Les trucs qui te donnent les fou

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar PyramideNazi » Ven 19 Aoû 2011 11:28

MachinAutomatique a écrit:J'ai les fouuuuuuuuuuus Image Pat Garrette en moi quoi :cettephrase:

La dime dont j'parlais lo, vous vous souvenez? :matete:
Pas d'réponse et ouais :ptitoizo:
"On s'appelle ce soir et on s'dit " ...Rienne fils :squispasse:
Et lo ce matin? Rienne :squispasse:
Et si je dois la voir ( ce qui est aucunement organisé hein :commentjvaisfairepourdesecendre?: ), ça serait dans meme pas deux heures :israelien:

Alors ptzin, la voir ou pas, c'est pas la mort quoi :mongole: Mais le style de merde la :mongole:
J'te prévienne pas :ohohputain: T'attends comme un golmon dans le doute :ohohputain: J'répond pas aux sms ni au téléphone :ohohputain:
J'ai horreur de ce genre de trucs a la con :han3: Elle va m'appeler a 18 h " Haaan j'ai pas puuu :putenegre2: "
Commnt on peut etre aussi mongol? :matete:

Tu sais ce qui va se passer pour toi? :maptiterachida:

J'arrive chez toi Image
J'ramene PyramideNazi Image
Et je lache ce négrito dans ton salon soeur Image Et pendant qu'il performe ton ptzi cul rosé :auloin: MA, lui, pendant ce temps, il jette tes chips en l'airImage
Si j'croise ton daron, j'lui serre la main Image
Pendant que PN continue t'a performer comme un cochon sale qu'il est t'entends? Image

Et en repartant, je rebalance tes chips Image

Le coup des chips c'est le de-respect 24h :matete: le viol encore ca passe mais les chips :putainleblanclachaud!!: bon faut y aller a la force, impose toi et debarque sans rien dire :radionouveau: :radionouveau:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 19 Aoû 2011 11:29

MachinAutomatique a écrit:J'ai les fouuuuuuuuuuus Image Pat Garrette en moi quoi :cettephrase:

Et si je dois la voir ( ce qui est aucunement organisé hein :commentjvaisfairepourdesecendre?: ), ça serait dans meme pas deux heures :israelien:

Alors ptzin, la voir ou pas, c'est pas la mort quoi :mongole: Mais le style de merde la :mongole:
J'te prévienne pas :ohohputain: T'attends comme un golmon dans le doute :ohohputain: J'répond pas aux sms ni au téléphone :ohohputain:
J'ai horreur de ce genre de trucs a la con :han3: Elle va m'appeler a 18 h " Haaan j'ai pas puuu :putenegre2: "

J'arrive chez toi Image
Et je lache ce négrito dans ton salon soeur Image Et pendant qu'il performe ton ptzi cul rosé :auloin: MA, lui, pendant ce temps, il jette tes chips en l'airImage
Pendant que PN continue t'a performer comme un cochon sale qu'il est t'entends? Image

:hahaha: bordel mais le mec de ce forum :humsaddam: faut absolument qu'il nique un coup :regardquitue:

la soupape quoi :maisque: on s'excite la libido chez miss roi-heenok mais après tu penses que quoi :han:

PN, le viol pour sur d'ici à deux ans :heenok11: :cettephrase:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Florence Woerth » Ven 19 Aoû 2011 11:32

PyramideNazi a écrit:

J'arrive chez toi Image

Le coup des chips c'est le de-respect 24h :matete: le viol encore ca passe mais les chips :putainleblanclachaud!!: bon faut y aller a la force, impose toi et debarque sans rien dire :radionouveau: :radionouveau:

Le dérespect 24/h pour ces putains. :lafrousse: Tu lui fais un gratin de chatte et tu leur fais bouffer à ces garces, rien d'autre. :L4Drapiso:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar MachinAutomatique » Ven 19 Aoû 2011 11:32

Meme pas mon Soldat, meme si y a t'une part de vrai dans ce que tu dzi ( trop longtemps j'dois l'avouerImage), c'est le principe qui me rend completement fou tu vois :han:

J'suis t'un bon gars au fond hein :ptitoizo: Mais quand les gens te prennent pour un mongol gratuitement, jusqu'a 12h31, pour rien Image Ca donne t'envie de sortir cette lame quoiImage

MA, Ulcéré Part III :sommeil:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 19 Aoû 2011 11:35

laisse tomber cette pute mon MA, lance toi sur d'autre piste Image

le plus important, c'est pas d'en avoir une dans le lit :ouskiabeaucoupdcrime: mais dans le viseur, une proie Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 19 Aoû 2011 11:35

laisse tomber cette pute mon MA, lance toi sur d'autre piste Image

le plus important, c'est pas d'en avoir une dans le lit :ouskiabeaucoupdcrime: mais dans le viseur, une proie Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar PyramideNazi » Ven 19 Aoû 2011 11:41

Un trou comme dirait l'autre :humsaddam:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 19 Aoû 2011 11:51

Han mon MA, faut poser les couilles sur la table Image
Envoi un sms à cette pute :heenok37: , dis lui que t'es pas à sa dispo :rienachierputenègre:
Faut reprendre les rennes de cette relation quoi :queensbridge:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar MichaelJordan » Ven 19 Aoû 2011 12:45

MA je soutiens, les yeu-meufs qui viennent te raconter leur relation golmon avec leurs ex :hehehe: Je connais ce genre d'attention whore à la merde :humjvoispas:

Faut etre cash :sousmalangue: ça me concerne pas tes histoires de ragnagna :commentjvaisfairepourdesecendre?: encore moins la taille de la bite de ton ex :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Faut mettre vite les choses au point avec ces putes sinon t'a vite fait de passer dans la friend zone, l'enfer sur terre quoi :regardquitue:

Qui tu connais qui a une yeu meuf chez lui et qui l'a ramène chez ses parents à 23h :cquisputaindpasse?: parce qu'elle commençait a me raconter ses problèmes de mecs alors que ça faisait genre deux-trois ans que jlavais pas vu, genre elle avait que ça à me raconter :cquisputaindpasse?: ... :cquisputaindpasse?:

L'oreille attentive pendant 3h pour baiser ah non ah non ah non pas encore une fois ! :heenok11:

Enfin bref te laisse pas entraîner dans ces merdes de plan foireux parce qu'en attendant t'en a surement d'autres qui te passent sous le nez :doigtoeil:
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
MichaelJordan
LE poids lourd

Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Morceaupar MachinAutomatique » Ven 19 Aoû 2011 12:52

Merci les mecs :gg3:
Mais c'est t'exactement le truc que j'pensais faire quoi :queensbridge:

Quand t'elle viendra dire "pardzoooon :lak7:
MA restera rue " Ok. A la prochaine :carrera: "

Tu veux reconnecter? Ca sera a toi d'le faire :auloin: Pendant ce temps, MA va se faire ta mère :sourirekabile:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 19 Aoû 2011 15:08

MachinAutomatique a écrit:Pendant ce temps, MA va se faire ta mère :sourirekabile:

Imagine si tu faisais ce plan pour vrai :matete:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Le Manche » Ven 19 Aoû 2011 15:21

COmment ce serait gangster! :hahaha:

Enfin faut voir le bestiau aussi hein... :sousmalangue:

Et même ta maman! :lgc:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar MachinAutomatique » Ven 19 Aoû 2011 15:51

Style mongol du fermage du fil de les Nouveaux Poids Lourds :han:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar Avocat Juif » Ven 19 Aoû 2011 18:21

lodilodi a écrit:
Avocat Juif a écrit:J'ai bas chargé "Comment devenir un mâle dominant" :putainleblanclachaud!!: Le sorte de pépite pour comprendre la psychologie de ces sales putes :putainleblanclachaud!!: Je sais que le titre est homo mais la nourriture pour l'esprit est la, les tours jumelles ne sont plus la :hannibal:

est ce de la barbe a papa :humsaddam:
:p laisse nous savoir si cette merde marche

Je sais pas si ca "marche" mais les pepites :doigtoeil: bon son fournies Image je me repete de la nourriture pour les esprits Image
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar PyramideNazi » Sam 20 Aoû 2011 12:51

Putzain j'recoive un truc par courrier le genre que je pensais a un cadeau quoi, UN CADEAU :lak7: :lak7: :lak7:

Des gomettes felix :regardnoir:

Ouais voilà ce que je fais de vos magnet a la merde

Image

:hannibal:

Bon faut que j'tire ca avant que la ptzite arrive :p
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar MichaelJordan » Sam 20 Aoû 2011 13:47

Image "Chérie j'tai accroché la liste de courses sur le frigo" :adolf:
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
MichaelJordan
LE poids lourd

Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Morceaupar Raja » Sam 20 Aoû 2011 17:12

LES VOISINS DE DERRIERE DANS LEUR PISCINE :heenok37: :heenok37: :heenok37: PENDANT QU'IL FAIT 30 DEGRES A L'OMBRE :fatigue: A CHAQUE PLOUF MON TAUX DE HAINE AUGMENTE :jergardeexploser: CA VA BIENTOT EXPLOSER :tchip: SOYEZ PRETS :reptilien:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 20 Aoû 2011 17:13

PyramideNazi a écrit:Putzain j'recoive un truc par courrier le genre que je pensais a un cadeau quoi, UN CADEAU :lak7: :lak7: :lak7:

Des gomettes felix :regardnoir:

Ouais voilà ce que je fais de vos magnet a la merde

Image

PN, putain, ce PN !!! Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Avocat Juif » Sam 20 Aoû 2011 17:16

Raja a écrit:LES VOISINS DE DERRIERE DANS LEUR PISCINE :heenok37: :heenok37: :heenok37: PENDANT QU'IL FAIT 30 DEGRES A L'OMBRE :fatigue: A CHAQUE PLOUF MON TAUX DE HAINE AUGMENTE :jergardeexploser: CA VA BIENTOT EXPLOSER :tchip: SOYEZ PRETS :reptilien:

Laisse savoir que t'habite en pavillon comme les gosses dans Pascal le grand frere. Aucunement un arabe de HLM :lafrousse: Crédibilité mince :hannibal:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar Raja » Sam 20 Aoû 2011 17:18

Avocat Juif a écrit:
Raja a écrit:LES VOISINS DE DERRIERE DANS LEUR PISCINE :heenok37: :heenok37: :heenok37: PENDANT QU'IL FAIT 30 DEGRES A L'OMBRE :fatigue: A CHAQUE PLOUF MON TAUX DE HAINE AUGMENTE :jergardeexploser: CA VA BIENTOT EXPLOSER :tchip: SOYEZ PRETS :reptilien:

Laisse savoir que t'habite en pavillon comme les gosses dans Pascal le grand frere. Aucunement un arabe de HLM :lafrousse: Crédibilité mince :hannibal:

Le pavillon 35 pouces :carrera: Tu rêves à cela :carrera: J'ai passé 5 ans de ma vie dans les projets de Les Saules, la cité d'Orly où c'que tu peux voir certains clips de la Mafia K'1 Fry tournés la bas comme Pour Ceux :tupige: 5 ans dans cet enfer j'allais devenir dingue :socialclub: Les bagarres de bergers allemands à minuit l'soir :socialclub: Où c'que toute la cité hurle :socialclub: Le hall et les escaliers qui puent la pisse :socialclub: Les voisins d'en face totalement fous :socialclub: J'ai quitté cet enfer pour bien plus :heenok30:
Dernier trafiquage par Raja le Sam 20 Aoû 2011 17:18, trafiqué 1 fois.
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités