lodilodi a écrit:le rêve américain n'existe pas a moins d'avoir une idée de fou comme bill gates agé de 21 ans tu reviendras en france encore plus mal en point qu'aujourd'hui
encore un rêveur a écrit:de plu le dollar cette monnaie fictive le bas du pont est sa prochaine technologie
faut investir dans l'or et la biotechnologie
Matthias von Neumann a écrit:Le rêve américain, han
Vous allez rentrer en France la queue entre les jambes et ruinés ou ruinés
Chambéry > New York
Chambéry > New York
cultivateur blanc a écrit:dirtysteven a écrit:Sa pute qui chiale, la lettre sur la table, qu'est c'que tu connais d'ça ?
Ca c'est des trucs tu sais ça te prend ça marque pour la vie hein mais c'est ça l'amour tu m'sens, le sang chaud, les sanglots, ça t'endurcie word ça fait de toi quelqu'un qui euhsait les vraies choses et ça te rend rapp artiste avec les émotions sur papier, la sensibilité et le vécu...
L'amour filial c'est quelque chose hein... alors tous ces pédés que leur 2 parents noirs chouchoutent jusqu'à 30 ans couches de merde et chocolat chauds qui savent rien qui vendent rien après tu les calottes intellectuellement et après ils ont rien sur les liens qui te unissent à ton yopère Vrai parlé sur claviers putes
Feelme wwAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN ------>------->
Matthias von Neumann a écrit:Le rêve américain, han
Vous allez rentrer en France la queue entre les jambes et ruinés ou ruinés
Chambéry > New York
Les_vrais_sales a écrit:J'ai vécu longtemps a l'étranger fils, j'ai tout ce qu'il me faut a ny, une dime, un endroit pour vivre, la seule merde qui me retient c'est sa putain d'éclo qu'elle doit terminer, encore 6 mois
dirtysteven a écrit: REAL TALK, TU SENS QU'J'TE SENS
C'EST POUR LES FAMILLES MONOPARENTALES, C'EST POUR LA FAUCHEUSE QUI FOUT EN L'AIR LE PARTE, C'EST POUR LES FRÈRES FOUTU A LA PORTE A L'AGE DE 18 ANS, CES POUR LES COUSINS A LA DASS, C'EST POUR LES 24 DÉCEMBRE SUR ROI-HEENOK.COM, C'EST POUR KINIMOD PARAPLÉGIQUE, C'EST POUR LES BABTOU QUI MAINTIENNENT ET CES BABTOUS A 10 ANS D'TOUT ÇA
Loadés-à-bloc a écrit:Toujours a haïr que j'habite sur chambery
Mais je bat les couilles de cette ville de merde
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité