CityStars a écrit:Braves, c'est c'négro qui est sur la merde que c'est l'honneur![]()
J'aime ça !
Le fracassage de gueule en règle pour ces jeunes pédés sans aucun choix,
le djihad sans aucun choix de plus que le ramadan approche à grand pas....
MEGA a écrit:c'est l'partage avant quoi ! J'comprenne pas lô ca bloque lô
Soldat du Roi a écrit:lorsque vous avez des projets artistiques, et que vous en parlez avec des gens qui comprennent rien à rien
My_Little_Men_What?! a écrit:Soldat du Roi a écrit:lorsque vous avez des projets artistiques, et que vous en parlez avec des gens qui comprennent rien à rien
...Et pour éviter de finir sur un blanc tu dis "Bon je déconne, putain j'ai envie de baiser une putain de salope, sérieux je la prends tu vois, aï aïe c'est l'été, fait chaud, mates là mates lÃ
"
ça c'est la solution pour les québécois de souche.![]()
Sinon pour ceux qui font semblant de comprendre, faut toujours renchérir, en racontant des conneries sur le sujet, pour ensuite crématozoé, quand tu vois le mec te dire "oui oui tout à fait"
De toutes façons c'est comme ça frère
Rambo Un a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Soldat du Roi a écrit:lorsque vous avez des projets artistiques, et que vous en parlez avec des gens qui comprennent rien à rien
...Et pour éviter de finir sur un blanc tu dis "Bon je déconne, putain j'ai envie de baiser une putain de salope, sérieux je la prends tu vois, aï aïe c'est l'été, fait chaud, mates là mates lÃ
"
ça c'est la solution pour les québécois de souche.![]()
Sinon pour ceux qui font semblant de comprendre, faut toujours renchérir, en racontant des conneries sur le sujet, pour ensuite crématozoé, quand tu vois le mec te dire "oui oui tout à fait"
De toutes façons c'est comme ça frère
![]()
Je regardais un putaindfilm avec un mec qui s'passionne pour l'image![]()
Moi j'suis plutot préoccupé par l'action qui sp'asse dans le film, et toutes les deux minutes le mec : "Waouw la contreplongée" "waouw le beau contraste
" "oh il a pris un plan...américain
" "le jeu des couleurs est putaindchô
"... au début jregardais mon putaindfilm comme ça :
au bout de 7 commentaires j'étais plutot comme ça :
![]()
...
Tout ça pour dire que pas tout l'monde a les même centre d'intérêt alors si ça m'intéresse pas m'emmerdonne pas avec ça... ça veut pas forcément dire qu'on a des intérets d'merde mais on a des intérets différents tu vois skejveudzirealors relax, pas d'quoi avoir les fou
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité