MachinAutomatique a écrit:Plus le temps passeEt plus je sais que je vais mourir d'un ulcère
![]()
Putzin![]()
Quand qu't'une dyme t'rend rappeurEt que toi bon t'es gentzil t'avec
Que tu l'as vu récemment
Que tu sais que d'son coté bon y a moyen t'entends
Et qu'en fait, le seul truc qu'elle trouve a faire c'est se yeuplaindre ?
![]()
"Han han, mon séjour chez tzoi ça remonte a tant de temps déjà, le temps passe vitze"
Toi t'apportes le soutzien quoiEt ben en fait, le seul jeu c'est pour se plaindre " Ouiieuuuh t'après j'vais me yeufairechier, a noel bla bla, ça va etre la déprime, rien t'a faire
"
MA le sorte de pigeon, sentez vous menacé
Avocat Juif a écrit:14 heures d'avionEscale a Dubai de merde
Les Saoudiens de merde pires porcs jamais
lodilodi a écrit:Avocat Juif a écrit:14 heures d'avionEscale a Dubai de merde
Les Saoudiens de merde pires porcs jamais
salutation a mon negre qui se tape 18 heures d'avion pour aller au comores 4 heures d'escale au yemen ca s'passepire destination jamais meme rohff le dis ça
My_Little_Men_What?! a écrit:Seulement les croquettes cancérigènes d'Aldi pour les déserteurs
dirtysteven a écrit:J'repense à un truc qui m'donne les fou
Les mecs qui te disent "Jaloux ? Ha non non pas du tout, si elle doit aller voir ailleurs qu'elle le fasse j'men tape, ça sert à rien d'se prendre la tête tu sais, elle peut sortir j'lui fait confiance hein bla bla bla"![]()
Généralement ces mecs sont h24 avec leurs meufs, leur meufs est putain de soumise et j'parle même pas de la qualité de leur pute (quoique, 2011 ces putes...même les moches...surtout les moches...)
Ça m'rappelle un pote qui m'avait sorti un truc du style, le gars tous les jours skype, msn, facebook avec sa petite, même en soirée (du style en boitze et tout), c'est sur quand tchatant toute la journée avec elle à pas le temps d'aller s'faire baiser
![]()
Et la fois où il est arrivé 2h en retard au parté à cause qu'il paranoïais sur place à stresser sa petite![]()
Une meuf pour laquelle t'es pas jaloux, j'appelle ça un plan cul(Bon, si ça fait 10 ans qu't'es avec, bon là ok
)
Quel fou tu connais qui s'en bat les couille de s'faire enculer![]()
Si t'es sérieuse, t'es ma meuf, sinon t'es ma pute
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités