Les trucs qui te donnent les fou

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Poignéedefer » Jeu 7 Juil 2011 22:12

Mais :matete: :matete: :matete:

Ça me fout la rage rien qu'en imaginant la scène :jergardeexploser:

Image
Poignéedefer
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Morceaupar Le Loup » Jeu 7 Juil 2011 22:13

M-G: et si t'allais plutôt te faire enculer ?

Image
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 7 Juil 2011 22:17

c'est l'genre de truc qui me rend dingue :matete: quand que j'suis diplomate et que par rapport à ça tu te prends pour un mom boucher et tu me dérespecte :ohohputain:
quinton "le massacre" Jackson en moi pour quelques instants

heureusement qu'il a eu la frousse tout de suite avant que ça dégénère :lafrousse:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Relation_mafia » Jeu 7 Juil 2011 22:20

M-G ça c'est gangster :han:
Si tu crois tout ce que tu lis,
alors tu ferais mieux de ne pas lire.

J'attends ce jour avec impatience
où c'que le prophète 121212
viendra nous enseigner cette litothérapie à nouveau
faitent très attention en 2012
Relation_mafia
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 450
Client satisfait depuis: Ven 10 Juil 2009 20:25
Localisation actuelle: J'ai toujours de l'oseille

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 7 Juil 2011 22:29

non ça aurait été gangster si j'lui avait mis une baffe direct cousin Imagelà c'est juste que le respect doit se faire en usage normal quand pour une fois t'es t'en face d'un jeune qui est calme et posé
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe

Morceaupar lodilodi » Jeu 7 Juil 2011 22:52

j'ai les fou lorsque j'demande a un negre de ma convention de me preter sa voiture pour une heure et que le yeumec fait sa pute negre Image ce ptit pédé qui hesite a me passer sa berline alors qu'il ne s'en sert meme pas :han3: meme dans le temps ou il performait en renault 21 ou en citroen ax jamais lodilodi n'a explosé de véhiculé :regardnoir: tu m'prend pour kinimod ? :(
ça m'enrage poto :regardnoir: :regardnoir: :regardnoir:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar 2 3 ligne de poudre » Jeu 7 Juil 2011 23:10

montreal-guadeloupe a écrit:un truc qui m'donne les putains d'fous :ptitoizo: laisse moi t'expliquer :regardquitue: c'est quand que je sors de la salle de sport gentiment Image de bonne humeur et tzout et qu'je vois deux babtous et une pute au téléphone près de mon véhicule japonais que j'avais garé entre deux files de voitures garées en voiture (tout le monde fait ça dans ma salle y'a largement la place) :heenok37: et là j'remarque un berlingo qui n'est pas rentré à fond dans sa place et qui du coup bloque le passage pour la voiture du fond :chierchirac: là j'pense que j'ai saisi le puzzle... j'arrive dziplomate et j'dis ouais c'est con ce qu'il a fait là ( en dévérouillant ma voiture) Image la pute me dit ha ben vous avez eu du bol :putain: 2 minutes encore et la fourrière était là :ohohputain: et là cette pute me dit quelle possède le berlingo et qu'elle n'est pas foutue de le sortir de là à cause que ma voiture gênerait
:tchip: tu t'fous d'ma gueule?
je sors de ma citadine de sport pour vérifier Image la voiture est a moitié sortie :humsaddam: tournée du bon côté et tzout il reste 40cm de marge à gauche et une 30 aine à droite :matete: alors j'lui dis qu'elle exagère un peu :lafrousse: son pédé qui m'raconte que ça fait une demi-heure qu'ils sont coincés là :auloin: et qu'il a touché la fiat d'à côté et tzout en essayant :regardquitue:
et quand que sa pute renchérit j'lui dit que moi j'la sors en 2/2 sa bagnole le mec prends feu

pédé: dégage!! (très mauvaise décision )
M-G:Imagepardon ?
pédé:heeuuu... ouais...enlève ta voiture....
M-G: Vous allez commencer par me parler beaucoup plus calmement :lafrousse:
pédé: heu .... ça fait une demi-heure...bla bla homo...
M-G: ptet bien mais vous avez intérêt à vous calmer tout de suite :regardquitue:
la pute (au phone): heu attendez j'vais vous garder en ligne par-ce qu'il devient agressif
:ohohputain:
le pédé: ouais mais vous êtes mal garé
M-G: j'en ai rien à foutre !!!!
Image
la pute: heu oui attendez s'il vous plait la police municipale arrive
M-G: et si t'allais plutôt te faire enculer ? :oh:
puis j'suis monté et j'me suis barré tranquillement tandis que la pute me suis en me demandant de m’arrêter :flane: j'lui ai pas donné même pas une accélération rien que du regard ironique en attendant au feu rouge :triodujour:

salope de merde et son pédé d'mari

:ohohputain: :matete:
M-G putain :etdanslesberlines: le genre de truc ou s'que je suis capable de rester là a attendre les gendarmes municipaux
oui bon euhhh tout le monde est mal garé regardez la pute elle a un mètre de marge mais sa conduite est en mal en point
bon enlevez toute les voitures puisqu'elle vous le demande :regardquitue: HAN pute police :sousmalangue:
Chaque jour mon égo gonfle
Merci ... D’être sur mon pénis
2 3 ligne de poudre
Par heure

Morceaux: 828
Client satisfait depuis: Mar 7 Sep 2010 19:29
Localisation actuelle: directement dans la Station spatiale internationale

Morceaupar MEGA » Jeu 7 Juil 2011 23:26

montreal-guadeloupe a écrit:un truc qui m'donne les putains d'fous :ptitoizo: laisse moi t'expliquer :regardquitue: c'est quand que je sors de la salle de sport gentiment Image de bonne humeur et tzout et qu'je vois deux babtous et une pute au téléphone près de mon véhicule japonais que j'avais garé entre deux files de voitures garées en voiture (tout le monde fait ça dans ma salle y'a largement la place) :heenok37: et là j'remarque un berlingo qui n'est pas rentré à fond dans sa place et qui du coup bloque le passage pour la voiture du fond :chierchirac: là j'pense que j'ai saisi le puzzle... j'arrive dziplomate et j'dis ouais c'est con ce qu'il a fait là ( en dévérouillant ma voiture) Image la pute me dit ha ben vous avez eu du bol :putain: 2 minutes encore et la fourrière était là :ohohputain: et là cette pute me dit quelle possède le berlingo et qu'elle n'est pas foutue de le sortir de là à cause que ma voiture gênerait
:tchip: tu t'fous d'ma gueule?
je sors de ma citadine de sport pour vérifier Image la voiture est a moitié sortie :humsaddam: tournée du bon côté et tzout il reste 40cm de marge à gauche et une 30 aine à droite :matete: alors j'lui dis qu'elle exagère un peu :lafrousse: son pédé qui m'raconte que ça fait une demi-heure qu'ils sont coincés là :auloin: et qu'il a touché la fiat d'à côté et tzout en essayant :regardquitue:
et quand que sa pute renchérit j'lui dit que moi j'la sors en 2/2 sa bagnole le mec prends feu

pédé: dégage!! (très mauvaise décision )
M-G:Imagepardon ?
pédé:heeuuu... ouais...enlève ta voiture....
M-G: Vous allez commencer par me parler beaucoup plus calmement :lafrousse:
pédé: heu .... ça fait une demi-heure...bla bla homo...
M-G: ptet bien mais vous avez intérêt à vous calmer tout de suite :regardquitue:
la pute (au phone): heu attendez j'vais vous garder en ligne par-ce qu'il devient agressif
:ohohputain:
le pédé: ouais mais vous êtes mal garé
M-G: j'en ai rien à foutre !!!!
Image
la pute: heu oui attendez s'il vous plait la police municipale arrive
M-G: et si t'allais plutôt te faire enculer ? :oh:
puis j'suis monté et j'me suis barré tranquillement tandis que la pute me suis en me demandant de m’arrêter :flane: j'lui ai pas donné même pas une accélération rien que du regard ironique en attendant au feu rouge :triodujour:

salope de merde et son pédé d'mari

:putain: :putain: :putain: le speeeeeeeeeech looooo whhooooooo :hahaha:

putin M-G :gg:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar Q-G » Ven 8 Juil 2011 00:13

dirtysteven a écrit:J'repense à un truc qui m'donne les fou Image
Les mecs qui te disent "Jaloux ? Ha non non pas du tout, si elle doit aller voir ailleurs qu'elle le fasse j'men tape, ça sert à rien d'se prendre la tête tu sais, elle peut sortir j'lui fait confiance hein bla bla bla" :hahaha:
Généralement ces mecs sont h24 avec leurs meufs, leur meufs est putain de soumise et j'parle même pas de la qualité de leur pute (quoique, 2011 ces putes...même les moches...surtout les moches... :regardquitue: )
Ça m'rappelle un pote qui m'avait sorti un truc du style, le gars tous les jours skype, msn, facebook avec sa petite, même en soirée (du style en boitze et tout :israelien: ), c'est sur quand tchatant toute la journée avec elle à pas le temps d'aller s'faire baiser :putenegre3:
Et la fois où il est arrivé 2h en retard au parté à cause qu'il paranoïais sur place à stresser sa petite :maisque:
Une meuf pour laquelle t'es pas jaloux, j'appelle ça un plan cul :maisque: (Bon, si ça fait 10 ans qu't'es avec, bon là ok :regardquitue: )
Quel fou tu connais qui s'en bat les couille de s'faire enculer :maisque:
Si t'es sérieuse, t'es ma meuf, sinon t'es ma pute :maisque:

où tu veux en venir je comprend pas le speech le sommeil m'empêche de coller les morceaux dans la deuxième partie :delarue: en gros ta dîme tu assumes ta jalousie et l'empêche de sortir en boîte avec ses copines ou des trucs du style :maisque:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Braves » Ven 8 Juil 2011 05:24

montreal-guadeloupe a écrit:non ça aurait été gangster si j'lui avait mis une baffe direct cousin Imagelà c'est juste que le respect doit se faire en usage normal quand pour une fois t'es t'en face d'un jeune qui est calme et posé

Image c'est ca fiston :regardquitue: on promotionne a fond ce genre de tag :lafrousse: y'a trop de blancs qui se sentent rappeurs dans cette ville de merde car ils savent qu'il voteront marine sans aucun choix :lafrousse: alors bon faut qu'les negres maintiennent dans le respect jeu quoi :radionouveau: tu m'bouscules :quoiquoi: ? tu t'excuses pas :putain: ? on t'calotte nous :han2:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 8 Juil 2011 09:27

Braves a écrit:Image c'est ca fiston :regardquitue: on promotionne a fond ce genre de tag :lafrousse: y'a trop de blancs qui se sentent rappeurs dans cette ville de merde car ils savent qu'il voteront marine sans aucun choix :lafrousse: alors bon faut qu'les negres maintiennent dans le respect jeu quoi :radionouveau: tu m'bouscules :quoiquoi: ? tu t'excuses pas :putain: ? on t'calotte nous :han2:

Un blanc qui bouscule un noir :hehehe:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar MEGA » Ven 8 Juil 2011 11:10

:putain: j'avais pas vu le speech de sale step mon sale step la :putain: j'suis t'en putin d'accord avec lui quoi
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar dirtysteven » Ven 8 Juil 2011 16:20

Qualité-Germaine a écrit:où tu veux en venir je comprend pas le speech le sommeil m'empêche de coller les morceaux dans la deuxième partie :delarue: en gros ta dîme tu assumes ta jalousie et l'empêche de sortir en boîte avec ses copines ou des trucs du style :maisque:

Du coup c'est moi qui comprenne pas ta deuxième partie :putenegre3:
J'veux en venir nul part Image
Juste qu'on a laissé assez de temps vacant au macho men des village people sur papier, qui font genre y'a rien qui s'passe j'suis trop op alors qu'ils ont leur pute sous le coude 24h, et en arrière on a des gros canards de patron que même Maîté pourrait fourrer à 2 mains, j'sais pas si tu m'sens cousin ? Image
C'est ça qui m'donne les fou Image
La deuxième partie c'est du vécu, l'exemple d'un poto qui se la jouait macho men, alors que ce même mec passait sa vie sur l'internet avec sa petite, même lorsqu'on était en boite à célébrer, lui dans son coin sur la banquette avec l'iphone à chatter, feel me ? :infratunes:

Sinon MG, prépare toi à voir la police débarquer :hahaha:
"Votre véhicule est bien immatriculé XXXXX ? :godpt3: "
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 8 Juil 2011 16:26

dirtysteven a écrit:et en arrière on a des gros canard de patron que même Maîté pourrait fourrer, j'sais pas si tu m'sens cousin ?

:hahaha: :hahaha: les images mentales qui viennent à l'évocation de cette métaphore :flane:

j'ai un pote, le mec qui se la joue terroriste avec sa gonzesse, un putain de taliban :atta: :yowassup: :sadam: tu t'habilles pas comme ca, tu sors pas sans moi :poutine2: :staline: :adolf:

alors qu'en fait son machin, on a juste pas envie de la baiser, mais pas du tout :heenok1: y pourrait la foutre sur un trottoir qu'on en voudrait pas :lgc:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar montreal-guadeloupe » Ven 8 Juil 2011 17:30

dirtysteven a écrit:Sinon MG, prépare toi à voir la police débarquer :hahaha:

montreal-guadeloupe a écrit:M-G: j'en ai rien à foutre !!!!

Image
montreal-guadeloupe

Morceaupar Q-G » Ven 8 Juil 2011 18:00

dirtysteven a écrit:
Qualité-Germaine a écrit:où tu veux en venir je comprend pas le speech le sommeil m'empêche de coller les morceaux dans la deuxième partie :delarue: en gros ta dîme tu assumes ta jalousie et l'empêche de sortir en boîte avec ses copines ou des trucs du style :maisque:

Du coup c'est moi qui comprenne pas ta deuxième partie :putenegre3:
J'veux en venir nul part Image
Juste qu'on a laissé assez de temps vacant au macho men des village people sur papier, qui font genre y'a rien qui s'passe j'suis trop op alors qu'ils ont leur pute sous le coude 24h, et en arrière on a des gros canards de patron que même Maîté pourrait fourrer à 2 mains, j'sais pas si tu m'sens cousin ? Image
C'est ça qui m'donne les fou Image
La deuxième partie c'est du vécu, l'exemple d'un poto qui se la jouait macho men, alors que ce même mec passait sa vie sur l'internet avec sa petite, même lorsqu'on était en boite à célébrer, lui dans son coin sur la banquette avec l'iphone à chatter, feel me ? :infratunes:

Sinon MG, prépare toi à voir la police débarquer :hahaha:

j'ai saisi le truc :polo:

real talk word :godpt3:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Le Loup » Ven 8 Juil 2011 20:24

Histoire Secrète et tous les TGA qui se passionnent pour ....

Image
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar MPC » Ven 8 Juil 2011 20:29

Le Loup a écrit:Histoire Secrète et tous les TGA qui se passionnent pour ....

Image

Putain j'rêve à voir le Roi dans cette merde :matete:

LE BRAQUAGE :radionouveau:

Il réclamerait de l'hydro à la prod :flane: Et dedans les passages au confessionnal "Hannnn Woooooooooord :fatigue: Ça s'passe les putes sont chaudes ici :fatigue: J'vienne seulement pour l'oseille, les pédés exclus :fatigue: " Sniffage de cocaïne dans les toilettes :lafrousse:
Gucci Baby :carrera:
MPC
Certifié G&G

Morceaux: 710
Client satisfait depuis: Mer 3 Nov 2010 11:19

Morceaupar Braves » Sam 9 Juil 2011 00:31

MPC a écrit:

Image

ImageImageImageImage

Image J'reve à ce que mes nègres performe chaque jour cette phrase :regardquitue: des qu'y'a d'la zeille qui rentre dans le compte :ptitoizo: ou des qu'un des gars de la convention te rends des thunes qu'il te devait :regardquitue:

:etdanslesberlines: Relevé de Compte Société Générale - Le 27/06/2011- VIR ADECCO TT : +1600,53€

:radionouveau: LE BRAQUAGE

:biere: Ah ! tiens braves ! je te ramene les 500€ que je te devais l'autre jour :triodujour:

:cquisputaindpasse?: Bonjour monsieur :hannibal: ,Je me présente Jean-Eudes Ségure Inspecteur des Impôts :cquisputaindpasse?: , visiblement vous avez omis de signalé bon nombre de vos revenus sur votre précédente déclaration :cquisputaindpasse?: je vais devoir vous régulariser :cquisputaindpasse?: alooooors :cquisputaindpasse?: ah !voila ! vous devez : 13 754,80€ au fisc cher monsieur :regardnoir:

ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 9 Juil 2011 00:33

Braves a écrit:
MPC a écrit:

Image

ImageImageImageImage

Image J'reve à ce que mes nègres performe chaque jour cette phrase :regardquitue: des qu'y'a d'la zeille qui rentre dans le compte :ptitoizo: ou des qu'un des gars de la convention te rends des thunes qu'il te devait :regardquitue:

:etdanslesberlines: Relevé de Compte Société Générale - Le 27/06/2011- VIR ADECCO TT : +1600,53€

:biere: Ah ! tiens braves ! je te ramene les 500€ que je te devais l'autre jour :triodujour:

:cquisputaindpasse?: Bonjour monsieur :hannibal: ,Je me présente Jean-Eudes Ségure Inspecteur des Impôts :cquisputaindpasse?: , visiblement vous avez omis de signalé bon nombre de vos revenus sur votre précédente déclaration :cquisputaindpasse?: je vais devoir vous régulariser :cquisputaindpasse?: alooooors :cquisputaindpasse?: ah !voila ! vous devez : 13 754,80€ au fisc cher monsieur :regardnoir:

Dès que j'accomplis une tache au taffe :matete: ...Le Braquage :radionouveau:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités