Soldat du Roi a écrit:c'est-t'y douloureux l'élongation du mol mol mol... mollet ?
Soldat du Roi a écrit:EDF qui me pique 40 euros alors que j'ai délaissé mon studio parisien depuis un mois
![]()
inquiétez-vous pas que le courrier de menace va se faire en usage normal
association de consommateur, tribunal de commerce[/url]
bande de salope[/url]
Matthias von Neumann a écrit:La fac se trompe dans l'orthographe de mon prénom lors de mon inscription, faut dire que j'ai un prénom vachement compliqué.
Je leur envoie un e-courrier, 3 jours après toujours pas de réponse.
Je les appelle, pas de réponse non plus.
Je me décide à me téléporter sur place, le train a 40 mn de retard, j'arrive à la fac à 16h, y'a plus personne dans les locaux alors qu'on est en période d'inscription.
En 2012 je vote Sarkozy.
dirtysteven a écrit:En fait ça serait plus simple et rapide que tu fasses changer ton prénom sur ta carte d'identité désormais![]()
Le jour des partiels "J'vois sur votre carte d'identité que vous n'êtes pas Nattious VonNeumann ?Vous êtes son frère/cousin ?
Vous n'avez pas le droit de vous présenter pour quelqu'un d'autre
Dites à Natthious VonNeumann que la tentative de fraude est passible de 5 ans d'interdiction de passer un examen
"
Soldat du Roi a écrit:EDF qui me pique 40 euros alors que j'ai délaissé mon studio parisien depuis un mois
![]()
inquiétez-vous pas que le courrier de menace va se faire en usage normal
association de consommateur, tribunal de commerce[/url]
bande de salope[/url]
MachinAutomatique a écrit:Lorsque que la dyme sur laquelle tu comptes performer joue l'jeu du lunatzisme![]()
Bombardé de sms un jour
Des conneries ciblées sur tzoi ou des fausses questions pour que tu répondes
La Luftwaffe n'a rien sur elle cousin35 sms
Et le lendemain![]()
Rienne
Et ce genre de merde transigeante de droite a gauche depuis un certain temps...![]()
As tu tes règles ma négresse?
![]()
Le sms ou pas, m'en fout, mais le principe![]()
J'comprenne pas![]()
J'veux pas comprenne![]()
Tout ce que je veux de toiC'est te gifler
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités