http://fr.wikipedia.org/wiki/Humus

Jb boin a écrit:On va instaurer le ramadan pour tout ces maraichers, l'humus est bientôt compacté et empaqueté en petite quantité pour permettre à ces jeunes pousses de produire dans un taux de THC plus intense
obiwankannabis a écrit:humus ?ça a voir avoir les homos ou un truc dans la genre ?
Braves a écrit:Jb boin a écrit:Continuez à sucer son pénis bande de petits cons, continuez, mais à la fin de la journée celui qui vous encule, c'est lui![]()
Faut vraiment libérer ce forum de ce rap pédé![]()
Raja, tant qu'à revenir, essaye au moins d'apporter un truc, car si c'est pour essayer de baisser encore plus le niveau tu risque de te retrouver à nager sur le sablecomme un ptit ptit beignet de crabe de qualité industrielle
C'est c'que Tonton Braves Constate amèrement lui z'aussi
a chacun de mes posts j'ramene un minimum de 80kg de poudre, que d'la vrai anecdote de patron, des astuces de rue et tzout
mais les mecs la débarque, et ne savent que reprendre des phrases du roi sans aucun remélange sans rien quoi, une sorte de concept judaico-débile
et dans les putes negres qui partent pour rien
![]()
Le Conseil que j'peux vous donner en tant qu'Arabe criminalisé
![]()
sortant dzu sujet c'est que si......la barbapapa vous attzire autant, fermez vos gueules
![]()
ou ouvrez t'un stand aux fetes foraines
c'est l'été les tzouristes arrivent quoi
SouthJamaïcaQueens a écrit:TG
chyco a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:TG
chyco a écrit:Braves a écrit:Jb boin a écrit:Continuez à sucer son pénis bande de petits cons, continuez, mais à la fin de la journée celui qui vous encule, c'est lui![]()
Faut vraiment libérer ce forum de ce rap pédé![]()
Raja, tant qu'à revenir, essaye au moins d'apporter un truc, car si c'est pour essayer de baisser encore plus le niveau tu risque de te retrouver à nager sur le sablecomme un ptit ptit beignet de crabe de qualité industrielle
C'est c'que Tonton Braves Constate amèrement lui z'aussi
a chacun de mes posts j'ramene un minimum de 80kg de poudre, que d'la vrai anecdote de patron, des astuces de rue et tzout
mais les mecs la débarque, et ne savent que reprendre des phrases du roi sans aucun remélange sans rien quoi, une sorte de concept judaico-débile
et dans les putes negres qui partent pour rien
![]()
Le Conseil que j'peux vous donner en tant qu'Arabe criminalisé
![]()
sortant dzu sujet c'est que si......la barbapapa vous attzire autant, fermez vos gueules
![]()
ou ouvrez t'un stand aux fetes foraines
c'est l'été les tzouristes arrivent quoi
![]()
![]()
![]()
Poignéedefer a écrit:L'humilité tu connais ?
My_Little_Men_What?! a écrit:Qualité Germaine monte en flèche plus qu'une pute
PyramideNazi a écrit:si jamais elle croise ce hot-dog maison, fait maison![]()
Je limite les risques
Mon rêve caché s'est réaliséPyramideNazi a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Qualité Germaine monte en flèche plus qu'une pute
My_Little_Men_What?! a écrit:Mon rêve caché s'est réaliséPyramideNazi a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Qualité Germaine monte en flèche plus qu'une pute![]()
Merci PN![]()
Moi je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux qui flinguent, et beaucoup d'homosexuels en liberté
![]()
Ça fait un bon mélange, mais j'appuie SJQ pour le nouveau style de MEGA
, j'arrive pas à entrer dans le film
Braves a écrit:Mega est sur une autre dzimension
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités