Les trucs qui te donnent les fou

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 18 Juil 2011 14:25

:humsaddam: c'est-t'y douloureux l'élongation du mol mol mol... mollet ? :radionouveau:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Michel Martelly » Lun 18 Juil 2011 14:45

Soldat du Roi a écrit::humsaddam: c'est-t'y douloureux l'élongation du mol mol mol... mollet ? :radionouveau:

Image
Tu veux rien savoir avec ce genre de douleurs putain :jergardeexploser:
En plus je dois partir jeudi pour une semaine de sport, tennis et randonnée :reptilien:
Ca va exploser :reptilien:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 18 Juil 2011 16:42

:regardnoir: EDF qui me pique 40 euros alors que j'ai délaissé mon studio parisien depuis un mois :heenok11:

inquiétez-vous pas que le courrier de menace va se faire en usage normal Image

association de consommateur, tribunal de commerce Image[/url]

bande de salope Image[/url]

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 18 Juil 2011 17:10

Soldat du Roi a écrit::regardnoir: EDF qui me pique 40 euros alors que j'ai délaissé mon studio parisien depuis un mois :heenok11:

Faut protéger sa zeille :fpsbiens:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 18 Juil 2011 17:37

La fac se trompe dans l'orthographe de mon prénom lors de mon inscription, faut dire que j'ai un prénom vachement compliqué.

Je leur envoie un e-courrier, 3 jours après toujours pas de réponse.

Je les appelle, pas de réponse non plus.

Je me décide à me téléporter sur place, le train a 40 mn de retard, j'arrive à la fac à 16h, y'a plus personne dans les locaux alors qu'on est en période d'inscription.

En 2012 je vote Sarkozy.
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Michel Martelly » Lun 18 Juil 2011 17:42

Matthias von Neumann a écrit:La fac se trompe dans l'orthographe de mon prénom lors de mon inscription, faut dire que j'ai un prénom vachement compliqué.

Je leur envoie un e-courrier, 3 jours après toujours pas de réponse.

Je les appelle, pas de réponse non plus.

Je me décide à me téléporter sur place, le train a 40 mn de retard, j'arrive à la fac à 16h, y'a plus personne dans les locaux alors qu'on est en période d'inscription.

En 2012 je vote Sarkozy.

Premier contact avec la scolarité :maptiterachida:
T'inquiète pas, ça s'arrange pas après :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ces secrétaires-putes qui travaillent 2h30 par jour :putain: te parlent comme de la merde :putain: veulent pas signer le putain de papier :putain: oui négro, c'est ça la fac :chierchirac:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 18 Juil 2011 17:46

Assurément que le jour ou je vais réussir à joindre une de ces vieilles elle va me sortir "han mais fallait vous manifester plus tôt, maintenant les listes sont faites on peut plus modifier les dossiers"...

Image Image Image
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar dirtysteven » Lun 18 Juil 2011 17:48

En fait ça serait plus simple et rapide que tu fasses changer ton prénom sur ta carte d'identité désormais :flane:
Le jour des partiels "J'vois sur votre carte d'identité que vous n'êtes pas Nattious VonNeumann ? :godpt3: Vous êtes son frère/cousin ? :godpt3: Vous n'avez pas le droit de vous présenter pour quelqu'un d'autre :godpt3: Dites à Natthious VonNeumann que la tentative de fraude est passible de 5 ans d'interdiction de passer un examen :godpt3: "
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Michel Martelly » Lun 18 Juil 2011 17:59

dirtysteven a écrit:En fait ça serait plus simple et rapide que tu fasses changer ton prénom sur ta carte d'identité désormais :flane:
Le jour des partiels "J'vois sur votre carte d'identité que vous n'êtes pas Nattious VonNeumann ? :godpt3: Vous êtes son frère/cousin ? :godpt3: Vous n'avez pas le droit de vous présenter pour quelqu'un d'autre :godpt3: Dites à Natthious VonNeumann que la tentative de fraude est passible de 5 ans d'interdiction de passer un examen :godpt3: "

ImageImage

Vrai parlé :hahaha:
La façon que l'administration c'est déjà gros track mais alors l'administration à la fac :matete:
Ca fait trois ans qu'ils me cassent les couilles pour la visite médicale, trois ans qu'ils me cassent les couilles avec mon bac à aller récupérer, trois ans qu'ils me cassent les couilles avec les polys toujours sur sécurité jamais rentrés dans les délais :regardnoir:
De la façon qu'ils pourrissent ma boite mail aussi, en période scolaire j'recois dans les 2-3 messages par jour, pour rien, pour le simple plaisir :ugolepatron:

Gros baise à tous ces fonctionnaires qui veulent empêcher :ugolp: et font chier pour fournir les certificats de scolarité :fatigue: toujours sur sécurité :fatigue:

:lebalafre:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 18 Juil 2011 21:21

Soldat du Roi a écrit::regardnoir: EDF qui me pique 40 euros alors que j'ai délaissé mon studio parisien depuis un mois :heenok11:

la lettre à ces putes est prête :jesus: imprimée :commentjvaisfairepourdesecendre?: demain ca part Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar lodilodi » Lun 18 Juil 2011 21:38

lorsque je connecte avec une dyme depuis 3 semaines je l'invite chez moi elle me dis OK Image et cette pute se pointe avec son yeumec :regardnoir: :languedepute: :regardnoir: :hehehe:
mais qu'est ce qu'elle croyait :regardnoir: et ce cretin qui vient chez moi genre je suis le yeupote a sa meuf :regardnoir: j’étais stupéfait :jsaikvouzetestupefai:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar lodilodi » Lun 18 Juil 2011 22:23

le risque c'est que je savais pas que cette pute avais un yeumec je lui parlais de penis sur le telephone elle etait chaude et putain que j'm'attendais pas a ca :matete:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 18 Juil 2011 22:36

Image c'est la partouze

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar Rebelle-angolais » Lun 18 Juil 2011 22:39

Elle le ramenait chez toi, pour le ménage à trois Image
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar Le Loup » Mar 19 Juil 2011 09:04

LA CHATTE A TA MERE LA REINE DES PUTES enculé de voisin Image Putain de merde , semaine de repos , ce t'arabe commence la perceuse dès 9h du matin , l'envie de meurtre quelques instants dans moi mêmeImage
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 19 Juil 2011 09:24

Image
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Le Loup » Mar 19 Juil 2011 10:24

Image
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar Жирино́вский » Jeu 21 Juil 2011 20:09

MachinAutomatique a écrit:Lorsque que la dyme sur laquelle tu comptes performer joue l'jeu du lunatzisme :ptitoizo:

Bombardé de sms un jour Image
Des conneries ciblées sur tzoi ou des fausses questions pour que tu répondesImage
La Luftwaffe n'a rien sur elle cousin :auloin: 35 sms Image

Et le lendemain :auloin:
Rienne Image
Et ce genre de merde transigeante de droite a gauche depuis un certain temps... :heenok14:

Image As tu tes règles ma négresse? :humjvoispas:

Le sms ou pas, m'en fout, mais le principe :humsaddam:
J'comprenne pas :humsaddam:
J'veux pas comprenne :humsaddam:
Tout ce que je veux de toi :humsaddam: C'est te gifler :maptiterachida:

La même merde en ce moment même, une quarantaine d'sms par jour, te relance quand tu mets plus de 30 minutes à répondre, puis elle me propose qu'on se voit directement sur Nantes :lafrousse: 2 heures plus tard elle m'envoie un sms "Han oui désolé mais en fait ça va pas être possible ça va sûrement pas plaire à Jérémy :putenegre2: " Petite pute, et lorsque tu me parlais de comment je trouvais la forme de tes seins quelques heures auparavant et de mon manche t'y pensais pas à ton mec hein :heenok48:

Maintenant, je lui réponds par "Oui.", "Non." et finis toujours le truc par "A plus." "Tu me fais la tête ? :putenegre2:"
-Non.

Elle a compris le plan et arrête de me casser les couilles :heenok_flingue:
Жирино́вский
Certifié G&G

Morceaux: 749
Client satisfait depuis: Mar 21 Sep 2010 18:05
Localisation actuelle: Sotchi

Morceaupar MonT4nA » Jeu 21 Juil 2011 20:19

Image
le seul conseil que j'peux vous donnez, évitez de reporter le truc, sinon c'est cuit :hannibal:
Image
:infratunes: il faut battre le fer, pendant qu'il est encore chaud :musiquecapitalistehan: :education: :carrera:
c'est pareil avec ces putes Image
ImageImageImage
MonT4nA

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Murder Bumbaclot » Jeu 21 Juil 2011 20:23

Ces p'tzites putes faut les laisser mariner dans leur merde hein, tu m'comprennes :sourirekabile:

Faut qu'tout marine. Au début bon euh tu lui réponds, tu lui parles à fond hein, faut dégager beaucoup :ugoboss2:

Puis dès qu'elle s'habitzue, tu la FOUS DEHORS à coup d'pied dans l'cul :heenok48:

Aucune réponse pendant des jours, tu fais comme si t'étais passé en bas du pont quoi tu vois c'que j'veux d'zire :regardquitue: ?

C'est c'que ça prend pour ces putes :cettephrase:

Pour leur faire comprendre, qu'elles veulent ton manche :cettephrase:

Après ça soit elle va délater soit elle sera sur ton pénis, mais au moins tu seras fixé mon jeune :triodujour:
Image
Murder Bumbaclot
LE poids lourd

Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités