Mohamed Merah un citoyen de France mort par complot ?!
Affaire classée. Des commandos surentraînés ne sont pas capables en 32 heures de siège de mettre la main sur un fêtard amateur de filles et de voitures. Mehra étant mort, il ne peut plus se défendre et l'Etat peut maintenant lui faire endosser toute la responsabilité des meurtres qu'il n'a pas commis.
Autre petit problème concernant la version officielle : il a d'abord été retrouvé mort dans son appartement. Maintenant; il est décédé en sautant de la fenêtre de son appartement ... qui se situait au rez de chaussée.
Autres exemples d'incohérences :
On nous dit que Merah est un « Passionné de mécanique, (qui) trouve un réel plaisir à défroisser les ailes de voiture. A la veille de ses 16 ans, le 21 septembre 2006, lui qui n'a jamais brillé à l'école avait décroché une place d'apprenti chez un carrossier de Toulouse. Le jeune homme a toujours trafiqué les moteurs. Il roule sans permis mais adore les grosses bagnoles et les rodéos sauvages. »
Apparemment pas assez « passionné » pour ne pas savoir enlever un mouchard ou repeindre un scooter Un bien piètre carrossier !
On nous dit qu'il a filmé les meurtres afin de les publier sur Internet. Il aurait eu largement le temps de le faire avant de mourir, mais non. On nous dit qu'il aurait confessé ça à une journaliste de France 24, mais aucune trace matérielle de cette prétendue conversation. Et aucune trace des fameuses vidéos.
On nous dit qu'il donnait des signes d'alerte depuis plusieurs années, mais on l'a laissé courir.
On nous dit d'abord qu'il a fait de la prison en Afghanistan, mais finalement, non.
Et la liste continue...
La suite sur son blog >>>> http://tenfiotenwo.skyrock.com/