PyramideNazi a écrit:Une fois avec un Mûre sous garanti oxydation j'avais une ptzite rayure, le genre de truc qui temet les fou quand tzu exige perfection, dans le lavabo eau bouillante puis nuit entiere...le cellulaire fonctionnait encore le lendemain matzinbordel de merde, une journée de plus dans l'eau pour le mettre KO, apres sur le radiateur et SAV
t'as ce genre de garanti mon jeune?
pute nègre a écrit:SVP, répondez moi rapidement, j'ai aussi d'autres demandes en instance.
Non-Imposable a écrit:Les putes nègres sur leboncoin![]()
T'es pret a acheter leur merde,tu leurs envoies un ecourrier quoi,le boug te réponds 1 putain d'mois après...pute nègre a écrit:SVP, répondez moi rapidement, j'ai aussi d'autres demandes en instance.
![]()
Jb boin a écrit:Continuez à sucer son pénis bande de petits cons, continuez, mais à la fin de la journée celui qui vous encule, c'est lui![]()
Faut vraiment libérer ce forum de ce rap pédé![]()
Raja, tant qu'à revenir, essaye au moins d'apporter un truc, car si c'est pour essayer de baisser encore plus le niveau tu risque de te retrouver à nager sur le sablecomme un ptit ptit beignet de crabe de qualité industrielle
obiwankannabis a écrit:humus ?ça a voir avoir les homos ou un truc dans la genre ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités