Les trucs qui te donnent les fou

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Mahmoud » Mar 6 Sep 2011 13:25

Michel Martelly a écrit:ousque tu fais que retarder la mort :regardnoir: nique sa mère les gériatres :regardnoir:

C'est pas ça la médecine moderne finalement ? Image
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Le Loup » Mar 6 Sep 2011 13:28

Michel Martelly a écrit:Insh'allah de la chirurgie :jesus: laquelle je sais pas encore mais pas de la médecine clinique à la merde :heenok67: ousque tu fais que retarder la mort :regardnoir: nique sa mère les gériatres :regardnoir:
J'veux du concret pas de la branlette comme ces pédés de neuro à la merde :israelien: "on sait pas vraiment ce que vous avez alors on va vous donner ça qui va retarder votre mort de 2 mois :putenegre2: " des claques dans leur gueule :heenok13: Y m'donnent les putain de fous ces pédés :adolf:
On arrive avec les gros trépanateurs et on fait des ptzits ptzits trous dedans l'crane :fruitfermenté: guérison instantanée , martelly doc moliéresque :fruitfermenté:

Han , ok, ok Martelly veut faire cet oseil :24pouces: :24pouces:
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar Michel Martelly » Mar 6 Sep 2011 13:32

Mahmoud a écrit:C'est pas ça la médecine moderne finalement ? Image

http://www.youtube.com/watch?v=DAt7ra-G ... age#t=447s

Image

En neuro c'était vraiment ça Image

Le Loup a écrit:Han , ok, ok Martelly veut faire cet oseil :24pouces: :24pouces:

:polo:

trafic: en meme temps que ce sont les anesthésistes qui font le plus d'eurdollar :heenok13: ces branles couilles qui font des mots croisés pendant que le chir travaille :heenok13:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 6 Sep 2011 15:12

mon genou qui me fait mal tout seul pour rien Image
2 jours avant de reprendre l'entrainement :( sa mère le début de ma saison
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Jacques Chirac » Mar 6 Sep 2011 15:16

Quel sport? han oui le 4 patt' n'est pas encore olympique :israelien:

Sinon j'ai moi même un BTS, délattez pas :heenok37: Assorti de mon Bac STI :bijou:
Jacques Chirac
Öº

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 6 Sep 2011 15:23

Ok merci mes négritos :gg3: bon donc j'ai présentement un stzyle de bts en comptabilité mais j'vais rendre le truc plus gangster l'année prochaine :heenok13:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Raja » Mar 6 Sep 2011 15:27

Les négros qui s'touchent sur leur diplômes putain :hehehe: Rien a foutre que t'ai un Bac +8 fils :hehehe: Si au final j'fais plus d'oseille que toi avec un BEP j'suis gagnant :monmedaillon:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 6 Sep 2011 15:35

Mouais la probabilité est quand même faible, hormis si t'es artisan consciencieux, genre éléctricien, chauffagiste etc, y'a d'l'oseille mais c'est comme tout un diplome ça aide quand même et ca permet surtout de faire un boulot ousque t'es pas paraplégique à 45 ans Image
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Raja » Mar 6 Sep 2011 15:37

Seulement le rap musique :monmedaillon:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar 911_K » Mar 6 Sep 2011 15:57

http://eco.rue89.com/2011/09/06/david-entrepreneur-en-indonesie-environ-21-000-euros-par-mois-219878

BAC-3 ==> 21 000 €/mois :24pouces:

Tout ça pour dire que pour faire l'oseille, seul la motivation plus les opportunités comptent :yasser2:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 6 Sep 2011 15:58

2pac de kro a écrit:Mouais la probabilité est quand même faible
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Braves » Mar 6 Sep 2011 15:59

Michel Martelly a écrit:
Le Loup a écrit:Paris 13, y'a pas de physique , c'est pour ça qu'ils y sont allés en fait :humsaddam:

Le programme est plus ou moins commun à toutes les facs depuis deux ans maintenant :regardquitue:

Faut voir aussi que le lycée ça emmerde pas mal de monde et pas que les moins bons, si je prends mon exemple personnel j'ai séché ma LV2 depuis la 4eme jusqu'en terminale, à peu près 80% des cours, j'ai du aller à 3 cours de philo, séché pas mal de maths, j'ai eu mon bac avec à peine 11 et j'en avais rien à branler, quand tu vas en fac le dossier tu t'en branles tu sais :regardquitue:
Mais quand t’arrives dans des études qui comptent vraiment et qui t’intéressent tu peux te révéler :regardquitue: c'est qu'une question de travail quoi :regardquitue:

Maintenant bon effectivement paris 13 c'est la fac de médecine la moins bien classée de France, ton mec il serait peut être pas passé à Paris 6 ou Paris 5 :regardquitue:

Braves en moi pour quelques instants :regardquitue:

edit: j'ai vérifié ils avaient quand même de la biophy et de la chimie générale donc bon c'est pas babylone non plus yes yes :)

:regardquitue: J'observe mais je ne dis rien :regardquitue: la est la clé de la sagesse :regardquitue:

:lafrousse: 100% ARROGANT ET CONDESCENDANT :lafrousse: Oui monsieur, je reconnasi mes torts :han3:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar Mahmoud » Mar 6 Sep 2011 16:01

Le gars paie ses employés 100€ par mois aussi :hahaha:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Michel Martelly » Mar 6 Sep 2011 16:01

2pac de kro a écrit:
2pac de kro a écrit:Mouais la probabilité est quand même faible

:polo:

Sinon on peut citer bieber multimillionaire à 15 ans, bettencourt l'héritière qui a jamais étudié de sa vie, etc :regardquitue:

Sauf que le commun des mortels c'est pas ça :heenok13: et le mec euh david euh bon ... :heenok13: investir à l'autre bout du monde j'crois pas qu'il a fait ça sans aucun apport tu m'suis ? les cohen en arrière de lui probablement :hehehe:

@braves: j'disais ça par rapport au souriard :regardquitue:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar MonT4nA » Mar 6 Sep 2011 16:24

cassez vous de la avec votre merde, faut ce lever tôt et faire ce que ta a faire t'entend :cettephrase:
un mec sans diplôme, qui parle bien, qui s'habille bien, qui est compétent et qui ce défonce dans ce qu'il fait, a lui aussi toutes les mêmes chances de faire autant d'oseille qu'un mec qui a des diplômes tu m'suis :regardnoir:
j'respect les mecs qui commencent de rien, et un jours s’achète des gras de ciel :musiquecapitalistehan:
j'respecte les deux ya pas d'problème, mes j'estime celui qui a rien et qui maintient :masque2luxe:
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 6 Sep 2011 16:31

MonT4nA a écrit:des gras de ciel

Image
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 6 Sep 2011 19:06

MonT4nA a écrit:cassez vous de la avec votre merde, faut ce lever tôt et faire ce que ta a faire t'entend :cettephrase:
un mec sans diplôme, qui parle bien, qui s'habille bien, qui est compétent et qui ce défonce dans ce qu'il fait, a lui aussi toutes les mêmes chances de faire autant d'oseille qu'un mec qui a des diplômes tu m'suis :regardnoir:
j'respect les mecs qui commencent de rien, et un jours s’achète des gras de ciel :musiquecapitalistehan:
j'respecte les deux ya pas d'problème, mes j'estime celui qui a rien et qui maintient :masque2luxe:

On a encore un rêveur :israelien: si t'as pas de formation dans le sens large du terme, j'te souhaite bonne chance pour faire autant d'oseille qu'un mec avec un diplome universitaire :israelien: et j'ai même pas de diplome universitaire donc c'est même pas du parti pris :israelien: et j'parle pas de diplome de sciences humaines hein :hehehe:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 6 Sep 2011 19:16

en même temps que certains diplômes jacassent trop quoi :radionouveau: licence Langues et Cultures Etrangers, bon heu Image faut pas s'vendre des rêves de fou, t'as qu'à aller dans les filières littéraires et tu l'auras ton pôle emploi Image
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 6 Sep 2011 19:21

Exactement, exactement mais j'parle de vrais diplomes ou de vraies formations :sourirekabile: faut vraiment se croire aux usa dans les années 60 pour penser qu'en sachant rien faire on peut bien gagner sa vie :israelien: salutations à tous mes vendeurs chez mecdo, mes caissières chez carrouf etc etc sans dérespect hein mais j'appelle pas ca faire de l'oseille
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 6 Sep 2011 19:28

Les dziplômes de LLCE bon euh :humjvoispas: à part pour être dans le traduction-jeu ça m'a l'air limité comme indzustrie c'est zsûr :sourirekabile: après pour LEA dedans t'as toutes sortes de matière comme du droit de la compta etc et les langues dedans prendent que la moitié de l'emploi du temps alors ya de l'oseille à faire avec cette merde :sourirekabile: après la licence ça prenne des masters de commerce international ou ce genre de merde alors ya de l'owseille à faire :24pouces:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités