Musique Pute a écrit:bande de smicards de putain d'merde sur Paris, regardez comment il flotte
edit : qui fournit les fous même le mercredi matinimagine toi, en début de semaine mes collègues sont t'emballés qu'on encule le 14 juillet "fusil en l'air Musique Pute, on bosse pas vendredi, Kinimod me l'a dzit
weekend scellé à quat'jours
"
et ce matin quoiquoi quoi quoi quoi
la dzirection nous avance que le site sera ouvert vendredi
![]()
![]()
![]()
la façon qu'on va travailler un jour ou s'qu'y a rien qui s'passe
obiwankannabis a écrit:Musique Pute a écrit:bande de smicards de putain d'merde sur Paris, regardez comment il flotte
edit : qui fournit les fous même le mercredi matinimagine toi, en début de semaine mes collègues sont t'emballés qu'on encule le 14 juillet "fusil en l'air Musique Pute, on bosse pas vendredi, Kinimod me l'a dzit
weekend scellé à quat'jours
"
et ce matin quoiquoi quoi quoi quoi
la dzirection nous avance que le site sera ouvert vendredi
![]()
![]()
![]()
la façon qu'on va travailler un jour ou s'qu'y a rien qui s'passe
J'ai les putains de fous, le genre de situation similaire, alors que vais usiner que jusque midiLe week end de 4 jours niqué a cause de 4 putains d'heures
![]()
Rapiso, devrais-jedevrais-je tous les envoyer se faire enculer et faire le braquage que je me fous en maladie et que je vienne pas bosser
question perplexe
![]()
Kim Il a écrit:Seul Allah me jugeraLe ramadan c'est... c'est une purification de l'esprit et de mon corps.
![]()
Pendant ce mois, on connait le calvaire que peut endurer toutes ces personnes concernées par la faim et la soifL'humilité tu apprends qu'Allah m'en soit témoin
Tu ne peux que devenir une meilleure personne.
![]()
J'suis une personne de bien malgré ce monde qui nous entoure, c'est djà pas mal.
Illuminati a écrit:Kim Il a écrit:Seul Allah me jugeraLe ramadan c'est... c'est une purification de l'esprit et de mon corps.
![]()
Pendant ce mois, on connait le calvaire que peut endurer toutes ces personnes concernées par la faim et la soifL'humilité tu apprends qu'Allah m'en soit témoin
![]()
J'suis une personne de bien malgré ce monde qui nous entoure, c'est djà pas mal.
ca change quoi aux vie de ceux qui souffrent de la faim ?
MachinAutomatique a écrit:Illuminati a écrit:Kim Il a écrit:Seul Allah me jugeraLe ramadan c'est... c'est une purification de l'esprit et de mon corps.
![]()
![]()
Meilleure réponse jamais
Le Loup a écrit:MachinAutomatique a écrit:Illuminati a écrit:Kim Il a écrit:Seul Allah me jugeraLe ramadan c'est... c'est une purification de l'esprit et de mon corps.
![]()
![]()
Meilleure réponse jamais
Normalement , pendant le ramadan tu dois faire l'aumône aux pauvres
Soldat du Roi a écrit:1000 vierges
Soldat du Roi a écrit:tu peux pas poster un message sans vouloir nous expliquer la vie cousin
![]()
Michel Martelly a écrit:Et t'as oublié de parler des p'tits p'tits garçons, hein pour ceux là qui veulent
Braves a écrit:Seuls ceux qui sont animés par un esprit vil et malsain détournent ce passage pour l’interpréter comme une incitation à la pédophilie
Michel Martelly a écrit:Braves a écrit:Seuls ceux qui sont animés par un esprit vil et malsain détournent ce passage pour l’interpréter comme une incitation à la pédophilie
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités