Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar LABohème » Mar 27 Mar 2012 07:40

:radionouveau: sjekiou le sales gars à fist de ce forum de merde :radionouveau: le sales à fist musique :pyramidekevlar:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
LABohème
Entité mongoliaque illuminée

Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mar 27 Mar 2012 08:13

Le père qui porte plainte contre la france :fruitfermenté:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar LABohème » Mar 27 Mar 2012 08:25

la France fait beaucoup pour les arabes c'est un minimum :han: hannnnn rachida dati :supmama: yasmine :supmama: nadya...etttt larusso...faudelImage..... :sourirekabile: kamel oualiImage
Dernier trafiquage par LABohème le Mar 27 Mar 2012 12:34, trafiqué 1 fois.
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
LABohème

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 27 Mar 2012 10:37

LABohème a écrit::radionouveau: sjekiou le sales gars à fist de ce forum de merde :radionouveau: le sales à fist musique :pyramidekevlar:

Vous avez du à l'ail ? Image
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar LABohème » Mar 27 Mar 2012 12:39

ImageDU SAUCISSON à l'ail pour les magrébines et magrébins coquins n'est ce pas mes kamel ouali et rachida datiImage sans oublier le bruit et le beurre pour graisser ces sals à fist :chirac2:
LABohème

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mar 27 Mar 2012 18:52

LaBohème putzin :maisque: :matete:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar MEGA » Mar 27 Mar 2012 21:32

10€ pour voir la vraie tete de laboheme en vraie putin le sorte de TGA mélanger aux SEGPA :flane:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 27 Mar 2012 21:33

EN plu il a 30 ans, le sorte de retardé luciférien :radionouveau: La façon élevé le standard de les verts :radionouveau: Celui qui maintient l'plu depuis la mort de PN :radionouveau:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar MEGA » Mar 27 Mar 2012 21:36

:hahaha: :hahaha: :hahaha: ptdr :ugolp:

Par contre maintenant que la discution t'a évoluer j'comprenne le plan du fil mais t'avant bordel de merde j'comprennais pas du tout encors le délire de l'autre arabe de merde :ugolp: Faut toujours que je revienne pour le refaire enfermer ce SJQ de merde :ugolp: MEGA aka le putin d'inspecteur morse de s'putin de forum :ugolp: SJQ petite pute tu crois pouvoir faire quoi t'avec tes fils qui menent t'a rien sur les histoires fictives de religions et de trucs a la babouche a la merde ? :ugolp: rentre ton petit zizi de vierge :ugolp: tu n'es meme pas circonci ni bronzé :ugolp: tout est fictif rien est réel :ugolp:

SJQ 2015 la propagande :ugolp:
Dernier trafiquage par MEGA le Mar 27 Mar 2012 21:37, trafiqué 1 fois.
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 27 Mar 2012 21:36

:matete: Avant j'délatais sur LABohème mais j'comprennais pas le plan :chierchirac: Y a du respect pour son style ultra désaxé :criminel:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar Michel Martelly » Mar 27 Mar 2012 21:36

C'est sur j'ai du respect au ventre pour LABohème :lak7: :lak7: :lak7:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 27 Mar 2012 22:21

la mongolerie dans la diligence, chargé à bloc Image
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Gommette_Rouge » Mar 27 Mar 2012 23:31

Image Dommage de pourrir un fil qui goûte bon :mouais:

L'incoherence du jour :maisque: Pas tout l'monde peut foutre le pied en terre sainte hein Image Pourtant en 2010 ce Merah il a pu quoi :sourirekabile: Si j'me rappelle bien c'est en 2006 j'crois :regardquitue: qu'il aurait été en afghanistan faire son "djihad" :maisque: Le genre d'experience qui favorise ton acces en israheil :mouais: Je n'pense pas bref :criminel: Laisse savoir que les medias juif que j'ai visité Image essaye de justifié le truc par une soit disant garde a vue quand ils lui ont foutu la patte lorsque Merah stationnait près de la frontière israelite du coté jordanien :heenok7: Le sorte de barbe a papa qui ferait rougir même le grand rabin de paris :chierchirac: Mais la poudre vient d'un journal italien :jsaikvouzetestupefai: Pour résumé :ugoboss2:

Retenez bien son nom : Erard Corbin de Mangoux. Cet homme dirige depuis 2008 le bastion des services secrets français -la DGSE. A en croire le scoop révélé lundi soir par le quotidien italien Il Floglio , c’est sous sa responsabilité que l’assassin présumé de Toulouse, Mohamed Merah, a pu accéder en septembre 2010 au territoire israélien.

Pour le reste, ca prend une traduction italien - francais :heenok15: c'est abordable avec jumelle chrome :heenok49:

Cliques la Image
http://www.ilfoglio.it/soloqui/12819#.T3Fzd4f

Qu'est ce qu'un pseudo "terroriste-islamiste-antisemite-jfaistoutpeteracausedespetitspalestiensquelessionistesbombardent" fous la bas ? :quoiquoi:
Comment avec un passeport comprenant le visa israelien t'arrivent a circuler en pays arabes ? :quoiquoi: Impossible de rentrer avec ceci :jsaikvouzetestupefai:

Même l'institution Bush l'aurait pas faite cette bavure la :criminel:
Dernier trafiquage par Gommette_Rouge le Mar 27 Mar 2012 23:53, trafiqué 1 fois.
Image
Appelles moi Satan Belzébuth Lucifer ou l'Homme Blanc
Gommette_Rouge
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 827
Client satisfait depuis: Mar 22 Juin 2010 14:02
Localisation actuelle: HLM de banlieu a Sefyu

Morceaupar Chyco » Mar 27 Mar 2012 23:50

:polo:

Merah, l'informateur des services

"Ce qui interpelle, quand même, c'est qu'il était connu de la DCRI non pas spécialement parce qu'il était islamiste, mais parce qu'il avait un correspondant au renseignement intérieur", relève de son côté Yves Bonnet, ex-patron de la Direction de la surveillance du territoire (DST) dans La Dépêche du Midi. "Or, ajoute-t-il, avoir un correspondant, ce n'est pas tout à fait innocent."

"En ce qui concerne plus particulièrement l’affaire Merah, nous nous trouvons face à un cas d’école.
Le fonctionnaire le traitant pensait avoir en lui un informateur fiable. Ce n’était pas le cas, Mohamed Merah a su habilement abuser de cette confiance pour mener à bien la mission terroriste à laquelle il était formé depuis plus de deux ans.

Si les négociations en vue de sa reddition ont duré près de 32 heures c’est parce qu’il fallait ce temps pour décider ce qu’il convenait de faire pour éviter un scandale. Le RAID et le GIPN disposaient de moyens suffisants pour mener un assaut non létal contre un individu seul, sans otage, même lourdement armé. Il semblerait que très rapidement il ait été décidé que cet individu ne devrait pas être laissé en état de parler. Les 300 douilles retrouvées sur place et le « tir pour tuer » du tireur d’élite de la section Oméga du RAID ne laisse pas la place au doute."

"D’après des sources des renseignements qui se sont confiées à Il Foglio, la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), l’agence française chargée de l’espionnage et de l’antiterrorisme en dehors des frontières nationales, aurait garanti à Merah – en sa qualité d’informateur – un accès en Israël en septembre 2010 par un point de contrôle à la frontière jordanienne. Le Français y serait resté trois jours en "touriste" avant de retourner en Jordanie puis de prendre la direction de l’Afghanistan. Son entrée en Israël, couverte par les services français, devait prouver la capacité du réseau djihadiste à passer facilement les frontières grâce à un passeport européen.

Ces informations n’ont pas été officiellement confirmées, mais un article paru lundi dans Ha'Aretz, citant des sources du service du renseignement israélien Shin Bet, semble toutefois apporter du crédit à cette thèse.
L’article relaie les propos du gouvernement israélien qui confirme l’entrée sur son territoire de Merah, mais le Shin Bet soutient qu’il n’y a aucune trace de l’arrestation du Français à Jérusalem en possession d’un couteau, comme l’a affirmé Bernard Squarcini, chef de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) dans Le Monde."

:pyramidekevlar:
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Chyco
Jamais sur sécurité

Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Morceaupar Gommette_Rouge » Mer 28 Mar 2012 00:01

Ce qui fait le plus golrire c'est ce morceau :matete:

Le fonctionnaire le traitant pensait avoir en lui un informateur fiable. Ce n’était pas le cas, Mohamed Merah a su habilement abuser de cette confiance pour mener à bien la mission terroriste à laquelle il était formé depuis plus de deux ans.

Bordel de petzite :flane: Le mec sortit de son quartier de Toulouse :regardquitue: carrossier :regardquitue: pense qu'a s'amuser en boite et draguer des hoodratz :regardquitue: il a réussi a roulé la DST , les renseignements généraux et tout les services de l'etat :maptiterachida: Fortiche le merah :putenegre3:

Merah manipuler ces differents services je n'pense pas :mouais: Mais l'inverse :oh:
Image
Gommette_Rouge
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mer 28 Mar 2012 13:54

Si les négociations en vue de sa reddition ont duré près de 32 heures c’est parce qu’il fallait ce temps pour décider ce qu’il convenait de faire pour éviter un scandale. Le RAID et le GIPN disposaient de moyens suffisants pour mener un assaut non létal contre un individu seul, sans otage, même lourdement armé. Il semblerait que très rapidement il ait été décidé que cet individu ne devrait pas être laissé en état de parler. Les 300 douilles retrouvées sur place et le « tir pour tuer » du tireur d’élite de la section Oméga du RAID ne laisse pas la place au doute.

C'est clair qu'en tirant 300 bastos :heenok_flingue: et lui en claqué une dans le citron :doigtoeil: c’était pas pour l’interroger :han2: maintenant que des services sont supposément impliqué REP la vérité , ptet dans 200 ans quoi :montre: 9/11 , Kennedy du pareil au même :radionouveau: après Mera c'est pas Mère Térésa Image mais bon c'est pas une raison de raconter de la Barbapapa :ouieuh:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 28 Mar 2012 14:05

chyco a écrit:
"Ce qui interpelle, quand même, c'est qu'il était connu de la DCRI non pas spécialement parce qu'il était islamiste, mais parce qu'il avait un correspondant au renseignement intérieur", relève de son côté Yves Bonnet, ex-patron de la Direction de la surveillance du territoire (DST) dans La Dépêche du Midi. "Or, ajoute-t-il, avoir un correspondant, ce n'est pas tout à fait innocent."

"En ce qui concerne plus particulièrement l’affaire Merah, nous nous trouvons face à un cas d’école.

Si les négociations en vue de sa reddition ont duré près de 32 heures c’est parce qu’il fallait ce temps pour décider ce qu’il convenait de faire pour éviter un scandale. Le RAID et le GIPN disposaient de moyens suffisants pour mener un assaut non létal contre un individu seul, sans otage, même lourdement armé. Il semblerait que très rapidement il ait été décidé que cet individu ne devrait pas être laissé en état de parler. Les 300 douilles retrouvées sur place et le « tir pour tuer » du tireur d’élite de la section Oméga du RAID ne laisse pas la place au doute."

"D’après des sources des renseignements qui se sont confiées à Il Foglio, la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), l’agence française chargée de l’espionnage et de l’antiterrorisme en dehors des frontières nationales, aurait garanti à Merah – en sa qualité d’informateur – un accès en Israël en septembre 2010 par un point de contrôle à la frontière jordanienne. Le Français y serait resté trois jours en "touriste" avant de retourner en Jordanie puis de prendre la direction de l’Afghanistan. Son entrée en Israël, couverte par les services français, devait prouver la capacité du réseau djihadiste à passer facilement les frontières grâce à un passeport européen.

Ces informations n’ont pas été officiellement confirmées, mais un article paru lundi dans Ha'Aretz, citant des sources du service du renseignement israélien Shin Bet, semble toutefois apporter du crédit à cette thèse.
L’article relaie les propos du gouvernement israélien qui confirme l’entrée sur son territoire de Merah, mais le Shin Bet soutient qu’il n’y a aucune trace de l’arrestation du Français à Jérusalem en possession d’un couteau, comme l’a affirmé Bernard Squarcini, chef de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) dans Le Monde."

:pyramidekevlar:

:perplexe: lorsque je le vois avec sa BM en train de faire du frein à main, j'ai du mal à voir un agent double :heenok11:

même un agent simple :heenok11:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 28 Mar 2012 14:08

Les apparences sont trompeuses de nos jours, pleins de jeunes de quartier sont des agents de renseignement, grâce à la puce dans le cul ! :D
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Gommette_Rouge » Mer 28 Mar 2012 15:51

Image
Image
Gommette_Rouge
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar robin_andré » Mer 28 Mar 2012 18:19

Branchez vous bande d'arabes de merde sur Canal+ avec le débat entre ce blanc de merde qui rêve d'être un musulman et l'avocat juif :hehehe:
Dernier trafiquage par robin_andré le Mer 28 Mar 2012 19:55, trafiqué 1 fois.
Image
robin_andré
Certifié G&G

Morceaux: 705
Client satisfait depuis: Dim 10 Mai 2009 12:30
Localisation actuelle: Sur les quais de seine, en train d'y jeter un arabe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité