Les trucs qui te donnent les fou

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 12 Juil 2011 12:09

Image
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar 911_K » Mar 12 Juil 2011 12:30

:hahaha:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Michel Martelly » Mar 12 Juil 2011 14:15

Soldat du Roi a écrit::matete: putain min michou :jsaikvouzetestupefai:

ca t'est revenu à combien alors, la branlette ? :heenok11:

nan parce qu'en plus les meufs sont jamais super habiles à ce genre d'exercice :meuh:

50€ car j'ai des réductions :reptilien:
J'aurais mieux fait d'aller aux putes hein ? :reptilien:

En plus elle la tenait à l’envers au début quoi, t'as jamais vu de bite avant ? :regardnoir: putain de merde :regardnoir:

911_K a écrit:
J'imagine quand même la scène "bon je te branle quand même" :hehehe: :flane:

Putain c'était ridicule, j'avais les fous mais en même temps j'voulais pas être venu pour rien quoi :heenok13:
Pu jamais j'me bouge pour une baise, si ces putes veulent le bois elles savent ousqu'il se trouve :reptilien:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar MEGA » Mar 12 Juil 2011 14:34

:reptilien: jte vois ptite pute tu veux m'entuber ? :reptilien: aller lustre moi tout ca :reptilien:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar obiwankannabis » Mar 12 Juil 2011 14:49

Michel Martelly a écrit:
Soldat du Roi a écrit::matete: putain min michou :jsaikvouzetestupefai:

ca t'est revenu à combien alors, la branlette ? :heenok11:

nan parce qu'en plus les meufs sont jamais super habiles à ce genre d'exercice :meuh:

50€ car j'ai des réductions :reptilien:
J'aurais mieux fait d'aller aux putes hein ? :reptilien:

Pour sur que oui :L4Drapiso:

C'est comme ça qu' ça s'passe :L4Drapiso: FKK cousin :hannibal:
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mar 12 Juil 2011 15:12

putain la mante :humsaddam:
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaux: 1249
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Morceaupar lodilodi » Mar 12 Juil 2011 15:16

Michel Martelly a écrit:Se faire allumer par une putain de pute qui veut le putain de manche :putain:
Se taper 2 putain d'heures de TGV pour décharger le fusil :putain:
Quand t'arrives sur place elle putain de transige, serpente, sans nommer de nom :putain:
N'ouvrant aucunement ses putain de jambes, parlant de son mec qu'elle ne veut nullement tromper :putain:
Pourquoi tu m'as fais putain de venir ? :putain:
C'est un accord que t'as avec le SNCF ? :putain:

Devant la pression elle me putain de lustre le câble, refusant d'aller plus loin :putain:
4 heures AR de TGV pour se faire branler, putain :putain:

:putain:

Sale pute jamais tu me reverras :putain:

:hehehe: t'aurais du l'insulté cousiin j'paye 2 heures de tgv pour toi et tu m'raconte d'la barbe a papa :heenok11: casse toi sale pute :heenok37:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Michel Martelly » Mar 12 Juil 2011 15:31

A la fin quand je sentais la crème monter j'lui demande de m'embrasser le torse, elle voulait même pas sucer ... Image
J'pousse un peu sa tête avec ma main alors bon elle me bouffe le nombril quoi et quand j'ai senti que ça venait j'lui ai rien dis Image
J'ai serré bien fort et lui ai envoyé le missile en pleine gueule Image, ma façon de me venger quoi ...

Ca m'a pas vraiment calmé mais bon au moins elle s'en souviendra cette pute :regardnoir:

Putain ça fait du bien de le raconter, un sorte de défouloir :matete:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar 911_K » Mar 12 Juil 2011 17:42

Elle était bonne au moins ? :humsaddam:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Michel Martelly » Mar 12 Juil 2011 17:50

911_K a écrit:Elle était bonne au moins ? :humsaddam:

6-6.5/10 quoi :regardquitue:
J'vais pas raconter de la barbapapa elle aurait pas sa place sur le fil miss heenok :)
Des nichons 26" pour son avantage :godpt3: un peu de bide pour son débit :hehe: un joli minois :ugoboss2:

Pour une baise quoi :machinssontlourds:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Braves » Mar 12 Juil 2011 17:55

Michel Martelly a écrit:

J'vais pas raconter de la barbapapa elle aurait pas sa place sur le fil miss heenok :)
Des nichons 26" pour son avantage :godpt3: un peu de bide pour son débit :hehe: un joli minois :ugoboss2:

:ptitoizo: J'voye, :ptitoizo: une sorte de Paris-brest :ptitoizo: Bien lourd et gras mais qui calle :ptitoizo:

:putainleblanclachaud!!: J'te Sentes mon couzayn :putainleblanclachaud!!: :putainleblanclachaud!!: :putainleblanclachaud!!:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar Braves » Mar 12 Juil 2011 17:56

Braves a écrit:
Michel Martelly a écrit:

:ptitoizo: J'voye, :ptitoizo: une sorte de Paris-brest :ptitoizo: Le genre meuf déssert Bien lourd et gras mais qui calle :ptitoizo:

:putainleblanclachaud!!: J'te Sentes mon couzayn :putainleblanclachaud!!: :putainleblanclachaud!!: :putainleblanclachaud!!:

:hum: Gianna Michaels à 300km :hum:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 12 Juil 2011 17:58

Putzain la sale pute qui viens m'emmerder :matete: pendant que je me roule une clope en salle équipier devant les infos :heenok48:
Elle arrive elle me gueule Oh non t'as changé Plus belle la vie RA t'fais chiiier :heenok7: Oh bah zut c'est fini je vais mettre Secret Story alors :putenegre2:

Putain la prochaine fois cette salope aura droit a mon poing dans la gueule :pan: et mon foutre dans le nez et les yeux :fruitfermenté:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 12 Juil 2011 18:00

Michel Martelly a écrit:A la fin quand je sentais la crème monter j'lui demande de m'embrasser le torse, elle voulait même pas sucer ... Image
J'pousse un peu sa tête avec ma main alors bon elle me bouffe le nombril quoi et quand j'ai senti que ça venait j'lui ai rien dis Image
J'ai serré bien fort et lui ai envoyé le missile en pleine gueule Image, ma façon de me venger quoi ...

Ca m'a pas vraiment calmé mais bon au moins elle s'en souviendra cette pute :regardnoir:

Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Michel Martelly » Mar 12 Juil 2011 18:03

Braves a écrit::ptitoizo: J'voye, :ptitoizo: une sorte de Paris-brest :ptitoizo: Le genre meuf déssert Bien lourd et gras mais qui calle :ptitoizo:

:hum: Gianna Michaels à 300km :hum:

Gianna Michaels voila exactement :polo:

Soldat du Roi a écrit:
Michel Martelly a écrit:A la fin quand je sentais la crème monter j'lui demande de m'embrasser le torse, elle voulait même pas sucer ... Image

Image

:ohohputain:

Tu crois que j'allais me laisser faire ? la vengeance est un plat que elle l'a mangé bien chaud :han3:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar dirtysteven » Mar 12 Juil 2011 18:50

Ouais ouais, j'ai cette merde de facture EDF que j'dois payer d'ici 2 jours, et j'suis toujours à découvert de dans les 150 €, j'ai les fous Image
J'comptais demander une avance chez ces pédés de Manpower, impossible, heures non saisies, j'ai les fous Image
Obligé de rentrer mon médaillon pour quémander comme un immigrant à la merde à ma propre famille, imagine toi les fous Image
Y'a aussi ce cabinet de recrutement qui m'a connecté, mais à cause que j'ai plus d'oseille sur mon mobile, j'ai pas pu les rappeler Image (han aussi, une yeuboite où c'que j'ai eu un entretien m'a connecté pour me dire que ça s'arrêtait là, 120€ de train pour cet entretien de merde, j'ai les fou Image )
Alors imagine toi lorsque ce mec veut m'acheter mon banc, mais m’envoie un mail pour que je l'appelle, je bats les couilles, j'lui envoie mon numéro 1 fois et gentillement Image
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Braves » Mar 12 Juil 2011 19:43

dirtysteven a écrit:Ouais ouais, j'ai cette merde de facture EDF que j'dois payer d'ici 2 jours, et j'suis toujours à découvert de dans les 150 €, j'ai les fous Image
J'comptais demander une avance chez ces pédés de Manpower, impossible, heures non saisies, j'ai les fous Image
Obligé de rentrer mon médaillon pour quémander comme un immigrant à la merde à ma propre famille, imagine toi les fous Image
Y'a aussi ce cabinet de recrutement qui m'a connecté, mais à cause que j'ai plus d'oseille sur mon mobile, j'ai pas pu les rappeler Image (han aussi, une yeuboite où c'que j'ai eu un entretien m'a connecté pour me dire que ça s'arrêtait là, 120€ de train pour cet entretien de merde, j'ai les fou Image )
Alors imagine toi lorsque ce mec veut m'acheter mon banc, mais m’envoie un mail pour que je l'appelle, je bats les couilles, j'lui envoie mon numéro 1 fois et gentillement Image

ImagePutain la situation d'merdeImagememe moi j'ai t'un probleme avec ces putes de manpower Image J'bosse à Schneider depuis début juin et la bas on m'autorise à faire 7h30 d'heure sup par semaine :regardquitue: le truc c'est qu'j'me suis pas fait chier, resultat j'me suis gavé en heures sup' et en RTT...qu'ils me paient :hum: Le braquage etait prévu :etdanslesberlines: un 1300€ net plus 5 jours de RTT payés soit 1700€ et des quenelles :radionouveau: LE BRAQUAGE :radionouveau: et la bon le 12 du mois rienne dans mon compte en banque :regardnoir: :regardnoir: Image J'vais débarquer la bas des qu'j'peuve quoi :ptitoizo: et rien n'à fout' dzu traditionnel

" :putenegre2: on a pas saisi les heures :putenegre2: "

MA ZEILLE PUTAIN !!! :regardnoir: :regardnoir: :regardnoir:
Braves
Portant une veste

Morceaupar dirtysteven » Mar 12 Juil 2011 19:50

Ils cassent les couillent avec leur 12 du mois Image
A l'ancienne c'était toutes les semaines, ça c'était gangster Image
Mais va re-checker ton compte en banque, cet aprem j'étais toujours dans le même bourbier à pas comprendre pourquoi Manpower m'avait pas versé le reste de mon précédent acompte (20% du salaire quoi), là je check, c'est passé :humsaddam:
Demain j'vais passer voir si même lorsque les heures sont pas saisies ils peuvent pas m'avancer de la monnaie Image
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Braves » Mar 12 Juil 2011 19:53

dirtysteven a écrit:Ils cassent les couillent avec leur 12 du mois Image
A l'ancienne c'était toutes les semaines, ça c'était gangster Image
Mais va re-checker ton compte en banque, cet aprem j'étais toujours dans le même bourbier à pas comprendre pourquoi Manpower m'avait pas versé le reste de mon précédent acompte (20% du salaire quoi), là je check, c'est passé :humsaddam:
Demain j'vais passer voir si même lorsque les heures sont pas saisies ils peuvent pas m'avancer de la monnaie Image

Ils savent pas les sacrifices que SA PREND POUR RAPPER ! :ptitoizo: POUR QUE CES PEDES ADOPTENT NOTRE SON !!!! :radionouveau: :radionouveau: :radionouveau:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Michel Martelly » Mar 12 Juil 2011 19:54

Adecco fils Image
Toujours le paiement usiné dès le 11 Image
Michel Martelly
Depuis la genèse