Les trucs qui te donnent les fou

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Florence Woerth » Lun 27 Juin 2011 21:18

:matete: :matete: :matete:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar Non-Imposable » Lun 27 Juin 2011 21:30

ImageImage
Non-Imposable
Client du Commensal

Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mer 4 Mai 2011 15:55

Morceaupar Rebelle-angolais » Lun 27 Juin 2011 21:55

:flane: :flane: :flane:
Bon après c'est sûr que le racket là, c'est nazi :p Encore il aurait prévenu avant fais chier mais ça passe encore :biere:
Mais va pas non plus te mettre dans le froid ça apporte plus d'emmerdes qu'autres choses :heenok13:
Tu t'excuses pas et tu lui fait comprendre à ce négro qu'on t'encule pas comme ça :carrera:
Sinon là le flingage quand même Image
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 27 Juin 2011 21:56

Braves, c'est c'négro qui est sur la merde que c'est l'honneur :etdanslesberlines:
J'aime ça !
Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Braves » Lun 27 Juin 2011 22:07

CityStars a écrit:Braves, c'est c'négro qui est sur la merde que c'est l'honneur :etdanslesberlines:
J'aime ça !
Image

La Dzignité cousin Image on préserve ce bien 24 heures rien d'autre, les vrais negres cousin, on s'laisse pas raquetter par des putes negres dziplomés qui connaissent pas la street, le hood, la thug life, j'sais qu'tu m'sens mon gaillard, les vrais couilles, et j'pense à la ceinture noire 24 heures, quand j'vais au taff je suis ceinturé, quand je vais voir un patron pour un entretien je suis ceinturé, pour aller 120minuter une dyme je suis ceinturé, et pour régulariser ces p'tits pédés je suis ceintzuré, on se jettera dans la bataille pour l'honneur comme un samouraï.Imagerien à foutre de la vie, le djihad 24hImageImageImage
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar MichaelJordan » Lun 27 Juin 2011 22:27

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

T'a cru que j'allais payer pour tes chips salope Image
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
MichaelJordan
LE poids lourd

Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Morceaupar MEGA » Mar 28 Juin 2011 10:41

mdrrr le gif ac les chips ahaha xD

En meme temps braves la police s't'était-un peu exagéré mais sinon j'comprenne pas que tu t'retrouves dans un truc comme ca si t'apprécie pas a la base une ou deux personnes quoi , enfin j'comprenne pas comment ca peut arriver a s'point la :O

Les potes t'en parle de leur merde que c'est l'partage avant quoi ! J'comprenne pas lô ca bloque lô
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar MachinAutomatique » Mar 28 Juin 2011 12:58

Putain d'merde Braves Image

Et cette phrase
:ptitoizo: Le fracassage de gueule en règle pour ces jeunes pédés sans aucun choix, :regardquitue: le djihad sans aucun choix de plus que le ramadan approche à grand pas.... :melange:

:languedepute: :hahaha: :hahaha:
Le divertissement de l'heure alors que t'as les fous t'entends? :han:
Quand qut'es pas t'en forme, le cerveau bosselé, tu lis ce genre de merde et lo :hahaha:

:gg:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Non-Imposable » Mar 28 Juin 2011 12:59

MEGA a écrit:c'est l'partage avant quoi ! J'comprenne pas lô ca bloque lô

Image

:pognon:
Non-Imposable
Client du Commensal

Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mer 4 Mai 2011 15:55

Morceaupar lodilodi » Mar 28 Juin 2011 13:11

le yeumec qui t'invite a la maison et te demande de payé :hahaha: :hahaha: :hahaha:
je trouve qu'il y a trop de violence dans ta reaction mon braves :lgc: bon c'est sur que j'aurais rien donner a ce negre mais la facon que je l'aurais stressé chaque jour jusqu'a qu'il rembourse le reste de la convention :pew:
jouer le negro millionnaire alors que tu défile avec les poches vides :maptiterachida: tres mauvaise decision
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 28 Juin 2011 15:00

une pensée à notre pote vendeur de poudre qui est en train de bosser sous la chaleur :jesus:

ce négro a du coeur au ventre :pyramidekevlar:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Mar 28 Juin 2011 19:06

Un tee shirt noir, des Timbeurleinde noires, un jeans noir... Putain de merde, ce dealer doit être en sueur ! :chierchirac: :chierchirac:
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre

Morceaux: 126
Client satisfait depuis: Jeu 19 Mai 2011 17:58
Localisation actuelle: R.E.P. Brams

Morceaupar MachinAutomatique » Mer 29 Juin 2011 10:14

Quand qu'tu tombes t'en amour avec une dyme mais que c'est LA yeumeuf qu'il faut pas :lafrousse:
Tu t'souvienne de cette partie t'a la merde? :humsaddam:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 29 Juin 2011 11:29

Image lorsque vous avez des projets artistiques, et que vous en parlez avec des gens qui comprennent rien à rien

tu vois bien dans leurs regards de salope :tresmince: :putenegre2: :putenegre: que ces gens feront jamais la différence entre un Chaplin et un Dubosc Image entre un Courbet et une couverture de télé star :regardnoir:

Qu'ILS AILLENT SE FAIRE ENCULER ImageImage

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 29 Juin 2011 11:54

Soldat du Roi a écrit:Image lorsque vous avez des projets artistiques, et que vous en parlez avec des gens qui comprennent rien à rien

...Et pour éviter de finir sur un blanc tu dis "Bon je déconne, putain j'ai envie de baiser une putain de salope, sérieux je la prends tu vois :han:, aï aïe c'est l'été, fait chaud, mates là mates là :han: "

ça c'est la solution pour les québécois de souche. :p

Sinon pour ceux qui font semblant de comprendre, faut toujours renchérir, en racontant des conneries sur le sujet, pour ensuite crématozoé, quand tu vois le mec te dire "oui oui tout à fait :infratunes: "

De toutes façons c'est comme ça frère :lafrousse:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 29 Juin 2011 12:00

Image putain c'est triste

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar Rambo Un » Mer 29 Juin 2011 12:42

My_Little_Men_What?! a écrit:
Soldat du Roi a écrit:Image lorsque vous avez des projets artistiques, et que vous en parlez avec des gens qui comprennent rien à rien

...Et pour éviter de finir sur un blanc tu dis "Bon je déconne, putain j'ai envie de baiser une putain de salope, sérieux je la prends tu vois :han:, aï aïe c'est l'été, fait chaud, mates là mates là :han: "

Sinon pour ceux qui font semblant de comprendre, faut toujours renchérir, en racontant des conneries sur le sujet, pour ensuite crématozoé, quand tu vois le mec te dire "oui oui tout à fait :infratunes: "

:hehehe:

Je regardais un putaindfilm avec un mec qui s'passionne pour l'image :sommeil:

Moi j'suis plutot préoccupé par l'action qui sp'asse dans le film, et toutes les deux minutes le mec : "Waouw la contreplongée :putain: " "waouw le beau contraste :putain: " "oh il a pris un plan...américain :putain: " "le jeu des couleurs est putaindchô :putain: "... au début jregardais mon putaindfilm comme ça : :squispasse: au bout de 7 commentaires j'étais plutot comme ça : :regardquitue: :lafrousse: ...

Tout ça pour dire que pas tout l'monde a les même centre d'intérêt alors si ça m'intéresse pas m'emmerdonne pas avec ça... ça veut pas forcément dire qu'on a des intérets d'merde mais on a des intérets différents tu vois skejveudzire :criminel: alors relax, pas d'quoi avoir les fou :infratunes:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 29 Juin 2011 13:47

Rambo Un a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:

:hehehe:

Je regardais un putaindfilm avec un mec qui s'passionne pour l'image :sommeil:

Moi j'suis plutot préoccupé par l'action qui sp'asse dans le film, et toutes les deux minutes le mec : "Waouw la contreplongée :putain: " "waouw le beau contraste :putain: " "oh il a pris un plan...américain :putain: " "le jeu des couleurs est putaindchô :putain: "... au début jregardais mon putaindfilm comme ça : :squispasse: au bout de 7 commentaires j'étais plutot comme ça : :regardquitue: :lafrousse: ...

Tout ça pour dire que pas tout l'monde a les même centre d'intérêt alors si ça m'intéresse pas m'emmerdonne pas avec ça... ça veut pas forcément dire qu'on a des intérets d'merde mais on a des intérets différents tu vois skejveudzire :criminel: alors relax, pas d'quoi avoir les fou :infratunes:

J'adore le divertissement feel me :lafrousse:

Ya pas de arrogance accélérée :lafrousse:

C'est juste qu'avoir que du québécois qui parle de chatte :lafrousse: , ou que du bobo qui parle de peinture :lafrousse: , ça anrage :lafrousse:

J'aurai calotté ton collègue :lafrousse: , ya pas de problèmes, il faut du temps pour tout :lafrousse:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar PyramideNazi » Jeu 30 Juin 2011 07:54

Mon numericable a la con :socialclub: :socialclub: :socialclub: :socialclub: :socialclub: :socialclub:
Alors que on peut faire caaaaaaaaaaaaaa :socialclub: :socialclub: :socialclub: :socialclub:
http://www.bestofmicro.com/actualite/29051-record-laser-transfert.html

Ca me met la baise :socialclub: :socialclub: :socialclub:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar Rebelle-angolais » Jeu 30 Juin 2011 13:56

Mon portable dans la machine à laver :heenok7:
Dieu du soleil puisses tu le sécher :jesus:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel