Les trucs qui te donnent les fou

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar AdiKt » Mar 5 Juil 2011 10:32

te sens pas obligé de me dicter ce que je dois faire :han2:

ебать твою мать син суки французький
AdiKt
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Morceaupar Poignéedefer » Mar 5 Juil 2011 10:40

C'est juste un conseil hein :mouais:

Parce que bon un flood de souriards sur des fils que personne ne va lire c'était pas nécessaire quoi :mouais:

Après c'est comme tu le sens :triodujour:

Image
Poignéedefer
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Morceaupar AdiKt » Mar 5 Juil 2011 10:45

ok ok, jte sens mon negro :hum:

ебать твою мать син суки французький
AdiKt
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Morceaupar MachinAutomatique » Mar 5 Juil 2011 11:24

Plus le temps passe :putain: Et plus je sais que je vais mourir d'un ulcère :putain:

Putzin :maisjelecoule:
Quand qu't'une dyme t'rend rappeur :c'estdel'art: Et que toi bon t'es gentzil t'avec :c'estdel'art: Que tu l'as vu récemment :c'estdel'art: Que tu sais que d'son coté bon y a moyen t'entends :c'estdel'art: Et qu'en fait, le seul truc qu'elle trouve a faire c'est se yeuplaindre ? :ugolp:

"Han han, mon séjour chez tzoi ça remonte a tant de temps déjà, le temps passe vitze :ugolepatron: "
Toi t'apportes le soutzien quoi :squispasse: Et ben en fait, le seul jeu c'est pour se plaindre " Ouiieuuuh t'après j'vais me yeufairechier, a noel bla bla, ça va etre la déprime, rien t'a faire :kioubi: "

Image MA le sorte de pigeon, sentez vous menacé Image
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Trevize » Mar 5 Juil 2011 13:08

Friend Zone :hehehe:
Trevize
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 7
Client satisfait depuis: Sam 28 Mai 2011 21:18

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 5 Juil 2011 13:14

MachinAutomatique a écrit:Plus le temps passe :putain: Et plus je sais que je vais mourir d'un ulcère :putain:

Putzin :maisjelecoule:
Quand qu't'une dyme t'rend rappeur :c'estdel'art: Et que toi bon t'es gentzil t'avec :c'estdel'art: Que tu l'as vu récemment :c'estdel'art: Que tu sais que d'son coté bon y a moyen t'entends :c'estdel'art: Et qu'en fait, le seul truc qu'elle trouve a faire c'est se yeuplaindre ? :ugolp:

"Han han, mon séjour chez tzoi ça remonte a tant de temps déjà, le temps passe vitze :ugolepatron: "
Toi t'apportes le soutzien quoi :squispasse: Et ben en fait, le seul jeu c'est pour se plaindre " Ouiieuuuh t'après j'vais me yeufairechier, a noel bla bla, ça va etre la déprime, rien t'a faire :kioubi: "

Image MA le sorte de pigeon, sentez vous menacé Image

Eteins le truc fils :commentjvaisfairepourdesecendre?: la bactérie de la zone ami a grugé l'truc :sourirekabile:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar MachinAutomatique » Mar 5 Juil 2011 13:18

Inquiete toi pas que c'est pour ça qu'j'ai parlé de pigeon :supmama:

Et cette negresse qui parle de revenir chez moi, mais t'ose pas, et est deg...Pour quoi faire? :putenegre3:
Me parler de ta vie? Image

Les gifles se perdent :etdanslesberlines:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Michel Martelly » Mar 5 Juil 2011 13:44

Ce genre de putes faut être cash avec, tu lui dis "si tu veux baiser t'as mon numéro, sinon tu m'oublies" :han3:
Rien à foutre de les allumeuses dans le sexe jeu :lafrousse:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 5 Juil 2011 14:35

il vaut mieux l'empêcher de parler Image
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Avocat Juif » Mar 5 Juil 2011 21:12

14 heures d'avion :fatigue: Escale a Dubai de merde :fatigue: Les Saoudiens de merde pires porcs jamais :maisque:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar lodilodi » Mar 5 Juil 2011 21:23

Avocat Juif a écrit:14 heures d'avion :fatigue: Escale a Dubai de merde :fatigue: Les Saoudiens de merde pires porcs jamais :maisque:

salutation a mon negre qui se tape 18 heures d'avion pour aller au comores 4 heures d'escale au yemen ca s'passe Imagepire destination jamais meme rohff le dis ça :sousmalangue:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Avocat Juif » Mar 5 Juil 2011 22:03

lodilodi a écrit:
Avocat Juif a écrit:14 heures d'avion :fatigue: Escale a Dubai de merde :fatigue: Les Saoudiens de merde pires porcs jamais :maisque:

salutation a mon negre qui se tape 18 heures d'avion pour aller au comores 4 heures d'escale au yemen ca s'passe Imagepire destination jamais meme rohff le dis ça :sousmalangue:

:matete: Yemen Comores :matete: Salutations aux bledards
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 6 Juil 2011 12:16

Mon chat qui se barre :regardnoir:

Putain chui t'au dernier étage :regardnoir:

Sois c'est le bas du pont, soit c'est de la mort au chat avec les voisins pédés :regardnoir:

:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Michel Martelly » Mer 6 Juil 2011 12:18

Soit il est caché dans un coin introuvable, à attendre comme un zzz...zom...zombi :flane:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 6 Juil 2011 12:21

De toutes façons c'est famine pour son cul s'il revient :lafrousse:

Calotte sur calotte :lafrousse: , le supplice de la douche froide, et puni de croquettes de luxe. :cettephrase:

Seulement les croquettes cancérigènes d'Aldi pour les déserteurs :israelien:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 6 Juil 2011 12:41

My_Little_Men_What?! a écrit:Seulement les croquettes cancérigènes d'Aldi pour les déserteurs :israelien:

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Жирино́вский » Mer 6 Juil 2011 15:10

Lorsque tu te sers des résultats du bac comme prétexte pour des projets de célébration et que t'as une connexion sur trois assez bête pour ne même pas aller aux rattrapages :heenok37:
Bande d'immigrants d'arabes de négros de merde c'est si dur que ça d'avoir au moins 8/20 au bac ? Ou même 10 quoi :regardnoir: Il y en a putain tu te demandes comment ils font pour performer :regardnoir:
Heureusement qu'il y a déjà eu des célébrations avant les résultats :tchip:
Un soutien à tous ceux qui vont performer les rattrapages :radionouveau:
Жирино́вский
Certifié G&G

Morceaux: 749
Client satisfait depuis: Mar 21 Sep 2010 18:05
Localisation actuelle: Sotchi

Morceaupar dirtysteven » Jeu 7 Juil 2011 20:21

J'repense à un truc qui m'donne les fou Image
Les mecs qui te disent "Jaloux ? Ha non non pas du tout, si elle doit aller voir ailleurs qu'elle le fasse j'men tape, ça sert à rien d'se prendre la tête tu sais, elle peut sortir j'lui fait confiance hein bla bla bla" :hahaha:
Généralement ces mecs sont h24 avec leurs meufs, leur meufs est putain de soumise et j'parle même pas de la qualité de leur pute (quoique, 2011 ces putes...même les moches...surtout les moches... :regardquitue: )
Ça m'rappelle un pote qui m'avait sorti un truc du style, le gars tous les jours skype, msn, facebook avec sa petite, même en soirée (du style en boitze et tout :israelien: ), c'est sur quand tchatant toute la journée avec elle à pas le temps d'aller s'faire baiser :putenegre3:
Et la fois où il est arrivé 2h en retard au parté à cause qu'il paranoïais sur place à stresser sa petite :maisque:
Une meuf pour laquelle t'es pas jaloux, j'appelle ça un plan cul :maisque: (Bon, si ça fait 10 ans qu't'es avec, bon là ok :regardquitue: )
Quel fou tu connais qui s'en bat les couille de s'faire enculer :maisque:
Si t'es sérieuse, t'es ma meuf, sinon t'es ma pute :maisque:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Braves » Jeu 7 Juil 2011 20:38

dirtysteven a écrit:J'repense à un truc qui m'donne les fou Image
Les mecs qui te disent "Jaloux ? Ha non non pas du tout, si elle doit aller voir ailleurs qu'elle le fasse j'men tape, ça sert à rien d'se prendre la tête tu sais, elle peut sortir j'lui fait confiance hein bla bla bla" :hahaha:
Généralement ces mecs sont h24 avec leurs meufs, leur meufs est putain de soumise et j'parle même pas de la qualité de leur pute (quoique, 2011 ces putes...même les moches...surtout les moches... :regardquitue: )
Ça m'rappelle un pote qui m'avait sorti un truc du style, le gars tous les jours skype, msn, facebook avec sa petite, même en soirée (du style en boitze et tout :israelien: ), c'est sur quand tchatant toute la journée avec elle à pas le temps d'aller s'faire baiser :putenegre3:
Et la fois où il est arrivé 2h en retard au parté à cause qu'il paranoïais sur place à stresser sa petite :maisque:
Une meuf pour laquelle t'es pas jaloux, j'appelle ça un plan cul :maisque: (Bon, si ça fait 10 ans qu't'es avec, bon là ok :regardquitue: )
Quel fou tu connais qui s'en bat les couille de s'faire enculer :maisque:
Si t'es sérieuse, t'es ma meuf, sinon t'es ma pute :maisque:

:godpt3: Real Talk Nigga :godpt3:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 7 Juil 2011 22:03

un truc qui m'donne les putains d'fous :ptitoizo: laisse moi t'expliquer :regardquitue: c'est quand que je sors de la salle de sport gentiment Image de bonne humeur et tzout et qu'je vois deux babtous et une pute au téléphone près de mon véhicule japonais que j'avais garé entre deux files de voitures garées en bataille (tout le monde fait ça dans ma salle y'a largement la place) :heenok37: et là j'remarque un berlingo qui n'est pas rentré à fond dans sa place et qui du coup bloque le passage pour la voiture du fond :chierchirac: là j'pense que j'ai saisi le puzzle... j'arrive dziplomate et j'dis ouais c'est con ce qu'il a fait là ( en dévérouillant ma voiture) Image la pute me dit ha ben vous avez eu du bol :putain: 2 minutes encore et la fourrière était là :ohohputain: et là cette pute me dit quelle possède le berlingo et qu'elle n'est pas foutue de le sortir de là à cause que ma voiture gênerait
:tchip: tu t'fous d'ma gueule?
je sors de ma citadine de sport pour vérifier Image la voiture est a moitié sortie :humsaddam: tournée du bon côté et tzout il reste 40cm de marge à gauche et une 30 aine à droite :matete: alors j'lui dis qu'elle exagère un peu :lafrousse: son pédé qui m'raconte que ça fait une demi-heure qu'ils sont coincés là :auloin: et qu'il a touché la fiat d'à côté et tzout en essayant :regardquitue:
et quand que sa pute renchérit j'lui dit que moi j'la sors en 2/2 sa bagnole le mec prends feu

pédé: dégage!! (très mauvaise décision )
M-G:Imagepardon ?
pédé:heeuuu... ouais...enlève ta voiture....
M-G: Vous allez commencer par me parler beaucoup plus calmement :lafrousse:
pédé: heu .... ça fait une demi-heure...bla bla homo...
M-G: ptet bien mais vous avez intérêt à vous calmer tout de suite :regardquitue:
la pute (au phone): heu attendez j'vais vous garder en ligne par-ce qu'il devient agressif
:ohohputain:
le pédé: ouais mais vous êtes mal garé
M-G: j'en ai rien à foutre !!!!
Image
la pute: heu oui attendez s'il vous plait la police municipale arrive
M-G: et si t'allais plutôt te faire enculer ? :oh:
puis j'suis monté et j'me suis barré tranquillement tandis que la pute me suis en me demandant de m’arrêter :flane: j'lui ai pas donné même pas une accélération rien que du regard ironique en attendant au feu rouge :triodujour:

salope de merde et son pédé d'mari
Dernier trafiquage par montreal-guadeloupe le Ven 8 Juil 2011 17:18, trafiqué 1 fois.
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités