Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 22 Mar 2012 21:08

Qualité-Germaine a écrit:un détraqué à pété les plombs la police l'a abattu j'essaye de comprendre les théories de ouf lô :maisque:

sarkozy :maisque:

sionisme :maisque:

complot :maisque:

les OVNIS sont les véritables investigateurs :radionouveau:

ils ont décollés de la zone 51 en soucoupe et ont butté ces gens en embauchant des agents reptiliens gouvernés par Lady Gaga :radionouveau:

la vérité est enfin dans nos rues :radionouveau:

Vrai parlé :cettephrase:

Et bon euh quand j'achète mon shit chez Abdel je sais bien qu'il est déjà mort depuis deux jours :ugolepatron: je n'suis pas dupe :c'estdel'art:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Q-G » Jeu 22 Mar 2012 21:10

MLMW :polo:

j'extrapole faut s'calmer mes babtous :p

en même temps chaque affaire à sa part d'ombre et d'incompréhension et les incoherences sont justes du à des journalistes qui veulent absolument dresser le portrait du mec avant tout le monde en chopant l'information à n'importe qui :ptitoizo:

salutations à mes reptiles de premier choix :ouieuh:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 22 Mar 2012 21:12

My_Little_Men_What?! a écrit:je parle de faits et d'incohérencesImage, et tout de suite on vient me parler de reptiliensImage

Oui oui j'suis d'accord Image

Mais si on pouvait un peu élever le débat ... Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Hydro-Pipo » Jeu 22 Mar 2012 21:15

My_Little_Men_What?! a écrit:
Hydro-Pipo a écrit:T'es con ou pas ?

Ce n'est point nécessaire :heenok19:

Tu vas respecter QG :infratunes: , même si c'est un reptile de première classe :infratunes: , bon au moins il a apprit à comprendre les us et coutumes de la planche à roulette :heenok19:
Ça ce passe :gg2: Prend un peu de poudre :cquisputaindpasse?:
Hydro-Pipo
Certifié G&G

Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 22 Mar 2012 21:17

accidenteurdebentley a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:je parle de faits et d'incohérencesImage, et tout de suite on vient me parler de reptiliensImage

Oui oui j'suis d'accord Image

Mais si on pouvait un peu élever le débat ... Image

Putain celui là :flane: Image

J'me demande encore comment il a fait pour se retrouver chez Drevet :jesus:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 22 Mar 2012 21:18

My_Little_Men_What?! a écrit:J'me demande encore comment il a fait pour se retrouver chez Drevet :jesus:

Comme ça : Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 22 Mar 2012 21:27

SouthJamaicaQueens a écrit:En même temps que bon concernant l'épisode de l'école juive on a vu aucune scène de crime... Pas de cadavres et encore moins du sang :ptitoizo: En fait on a vraiment rien vu du tout jusqu'a l'assaut final :israelien: Et t'as BFM TV qui disent derrière "oui euh vous avez tout suivi en direct sur notre chaine d'info" :criminel: Ils peuvent faire croire tout et n'importe quoi dans ces conditions :tresmince: Aucune crédibilité

J'ai vu l'endroit (à la télé :hehehe: )ou l'une des victimes s'est fait régularisé :k7: :heenok_flingue: et il y avait du sang :maptiterachida:

Sinon vous trouvez pas drôle un gars qui avait un Uzi pour allumer des juifs ? :perplexe:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 22 Mar 2012 21:55

http://www.jpost.com/Opinion/Columnists ... ?id=263054 :matete:
Image

After initially pinning the blame for the Toulouse massacre on Nazis, when French authorities finally acknowledged Merah’s jihadist identity, they also provided his justification for murder. Speaking to reporters, French Interior Minister Claude Gueant gave us Merah’s name and his excuse at the same time. Gueant told us that Merah was associated with al-Qaida and he was upset about what he referred to as Israel’s “murder” of Palestinian children.

It should be unnecessary to note the simple truth that Israel doesn’t murder Palestinian children. Palestinians murder Israeli children.

But then, if Merah got his news from the Western media there is a reasonable chance that he wouldn’t know that.

[...]

Together the behavior of proud jihadist warriors of the West like Merah, Hassan, Haq and Fofana, and the depraved silence, indifference and complicity of Western elites with their jihadist aims, form the physical and moral landscape of our time. And it is because of this evil mix of perpetrators and enablers that Merah’s death is not a victory of justice.

Ghetto politics Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 22 Mar 2012 22:03

It should be unnecessary to note the simple truth that Israel doesn’t murder Palestinian children. Palestinians murder Israeli children.
But then, if Merah got his news from the Western media there is a reasonable chance that he wouldn’t know that.

Mais sans rire quand tu lis ça, moi la seule solution que j'ai c'est de vitrifier tout leur pays de merde :heenok37:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 22 Mar 2012 22:07

http://gulfnews.com/news/world/other-wo ... s-1.998531
La façon que le négro est pas présenté pareil :doigtoeil:

ps:
http://online.wsj.com/article/SB1000142 ... lenews_wsj
Nor did it help to hear Rashida Dati, the former French justice minister who is now a member of the European Parliament, warn radio listeners on Wednesday that using the word "jihadist" to describe Merah risked "stigmatizing our French compatriots" who also happen to be Muslim. Merah trained for jihad on the Afghanistan-Pakistan border. Someone should tell Ms. Dati that combating prejudice can't be achieved through semantic acrobatics, much less closing one's eyes to reality.

Même de l'autre coté de l'atlantique tu te fait braquer :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 22 Mar 2012 22:51

LA MORT DE MOHAMED MERAH JEAN MICHEL VERNOCHET

Salutations à QG :flane:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Kiwi exclusif » Sam 24 Mar 2012 02:11

http://www.lavoixdunord.fr/France_Monde/actualite/Secteur_France_Monde/2012/03/23/article_-11-h-30-hier-mohamed-merah-tombe-raide-m.shtml

Et dans l'emmêlâge de yeucables par les gendarmes municipaux :hehehe: le Mohammed Mehra qu'a fait ses classes et dont la photo est diffusée dans tout le monde arabeImage qui est un homonyme :hehehe: le mec de Toulouse qui se jette dans le vide avec dzeux balles dans la yeutête comme un zom zombieImage

Image :pyramidekevlar: Image
Dernier trafiquage par Kiwi exclusif le Sam 24 Mar 2012 07:51, trafiqué 1 fois.
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 24 Mar 2012 02:44

Je sais pas pour vous mais bon, moi quand je vois ce schéma et que je m'imagine la scène j'ai un peu du mal à croire que ça s'est exactement passé comme ça :humsaddam:

Image
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Aucun Revenu » Sam 24 Mar 2012 06:59

J. Raboin a écrit:http://www.jpost.com/Opinion/Columnists ... ?id=263054 :matete:
Image

After initially pinning the blame for the Toulouse massacre on Nazis, when French authorities finally acknowledged Merah’s jihadist identity, they also provided his justification for murder. Speaking to reporters, French Interior Minister Claude Gueant gave us Merah’s name and his excuse at the same time. Gueant told us that Merah was associated with al-Qaida and he was upset about what he referred to as Israel’s “murder” of Palestinian children.

[...]

Together the behavior of proud jihadist warriors of the West like Merah, Hassan, Haq and Fofana, and the depraved silence, indifference and complicity of Western elites with their jihadist aims, form the physical and moral landscape of our time. And it is because of this evil mix of perpetrators and enablers that Merah’s death is not a victory of justice.

Ghetto politics Image

Tout le monde est t'au courant que les médias français sont anti-sionistes :sousmalangue: malgré une allégeance exemplaire à la shoa :chirac2:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar Rebelle-angolais » Sam 24 Mar 2012 09:39

edden a écrit:Je sais pas pour vous mais bon, moi quand je vois ce schéma et que je m'imagine la scène j'ai un peu du mal à croire que ça s'est exactement passé comme ça :humsaddam:

Image

Le mec traverse un groupe entier de membres du RAID pour aller dandiner sur le balcon :humsaddam: Je sais pas c'est quoi son gilet pare balles mais putain je veux le même :humsaddam:
Dernier trafiquage par Rebelle-angolais le Sam 24 Mar 2012 10:20, trafiqué 1 fois.
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 24 Mar 2012 09:44

edden a écrit:Je sais pas pour vous mais bon, moi quand je vois ce schéma et que je m'imagine la scène j'ai un peu du mal à croire que ça s'est exactement passé comme ça :humsaddam:

Image

Image

merah, l'inspecteur harry toulousaing Image traverse l'appartement avec 15 mecs du raid équipé de sarbacane Image et en plus à l'interieur il y a une flechette pour bébé Image
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 24 Mar 2012 10:04

Mohammed est présentement dans la terre creuse ou sur la lune :han3:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 24 Mar 2012 11:40

Image

Jettent des grenades à 10H30 :regardquitue: Avancent très prudemment dans un appart de 15 m² pour que le gars finissent en sortir à 11h25 :regardquitue: C'est sur que dans 15m² de pièces innondées avec du gaz lacrymogène, le mec a largement de quoi se planquer pendant 55 minutes :regardquitue:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 24 Mar 2012 12:04

Comment il a fait pour sortir de la salle bain complètement encerclé ? :fruitfermenté: Sans mourir ou au moins avoir tué un policier ? :heenok11:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 24 Mar 2012 12:15

http://www.ledauphine.com/drome/2012/03 ... amed-merah
Image

J'essaye de comprendre la ressemblance :perplexe:

Sur Europe 1 ils sortent un blaze différent : http://www.europe1.fr/Politique/Une-fau ... 1-1003087/ journalisme partout, information nul part :hehehe:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités