Les trucs qui te donnent les fou

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 18 Aoû 2011 13:15

Tatie Hughette :hahaha: :hahaha:

Quand tu performe dans le magasin directement et que les vieux déboulent t'en courant a 8h30, heure d'ouverture :putenegre3: Et attendent sur le parking depuis 30 minutes :putenegre3:

Le pire ? :auloin: L'autre jour, j'monte t'en salle de pause pile a 8h30. Le putain d'escalier est pile t'en face de l'entrée :heenok37:
Juste avant de monter j'me retourne, et j'vois toute une horde de vieux qui s'avance t'a fond dans ma direction :chierchirac:
Pire qu'un film de zombie :chierchirac:

La façon que j'ai Image
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar lodilodi » Jeu 18 Aoû 2011 13:19

MachinAutomatique a écrit:MA s'en vient t'avc l'histoire de la journée :ptitoizo:

J'bosse présentement t'a Leclerc quoi :etdanslesberlines: Rayon surgelés, tu m'sentes? :)

Bon, et depuis mon arrivée, 3 semaines quoi... :squispasse: Y a t'une pute qui m'évite continuellement :jsaikvouzetestupefai:
Elle me voit de loin, détourne la tete :jsaikvouzetestupefai: Elle me regarde en coin pour que quand j'tourne la tete, son regard ne croise pas l'mien :squispasse:

C'pour un film, sale pute? :oh: Ca sert à quoi ton jeu :oh: Tu m'dis bonjour gentiment :oh: Et c'est fini :oh: C'est quoi? :oh: J'suis nouveau :oh: Par contre les autres :oh: Tu les kiffe bien :oh: Ah oui ah oui ah oui :oh:

J'ai t'un programme pour toi :doigtoeil:

Image J'arrive et j'te sequestre

Image J't'attache dans ma camionette comme ça
J'ramene PN, alias PyramideNazi :squispasse: Le violeur executif d'ce forum de merde :ptitoizo: J'lui donne 20 euros :ptitoizo: Et il t'encule :ptitoizo:
Comme ça :ptitoizo: Et oui :ptitoizo: Vous connaissez les camionettes? :ptitoizo: C'est des ptzi ptzi camion :ptitoizo: Avec un mec dedans qui fait regretter le manque de respect a MA :ptitoizo:

Image Ok?

elle veut peut etre ton bois :) mais la timidité l’empêche de performer
nique la cousin :etdanslesberlines:

en meme temps que ca me fait penser au retraité qui viennent faire leurs course le samedi soir alors qu'il foutent rien de leurs semaines et cela qui viennent te revoir a la caisse parce que tu leurs a oublier 2 centimes :maptiterachida:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar PyramideNazi » Jeu 18 Aoû 2011 13:34

MA je suis op pour assurer tes arrières :lafrousse:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 18 Aoû 2011 14:00

Lorsque j'ai bossé un été à Carrefour de 5h à 12h, toutes sortes de gens mongoles :mongole:

- les petits vieux :chirac: fournis à l'ouverture à chaque jour :cestunjeu:
- les mecs qui viennent tous les jours :heenok67: pour acheter 3 ou 4 articles :cesilvio:
- les putains de manouches :heenok48: qui croient que tu peux négocier les prix :israelien:
- les gens qui ne savent pas lire :education: et qui te demandent ce qui est écrit sur le produit :maisque:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 18 Aoû 2011 15:09

Soldat du Roi a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Victime de profilage sur le visage livre pour une histoire de commentaire. :matete: Mon chef m'appel :heenok37:

MLMW aux infos ça s'en arrive :cquisputaindpasse?:

Cette merde est réelle :auloin:

J'ai les fous :lafrousse:

bon alors ton histoire :humsaddam: comment ca s'est terminé ? :cettephrase:
... :lebalafre: ... :cesilvio: ... :poutine: ... :atta: ... :carrera:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Illuminati » Jeu 18 Aoû 2011 15:13

CityStars a écrit:Lorsque j'ai bossé un été à Carrefour de 5h à 12h, toutes sortes de gens mongoles :mongole:

- les putains de manouches :heenok48: qui croient que tu peux négocier les prix :israelien:

:hahaha: :hahaha:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 18 Aoû 2011 15:17

Illuminati a écrit:
CityStars a écrit:Lorsque j'ai bossé un été à Carrefour de 5h à 12h, toutes sortes de gens mongoles :mongole:

:hahaha: :hahaha:
J'me tape des jeunes fous amnésiques qui viennent me demander un dwich' qu'ils payeront le lendemain. :lafrousse:

Et comme garantie ils veulent me laisser leur pièce d'identité dessinée au crayon :matete:

Et dans les clodos tireurs de tickets restos, qui viennent "_oui euh je viens de voir votre assistant :delarue: , il m'a dit qu'il acceptait que j'échange mes tickets contre de l'argent :criminel: " et moi "_et ba j'ai pas envie :cquisputaindpasse?: , allez le dire à mon supérieur, il est juste là :tupige: "
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 18 Aoû 2011 15:34

- les petits vieux :chirac: fournis à l'ouverture à chaque jour :cestunjeu:
- les mecs qui viennent tous les jours :heenok67: pour acheter 3 ou 4 articles :cesilvio:
- les gens qui ne savent pas lire :education: et qui te demandent ce qui est écrit sur le produit :maisque:

Y a exactement les mêmes a chaque jour :matete:

Un jour y a t'un arabe qui m'a limite engueulé parce que j'arrivais pas a comprendre ce qu'il voulait me dire :matete: Un mot français dans sa merde :matete:

Y a t'une vieille, pareil, qui vient tous les jours :ptitoizo: Et tous les jours elle me demande ce que je veux faire l'an prochain :israelien:
"Je sais pas :yowassup: "
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar Le Loup » Jeu 18 Aoû 2011 15:41

My_Little_Men_What?! a écrit:Et dans les clodos tireurs de tickets restos, qui viennent "_oui euh je viens de voir votre assistant :delarue: , il m'a dit qu'il acceptait que j'échange mes tickets contre de l'argent :criminel: " et moi "_et ba j'ai pas envie :cquisputaindpasse?: , allez le dire à mon supérieur, il est juste là :tupige: "

:matete: :matete:
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 18 Aoû 2011 15:51

Toutes sortes de magouilles :ouskiabeaucoupdcrime: lorsque t'es employé de la grande distribution :

- Lorsque t'es aux produits frais :chierchirac: , tu prends le scotch rouge qui sert à faire des lots de 2 produits dont la date limite de conso approche :tresmince: pour le prix d'un, et t'emballes des trucs qui viennent d'être livrés le matin :commentjvaisfairepourdesecendre?: , en passant bien le scotch sur la date de conso :putenegre3: .. Tu te mets ça dans un coin, et le midi tu repares avec 2-3 lots :hehe: ..

- Lorsque tu travailles en confiserie :humsaddam: , le coup de cutter :fpsbiens: dois se faire comme usage normal à chaque ouverture de cartons de Mars ou autre :languedepute: . Quand tu pars pour la casse, tu fais un détour par la réserve pour planquer ces merdes :sousmarin: qui se serviront pour tes pauses :p ..
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 18 Aoû 2011 15:58

J'te sente, je les ai vues ces magouilles :jesus:
Et dans les Pitch fournis par certains :languedepute:

Mais bon :israelien: Quand tu performes au surgelés :israelien: Mettre un coup de cutter dans le sachet de poulpes :israelien: Inquiete toi pas, pour la pause, une sucette au poulpe :israelien: Trempé dans le café :sourirekabile:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 18 Aoû 2011 16:02

Sur mes 2 mois 1/2 là dedans, j'ai fait 1 semaine aux surgelés. :mongole:
Pire rayon jamais ! :heenok7:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar PyramideNazi » Jeu 18 Aoû 2011 16:11

Putzain a Carrefour de ici a Nantes, y a une femme de bon euh 55ans quoi :humsaddam: elle fait les rayon frais depuis que je suis icit' 24h :israelien: la pauvre elle se tape des rougeurs a le niveau du nez et des joues :mongole: elle fait le pire travail jamais dans ce grande surface-jeu et le pire c'est de voir des gros blancs de la securité qui foutent rien pendant qu'elle, elle tire des palette a la tonne :lafrousse: :lafrousse: ecoute moi bien, femme, je te vengerais :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 18 Aoû 2011 16:13

CityStars a écrit:Sur mes 2 mois 1/2 là dedans, j'ai fait 1 semaine aux surgelés. :mongole:
Pire rayon jamais ! :heenok7:

T'es fou? :humsaddam:
Meilleur rayon jamais oui :squispasse:

Aucune rotation :c'estdel'art: Juste à te baisser :hannibal:
J'trouve ça extremement facile et peinard :hannibal:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 18 Aoû 2011 16:15

Et qui a déjà couché une palette alors que le magasin était ouvert ? :putainleblanclachaud!!:

Moi ça m'ait arrivé lorsque j'étais au DPH, ces connards avaient mal équilibré le poids :education: ,
et dans mon tire-pal bancale :tresmince: Alors bon euu, dans un virage, cette merde a lâchée :jsaikvouzetestupefai:
Un bordel MONSTRE :matete: Toutes sortes de ptits ptis cartons étalés au milieu de l'allée :p

MA : Le froiiid putzaaaaiiin, le frooiiiiid :heenok7:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 18 Aoû 2011 16:19

CityStars a écrit:Et qui a déjà couché une palette alors que le magasin était ouvert ? :putainleblanclachaud!!:

Moi ça m'ait arrivé lorsque j'étais au DPH, ces connards avaient mal équilibré le poids :education: ,
et dans mon tire-pal bancale :tresmince: Alors bon euu, dans un virage, cette merde a lâchée :jsaikvouzetestupefai:
Un bordel MONSTRE :matete: Toutes sortes de ptits ptis cartons étalés au milieu de l'allée :p

MA : Le froiiid putzaaaaiiin, le frooiiiiid :heenok7:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: Putain, ce négro est fou :matete: :hahaha:
Respect :hahaha:

MA un jour s'est trouvé bloqué par sa propre palette dans la chambre froide du surgelé pendant 15 minutes :putenegre3:
Inquiete toi pas que lorsque tu sors et retourne au rayon surgelé :matete: T"as chaud quoi :israelien:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar PyramideNazi » Jeu 18 Aoû 2011 16:20

La chambre froide :israelien: le manche devait etre reduit a sa plus simple taille :tresmince: :tresmince:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 18 Aoû 2011 16:24

MachinAutomatique a écrit:bloqué par sa propre palette

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 18 Aoû 2011 16:36

MachinAutomatique a écrit:Inquiete toi pas que lorsque tu sors et retourne au rayon surgelé :matete: T"as chaud quoi :israelien:

:hahaha: :hahaha: :matete: mais putain
Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 18 Aoû 2011 18:14

lodilodi a écrit:
MachinAutomatique a écrit:MA s'en vient t'avc l'histoire de la journée :ptitoizo:

J'bosse présentement t'a Leclerc quoi :etdanslesberlines: Rayon surgelés, tu m'sentes? :)

Bon, et depuis mon arrivée, 3 semaines quoi... :squispasse: Y a t'une pute qui m'évite continuellement :jsaikvouzetestupefai:
Elle me voit de loin, détourne la tete :jsaikvouzetestupefai: Elle me regarde en coin pour que quand j'tourne la tete, son regard ne croise pas l'mien :squispasse:

C'pour un film, sale pute? :oh: Ca sert à quoi ton jeu :oh: Tu m'dis bonjour gentiment :oh: Et c'est fini :oh: C'est quoi? :oh: J'suis nouveau :oh: Par contre les autres :oh: Tu les kiffe bien :oh: Ah oui ah oui ah oui :oh:

J'ai t'un programme pour toi :doigtoeil:

Image J'arrive et j'te sequestre

Image J't'attache dans ma camionette comme ça
J'ramene PN, alias PyramideNazi :squispasse: Le violeur executif d'ce forum de merde :ptitoizo: J'lui donne 20 euros :ptitoizo: Et il t'encule :ptitoizo:
Comme ça :ptitoizo: Et oui :ptitoizo: Vous connaissez les camionettes? :ptitoizo: C'est des ptzi ptzi camion :ptitoizo: Avec un mec dedans qui fait regretter le manque de respect a MA :ptitoizo:

Image Ok?

elle veut peut etre ton bois :) mais la timidité l’empêche de performer
nique la cousin :etdanslesberlines:

en meme temps que ca me fait penser au retraité qui viennent faire leurs course le samedi soir alors qu'il foutent rien de leurs semaines et cela qui viennent te revoir a la caisse parce que tu leurs a oublier 2 centimes :maptiterachida:

A vrai dire...je n'pense pas :ohohputain: Je dirais pas non pour lui foutre un deux minute quoi hein :ptitoizo:
Mais lo :mouais: La meuf qui dit bonjour avec le grand sourire a tout l'monde :meuh: Et qui une fois se retrouve sans aucun choix de taper la bise a MA :mongole: Aucune expression du visage :mongole: L'air triste :mongole: L'impression qu'on l'envoie au bagne quoi :languedepute:
Elle sait que si elle lache le ptzi sourire, MA va venir lui défoncer le cul comme Guy Serge, le gros noir de la prison qui s'occupe des ptzi nouveaux a leur arrivée:putainleblanclachaud!!:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité