JacobJewelry a écrit:Ces ambassades à la merdeJ'ai un avion demain soir et toujours pas d'visa c'qui s'passe
t'inquiéte pas numéro 5

JacobJewelry a écrit:Ces ambassades à la merdeJ'ai un avion demain soir et toujours pas d'visa c'qui s'passe
dirtysteven a écrit:Lorsque ta petite te donne les fou
Ça t'enrage poto
Si j'avais une pute sous la main pour me détendre, crois qu'j'y serais déjà
Lorsque tu te contiens avec ce genre faciès à l'interieur de toimais que tu sais que si tu laissais aller, c'est des baffes
2pac de kro a écrit:ousque tu vas?
Michel Martelly a écrit:Se faire allumer par une putain de pute qui veut le putain de manche
Se taper 2 putain d'heures de TGV pour décharger le fusil![]()
Quand t'arrives sur place elle putain de transige, serpente, sans nommer de nom![]()
N'ouvrant aucunement ses putain de jambes, parlant de son mec qu'elle ne veut nullement tromper
Pourquoi tu m'as fais putain de venir ?
C'est un accord que t'as avec le SNCF ?
Devant la pression elle me putain de lustre le câble, refusant d'aller plus loin
4 heures AR de TGV pour se faire branler, putain
Sale pute jamais tu me reverras
Aujourd'hui, je suis super content parce que je rejoins pour le week-end une nana avec qui j'ai passé une nuit à un concert il y a trois semaines. Elle m'a bien plu, je lui ai bien plu aussi, et on a décidé de se revoir. Je fais 500 bornes en train. Elle est venue me chercher à la gare avec son mec. VDM
Michel Martelly a écrit:Se faire allumer par une putain de pute qui veut le putain de manche
Se taper 2 putain d'heures de TGV pour décharger le fusil![]()
Quand t'arrives sur place elle putain de transige, serpente, sans nommer de nom![]()
N'ouvrant aucunement ses putain de jambes, parlant de son mec qu'elle ne veut nullement tromper
Pourquoi tu m'as fais putain de venir ?
C'est un accord que t'as avec le SNCF ?
Devant la pression elle me putain de lustre le câble, refusant d'aller plus loin
4 heures AR de TGV pour se faire branler, putain
Sale pute jamais tu me reverras
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités