Michel Martelly a écrit:Adecco fils
Toujours le paiement usiné dès le 11
Michel Martelly a écrit:Dans mon agence toujours les petites putes prêtes à t'allumer, à s'exploser gratuitement dans les chiottes de l'agence.
Toujours les missions qui rentraient à chaque jour, ils m'ont donné cet euro alors je crache pas sur eux tu vois s'que j'veux dzire ?
Tandis que des négros qui faisaient leur merde avec manpower ou vedior ont été trahis pire que marie antoinette !![]()
Mais ils m'appellent pu depuis quelques mois, y'a pu de taff putain
lodilodi a écrit:adecco j'etais chez eux en 2006-2007 j'hais sur eux chaque jour je performais avec eux tel un senegalais debarqué des bateaux de bananes manutention 1 inventaire 2 preparation de commande 3 que des taff de merde quoi![]()
le jour ou s'que j'leurs demande du serieux plus rien pendant 3 semainesj'appel la yeumeuf "han vous avez plu de missions ah bon?
je vais vous remettre en contact avec d'autre barbe a papa
" un semaine plus tard toujours rien et la pute qui me dis bon on cherche pour toi mais la y a que dalle
chez adecco tant que tu ferme ta yeuguelle sa s'passe mais le jour ou tu flinguec'est famine j'les baisent moi
Musique Pute a écrit:ça s'passe ou quoi Méteo Franceces pédés nous avancent que grand soleil, 28 degrés
et j'gambade en manches courtes sous ces averses joyeux gay pire qu'en novembre, sur paname
![]()
faites très attention
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités