Putain de bordel merde

Murder Bumbaclot a écrit:Mais pas la balise
Quoiqu'il en soit, dans cette vidéo-testament où il se filme lui-même peu avant d'être tué par la police, Mohamed Merah, 23 ans, donne des informations surprenantes : "Je suis innocent. Je découvre que mon meilleur ami Zouheir travaille pour les services secrets français", dit-il, selon une traduction en arabe de ses propos publiée par le quotidien arabophone Echourouk et retraduite en français par l'AFP. Ce "Zouheir", selon le même journal, faisait partie de l'équipe qui tentait alors de négocier sa reddition alors qu'il était enfermé dans son appartement à Toulouse.
"Tu m'as envoyé en Irak, au Pakistan et en Syrie pour aider les musulmans. Et tu te révèles finalement un criminel et un capitaine des services français. J'aurais jamais cru ça", lance Merah à l'adresse de "Zouheir". "Va en enfer espèce de traître", ajoute-t-il. "Vous allez me tuer sans aucune raison. C'est vous qui m'avez entraîné dans cette situation. Je ne te pardonnerai jamais".
Renifleur de Poudre a écrit:Barbapapa
9mm a écrit:Quand Merah disait avoir été manipulé par les services français
Dans deux vidéos, Mohamed Merah affirme avoir découvert juste avant sa mort qu'un de ses amis, qu'il pensait être un jihadiste, était un agent des services français. Le parquet de Paris a demandé communication des enregistrements.Quoiqu'il en soit, dans cette vidéo-testament où il se filme lui-même peu avant d'être tué par la police, Mohamed Merah, 23 ans, donne des informations surprenantes : "Je suis innocent. Je découvre que mon meilleur ami Zouheir travaille pour les services secrets français", dit-il, selon une traduction en arabe de ses propos publiée par le quotidien arabophone Echourouk et retraduite en français par l'AFP. Ce "Zouheir", selon le même journal, faisait partie de l'équipe qui tentait alors de négocier sa reddition alors qu'il était enfermé dans son appartement à Toulouse.
"Tu m'as envoyé en Irak, au Pakistan et en Syrie pour aider les musulmans. Et tu te révèles finalement un criminel et un capitaine des services français. J'aurais jamais cru ça", lance Merah à l'adresse de "Zouheir". "Va en enfer espèce de traître", ajoute-t-il. "Vous allez me tuer sans aucune raison. C'est vous qui m'avez entraîné dans cette situation. Je ne te pardonnerai jamais".
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/q ... 53692.html
La vérité bientôt dans nos rues
9mm a écrit:Quand Merah disait avoir été manipulé par les services français
Dans deux vidéos, Mohamed Merah affirme avoir découvert juste avant sa mort qu'un de ses amis, qu'il pensait être un jihadiste, était un agent des services français. Le parquet de Paris a demandé communication des enregistrements.Quoiqu'il en soit, dans cette vidéo-testament où il se filme lui-même peu avant d'être tué par la police, Mohamed Merah, 23 ans, donne des informations surprenantes : "Je suis innocent. Je découvre que mon meilleur ami Zouheir travaille pour les services secrets français", dit-il, selon une traduction en arabe de ses propos publiée par le quotidien arabophone Echourouk et retraduite en français par l'AFP. Ce "Zouheir", selon le même journal, faisait partie de l'équipe qui tentait alors de négocier sa reddition alors qu'il était enfermé dans son appartement à Toulouse.
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/q ... 53692.html
La vérité bientôt dans nos rues
Textile juif a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:Barbapapa
![]()
RDP qui appuie le gouvernement français
![]()
Flingue sur la tempe![]()
Tu barbotes la thèse officielle
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités