()
L'incoherence du jourPas tout l'monde peut foutre le pied en terre sainte hein
Pourtant en 2010 ce Merah il a pu quoi
Si j'me rappelle bien c'est en 2006 j'crois
qu'il aurait été en afghanistan faire son "djihad"
Le genre d'experience qui favorise ton acces en israheil
Je n'pense pas bref
Laisse savoir que les medias juif que j'ai visité
essaye de justifié le truc par une soit disant garde a vue quand ils lui ont foutu la patte lorsque Merah stationnait près de la frontière israelite du coté jordanien
Le sorte de barbe a papa qui ferait rougir même le grand rabin de paris
Mais la poudre vient d'un journal italien
Pour résumé
Retenez bien son nom : Erard Corbin de Mangoux. Cet homme dirige depuis 2008 le bastion des services secrets français -la DGSE. A en croire le scoop révélé lundi soir par le quotidien italien Il Floglio , c’est sous sa responsabilité que l’assassin présumé de Toulouse, Mohamed Merah, a pu accéder en septembre 2010 au territoire israélien.
Pour le reste, ca prend une traduction italien - francaisc'est abordable avec jumelle chrome
![]()
Cliques la
http://www.ilfoglio.it/soloqui/12819#.T3Fzd4f
Qu'est ce qu'un pseudo "terroriste-islamiste-antisemite-jfaistoutpeteracausedespetitspalestiensquelessionistesbombardent" fous la bas ?![]()
Comment avec un passeport comprenant le visa israelien t'arrivent a circuler en pays arabes ?Impossible de rentrer avec ceci
![]()
Même l'institution Bush l'aurait pas faite cette bavure la
Aucun Revenu a écrit:Gommette_Rouge a écrit:Dommage de pourrir un fil qui goûte bon
![]()
L'incoherence du jourPas tout l'monde peut foutre le pied en terre sainte hein
Pourtant en 2010 ce Merah il a pu quoi
Si j'me rappelle bien c'est en 2006 j'crois
qu'il aurait été en afghanistan faire son "djihad"
Le genre d'experience qui favorise ton acces en israheil
Je n'pense pas bref
Laisse savoir que les medias juif que j'ai visité
essaye de justifié le truc par une soit disant garde a vue quand ils lui ont foutu la patte lorsque Merah stationnait près de la frontière israelite du coté jordanien
Le sorte de barbe a papa qui ferait rougir même le grand rabin de paris
Mais la poudre vient d'un journal italien
Pour résumé
Retenez bien son nom : Erard Corbin de Mangoux. Cet homme dirige depuis 2008 le bastion des services secrets français -la DGSE. A en croire le scoop révélé lundi soir par le quotidien italien Il Floglio , c’est sous sa responsabilité que l’assassin présumé de Toulouse, Mohamed Merah, a pu accéder en septembre 2010 au territoire israélien.
Pour le reste, ca prend une traduction italien - francaisc'est abordable avec jumelle chrome
![]()
Cliques la
http://www.ilfoglio.it/soloqui/12819#.T3Fzd4f
Qu'est ce qu'un pseudo "terroriste-islamiste-antisemite-jfaistoutpeteracausedespetitspalestiensquelessionistesbombardent" fous la bas ?![]()
Comment avec un passeport comprenant le visa israelien t'arrivent a circuler en pays arabes ?Impossible de rentrer avec ceci
![]()
Même l'institution Bush l'aurait pas faite cette bavure la
Les mecs incapables de reconnaître la décadence musulmène, vraiment une religion d'handicapés
![]()
Depuis que c'est devenu la religion bas de gamme pour gens perzdus qui se cherchent y'en a plein qui veulent se faire sauter pour rienje vois pas ce qu'il y a de spécial dans son cas, c'est limite représentatif de la dérive vers le trottoir de l'islam
han
Aucun Revenu a écrit:Les mecs incapables de reconnaître la décadence musulmène, vraiment une religion d'handicapés
![]()
Depuis que c'est devenu la religion bas de gamme pour gens perzdus qui se cherchent y'en a plein qui veulent se faire sauter pour rienje vois pas ce qu'il y a de spécial dans son cas, c'est limite représentatif de la dérive vers le trottoir de l'islam
han
Aucun Revenu a écrit:Les mecs incapables de reconnaître la décadence musulmène, vraiment une religion d'handicapés
![]()
han
BHL a écrit:Tragédie nationale, a dit Sarkozy. Suspendre la campagne, a enchaîné François Hollande. Et, chez l'un comme chez l'autre, la bonne mesure de ce qui ne devait pas durer, sous peine de donner à l'assassin une sorte de victoire posthume, plus que le temps d'un soupir, d'une stupeur, d'un tremblement. Mieux que des mots, ce fut un réflexe. Et c'est sur ce type de réflexes que se juge, non seulement un homme, mais un pays et sa capacité de révolte face à l'irruption de l'horreur. Grâce de l'instant. Beauté du deuil vécu en commun. Apanage des grands peuples.
Institutions juives qui, CRIF en tête, ont su trouver, elles aussi, les mots pour dire le chagrin, la pitié, la retenue. Imams endeuillés. Intellectuels arabes fraternels. Associations dont on ne dira jamais assez (je pense à SOS-Racisme) le rôle qu'elles jouent, depuis des années, dans la vigilance antiraciste, mais aussi anti-antisémite, voire anti-les formes nouvelles (en particulier antisionistes) que prend l'antisémitisme - elles furent, aussi, au rendez-vous.
Musique Pute a écrit:BHL madofokar, BHL BHL prrleu pleu pleu prleuBHL a écrit:Tragédie nationale, a dit Sarkozy. Suspendre la campagne, a enchaîné François Hollande. Et, chez l'un comme chez l'autre, la bonne mesure de ce qui ne devait pas durer, sous peine de donner à l'assassin une sorte de victoire posthume, plus que le temps d'un soupir, d'une stupeur, d'un tremblement. Mieux que des mots, ce fut un réflexe. Et c'est sur ce type de réflexes que se juge, non seulement un homme, mais un pays et sa capacité de révolte face à l'irruption de l'horreur. Grâce de l'instant. Beauté du deuil vécu en commun. Apanage des grands peuples.
la poésie puissante à fond
Institutions juives qui, CRIF en tête, ont su trouver, elles aussi, les mots pour dire le chagrin, la pitié, la retenue. Imams endeuillés. Intellectuels arabes fraternels. Associations dont on ne dira jamais assez (je pense à SOS-Racisme) le rôle qu'elles jouent, depuis des années, dans la vigilance antiraciste, mais aussi anti-antisémite, voire anti-les formes nouvelles (en particulier antisionistes) que prend l'antisémitisme - elles furent, aussi, au rendez-vous.
la croisière, elle...elle s'amuse où pas
Musique Pute a écrit:BHL madofokar, BHL BHL prrleu pleu pleu prleuBHL a écrit:Tragédie nationale, a dit Sarkozy. Suspendre la campagne, a enchaîné François Hollande. Et, chez l'un comme chez l'autre, la bonne mesure de ce qui ne devait pas durer, sous peine de donner à l'assassin une sorte de victoire posthume, plus que le temps d'un soupir, d'une stupeur, d'un tremblement. Mieux que des mots, ce fut un réflexe. Et c'est sur ce type de réflexes que se juge, non seulement un homme, mais un pays et sa capacité de révolte face à l'irruption de l'horreur. Grâce de l'instant. Beauté du deuil vécu en commun. Apanage des grands peuples.
la poésie puissante à fond
la croisière, elle...elle s'amuse où pas
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités