Ça me fout la rage rien qu'en imaginant la scène

montreal-guadeloupe a écrit:un truc qui m'donne les putains d'fouslaisse moi t'expliquer
c'est quand que je sors de la salle de sport gentiment
de bonne humeur et tzout et qu'je vois deux babtous et une pute au téléphone près de mon véhicule japonais que j'avais garé entre deux files de voitures garées en voiture (tout le monde fait ça dans ma salle y'a largement la place)
et là j'remarque un berlingo qui n'est pas rentré à fond dans sa place et qui du coup bloque le passage pour la voiture du fond
là j'pense que j'ai saisi le puzzle... j'arrive dziplomate et j'dis ouais c'est con ce qu'il a fait là ( en dévérouillant ma voiture)
la pute me dit ha ben vous avez eu du bol
2 minutes encore et la fourrière était lÃ
et là cette pute me dit quelle possède le berlingo et qu'elle n'est pas foutue de le sortir de là à cause que ma voiture gênerait
tu t'fous d'ma gueule?
je sors de ma citadine de sport pour vérifierla voiture est a moitié sortie
tournée du bon côté et tzout il reste 40cm de marge à gauche et une 30 aine à droite
alors j'lui dis qu'elle exagère un peu
son pédé qui m'raconte que ça fait une demi-heure qu'ils sont coincés lÃ
et qu'il a touché la fiat d'à côté et tzout en essayant
![]()
et quand que sa pute renchérit j'lui dit que moi j'la sors en 2/2 sa bagnole le mec prends feu
pédé: dégage!! (très mauvaise décision )
M-G:pardon ?
pédé:heeuuu... ouais...enlève ta voiture....
M-G: Vous allez commencer par me parler beaucoup plus calmement![]()
pédé: heu .... ça fait une demi-heure...bla bla homo...
M-G: ptet bien mais vous avez intérêt à vous calmer tout de suite![]()
la pute (au phone): heu attendez j'vais vous garder en ligne par-ce qu'il devient agressif
![]()
le pédé: ouais mais vous êtes mal garé
M-G: j'en ai rien à foutre !!!!
la pute: heu oui attendez s'il vous plait la police municipale arrive
M-G: et si t'allais plutôt te faire enculer ?![]()
puis j'suis monté et j'me suis barré tranquillement tandis que la pute me suis en me demandant de m’arrêterj'lui ai pas donné même pas une accélération rien que du regard ironique en attendant au feu rouge
![]()
salope de merde et son pédé d'mari
montreal-guadeloupe a écrit:un truc qui m'donne les putains d'fouslaisse moi t'expliquer
c'est quand que je sors de la salle de sport gentiment
de bonne humeur et tzout et qu'je vois deux babtous et une pute au téléphone près de mon véhicule japonais que j'avais garé entre deux files de voitures garées en voiture (tout le monde fait ça dans ma salle y'a largement la place)
et là j'remarque un berlingo qui n'est pas rentré à fond dans sa place et qui du coup bloque le passage pour la voiture du fond
là j'pense que j'ai saisi le puzzle... j'arrive dziplomate et j'dis ouais c'est con ce qu'il a fait là ( en dévérouillant ma voiture)
la pute me dit ha ben vous avez eu du bol
2 minutes encore et la fourrière était lÃ
et là cette pute me dit quelle possède le berlingo et qu'elle n'est pas foutue de le sortir de là à cause que ma voiture gênerait
tu t'fous d'ma gueule?
je sors de ma citadine de sport pour vérifierla voiture est a moitié sortie
tournée du bon côté et tzout il reste 40cm de marge à gauche et une 30 aine à droite
alors j'lui dis qu'elle exagère un peu
son pédé qui m'raconte que ça fait une demi-heure qu'ils sont coincés lÃ
et qu'il a touché la fiat d'à côté et tzout en essayant
![]()
et quand que sa pute renchérit j'lui dit que moi j'la sors en 2/2 sa bagnole le mec prends feu
pédé: dégage!! (très mauvaise décision )
M-G:pardon ?
pédé:heeuuu... ouais...enlève ta voiture....
M-G: Vous allez commencer par me parler beaucoup plus calmement![]()
pédé: heu .... ça fait une demi-heure...bla bla homo...
M-G: ptet bien mais vous avez intérêt à vous calmer tout de suite![]()
la pute (au phone): heu attendez j'vais vous garder en ligne par-ce qu'il devient agressif
![]()
le pédé: ouais mais vous êtes mal garé
M-G: j'en ai rien à foutre !!!!
la pute: heu oui attendez s'il vous plait la police municipale arrive
M-G: et si t'allais plutôt te faire enculer ?![]()
puis j'suis monté et j'me suis barré tranquillement tandis que la pute me suis en me demandant de m’arrêterj'lui ai pas donné même pas une accélération rien que du regard ironique en attendant au feu rouge
![]()
salope de merde et son pédé d'mari
dirtysteven a écrit:J'repense à un truc qui m'donne les fou
Les mecs qui te disent "Jaloux ? Ha non non pas du tout, si elle doit aller voir ailleurs qu'elle le fasse j'men tape, ça sert à rien d'se prendre la tête tu sais, elle peut sortir j'lui fait confiance hein bla bla bla"![]()
Généralement ces mecs sont h24 avec leurs meufs, leur meufs est putain de soumise et j'parle même pas de la qualité de leur pute (quoique, 2011 ces putes...même les moches...surtout les moches...)
Ça m'rappelle un pote qui m'avait sorti un truc du style, le gars tous les jours skype, msn, facebook avec sa petite, même en soirée (du style en boitze et tout), c'est sur quand tchatant toute la journée avec elle à pas le temps d'aller s'faire baiser
![]()
Et la fois où il est arrivé 2h en retard au parté à cause qu'il paranoïais sur place à stresser sa petite![]()
Une meuf pour laquelle t'es pas jaloux, j'appelle ça un plan cul(Bon, si ça fait 10 ans qu't'es avec, bon là ok
)
Quel fou tu connais qui s'en bat les couille de s'faire enculer![]()
Si t'es sérieuse, t'es ma meuf, sinon t'es ma pute
montreal-guadeloupe a écrit:non ça aurait été gangster si j'lui avait mis une baffe direct cousinlà c'est juste que le respect doit se faire en usage normal quand pour une fois t'es t'en face d'un jeune qui est calme et posé
Braves a écrit:c'est ca fiston
on promotionne a fond ce genre de tag
y'a trop de blancs qui se sentent rappeurs dans cette ville de merde car ils savent qu'il voteront marine sans aucun choix
alors bon faut qu'les negres maintiennent dans le respect jeu quoi
tu m'bouscules
? tu t'excuses pas
? on t'calotte nous
Qualité-Germaine a écrit:où tu veux en venir je comprend pas le speech le sommeil m'empêche de coller les morceaux dans la deuxième partieen gros ta dîme tu assumes ta jalousie et l'empêche de sortir en boîte avec ses copines ou des trucs du style
dirtysteven a écrit:et en arrière on a des gros canard de patron que même Maîté pourrait fourrer, j'sais pas si tu m'sens cousin ?
dirtysteven a écrit:Sinon MG, prépare toi à voir la police débarquer![]()
"Votre véhicule est bien immatriculé XXXXX ?"
montreal-guadeloupe a écrit:M-G: j'en ai rien à foutre !!!!
dirtysteven a écrit:Qualité-Germaine a écrit:où tu veux en venir je comprend pas le speech le sommeil m'empêche de coller les morceaux dans la deuxième partieen gros ta dîme tu assumes ta jalousie et l'empêche de sortir en boîte avec ses copines ou des trucs du style
Du coup c'est moi qui comprenne pas ta deuxième partie![]()
J'veux en venir nul part
Juste qu'on a laissé assez de temps vacant au macho men des village people sur papier, qui font genre y'a rien qui s'passe j'suis trop op alors qu'ils ont leur pute sous le coude 24h, et en arrière on a des gros canards de patron que même Maîté pourrait fourrer à 2 mains, j'sais pas si tu m'sens cousin ?
C'est ça qui m'donne les fou
La deuxième partie c'est du vécu, l'exemple d'un poto qui se la jouait macho men, alors que ce même mec passait sa vie sur l'internet avec sa petite, même lorsqu'on était en boite à célébrer, lui dans son coin sur la banquette avec l'iphone à chatter, feel me ?
Sinon MG, prépare toi à voir la police débarquer![]()
"Votre véhicule est bien immatriculé XXXXX ?"
Le Loup a écrit:Histoire Secrète et tous les TGA qui se passionnent pour ....
MPC a écrit:Le Loup a écrit:Histoire Secrète et tous les TGA qui se passionnent pour ....
LE BRAQUAGE![]()
Dès que j'accomplis une tache au taffeBraves a écrit:MPC a écrit:Le Loup a écrit:Histoire Secrète et tous les TGA qui se passionnent pour ....
LE BRAQUAGE![]()
J'reve à ce que mes nègres performe chaque jour cette phrase
des qu'y'a d'la zeille qui rentre dans le compte
ou des qu'un des gars de la convention te rends des thunes qu'il te devait
![]()
Relevé de Compte Société Générale - Le 27/06/2011- VIR ADECCO TT : +1600,53€
LE BRAQUAGE
Ah ! tiens braves ! je te ramene les 500€ que je te devais l'autre jour
![]()
LE BRAQUAGE
Bonjour monsieur
,Je me présente Jean-Eudes Ségure Inspecteur des Impôts
, visiblement vous avez omis de signalé bon nombre de vos revenus sur votre précédente déclaration
je vais devoir vous régulariser
alooooors
ah !voila ! vous devez : 13 754,80€ au fisc cher monsieur
![]()
LE BRAQUAGE
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités