Soldat du Roi a écrit:putain min michou
![]()
ca t'est revenu à combien alors, la branlette ?![]()
nan parce qu'en plus les meufs sont jamais super habiles à ce genre d'exercice
911_K a écrit:
Michel Martelly a écrit:Soldat du Roi a écrit:putain min michou
![]()
ca t'est revenu à combien alors, la branlette ?![]()
nan parce qu'en plus les meufs sont jamais super habiles à ce genre d'exercice50€ car j'ai des réductions![]()
J'aurais mieux fait d'aller aux putes hein ?
Michel Martelly a écrit:Se faire allumer par une putain de pute qui veut le putain de manche
Se taper 2 putain d'heures de TGV pour décharger le fusil![]()
Quand t'arrives sur place elle putain de transige, serpente, sans nommer de nom![]()
N'ouvrant aucunement ses putain de jambes, parlant de son mec qu'elle ne veut nullement tromper
Pourquoi tu m'as fais putain de venir ?
C'est un accord que t'as avec le SNCF ?
Devant la pression elle me putain de lustre le câble, refusant d'aller plus loin
4 heures AR de TGV pour se faire branler, putain
Sale pute jamais tu me reverras
911_K a écrit:Elle était bonne au moins ?
Michel Martelly a écrit:911_K a écrit:Elle était bonne au moins ?
6-6.5/10 quoi![]()
J'vais pas raconter de la barbapapa elle aurait pas sa place sur le fil miss heenok![]()
Des nichons 26" pour son avantageun peu de bide pour son débit
un joli minois
![]()
Pour une baise quoi
Braves a écrit:Michel Martelly a écrit:911_K a écrit:Elle était bonne au moins ?
6-6.5/10 quoi![]()
J'vais pas raconter de la barbapapa elle aurait pas sa place sur le fil miss heenok![]()
Des nichons 26" pour son avantageun peu de bide pour son débit
un joli minois
![]()
Pour une baise quoi
Michel Martelly a écrit:A la fin quand je sentais la crème monter j'lui demande de m'embrasser le torse, elle voulait même pas sucer ...
J'pousse un peu sa tête avec ma main alors bon elle me bouffe le nombril quoi et quand j'ai senti que ça venait j'lui ai rien dis
J'ai serré bien fort et lui ai envoyé le missile en pleine gueule, ma façon de me venger quoi ...
Ca m'a pas vraiment calmé mais bon au moins elle s'en souviendra cette pute![]()
Putain ça fait du bien de le raconter, un sorte de défouloir
Braves a écrit:J'voye,
une sorte de Paris-brest
Le genre meuf déssert Bien lourd et gras mais qui calle
![]()
J'te Sentes mon couzayn
![]()
![]()
Gianna Michaels à 300km
Soldat du Roi a écrit:Michel Martelly a écrit:A la fin quand je sentais la crème monter j'lui demande de m'embrasser le torse, elle voulait même pas sucer ...
J'pousse un peu sa tête avec ma main alors bon elle me bouffe le nombril quoi et quand j'ai senti que ça venait j'lui ai rien dis
J'ai serré bien fort et lui ai envoyé le missile en pleine gueule, ma façon de me venger quoi ...
Ca m'a pas vraiment calmé mais bon au moins elle s'en souviendra cette pute![]()
Putain ça fait du bien de le raconter, un sorte de défouloir
dirtysteven a écrit:Ouais ouais, j'ai cette merde de facture EDF que j'dois payer d'ici 2 jours, et j'suis toujours à découvert de dans les 150 €, j'ai les fous
J'comptais demander une avance chez ces pédés de Manpower, impossible, heures non saisies, j'ai les fous
Obligé de rentrer mon médaillon pour quémander comme un immigrant à la merde à ma propre famille, imagine toi les fous
Y'a aussi ce cabinet de recrutement qui m'a connecté, mais à cause que j'ai plus d'oseille sur mon mobile, j'ai pas pu les rappeler(han aussi, une yeuboite où c'que j'ai eu un entretien m'a connecté pour me dire que ça s'arrêtait là , 120€ de train pour cet entretien de merde, j'ai les fou
)
Alors imagine toi lorsque ce mec veut m'acheter mon banc, mais m’envoie un mail pour que je l'appelle, je bats les couilles, j'lui envoie mon numéro 1 fois et gentillement
dirtysteven a écrit:Ils cassent les couillent avec leur 12 du mois
A l'ancienne c'était toutes les semaines, ça c'était gangster
Mais va re-checker ton compte en banque, cet aprem j'étais toujours dans le même bourbier à pas comprendre pourquoi Manpower m'avait pas versé le reste de mon précédent acompte (20% du salaire quoi), là je check, c'est passé
Demain j'vais passer voir si même lorsque les heures sont pas saisies ils peuvent pas m'avancer de la monnaie
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités