Michel Martelly a écrit:ousque tu fais que retarder la mort nique sa mère les gériatres
C'est pas ça la médecine moderne finalement ?
Michel Martelly a écrit:ousque tu fais que retarder la mort nique sa mère les gériatres
Michel Martelly a écrit:Insh'allah de la chirurgie laquelle je sais pas encore mais pas de la médecine clinique à la merde ousque tu fais que retarder la mort nique sa mère les gériatres
J'veux du concret pas de la branlette comme ces pédés de neuro à la merde "on sait pas vraiment ce que vous avez alors on va vous donner ça qui va retarder votre mort de 2 mois " des claques dans leur gueule Y m'donnent les putain de fous ces pédés
On arrive avec les gros trépanateurs et on fait des ptzits ptzits trous dedans l'crane guérison instantanée , martelly doc moliéresque
Mahmoud a écrit:C'est pas ça la médecine moderne finalement ?
Le Loup a écrit:Han , ok, ok Martelly veut faire cet oseil
2pac de kro a écrit:Mouais la probabilité est quand même faible
Michel Martelly a écrit:Le Loup a écrit:Paris 13, y'a pas de physique , c'est pour ça qu'ils y sont allés en fait
Le programme est plus ou moins commun à toutes les facs depuis deux ans maintenant
Faut voir aussi que le lycée ça emmerde pas mal de monde et pas que les moins bons, si je prends mon exemple personnel j'ai séché ma LV2 depuis la 4eme jusqu'en terminale, à peu près 80% des cours, j'ai du aller à 3 cours de philo, séché pas mal de maths, j'ai eu mon bac avec à peine 11 et j'en avais rien à branler, quand tu vas en fac le dossier tu t'en branles tu sais
Mais quand t’arrives dans des études qui comptent vraiment et qui t’intéressent tu peux te révéler c'est qu'une question de travail quoi
Maintenant bon effectivement paris 13 c'est la fac de médecine la moins bien classée de France, ton mec il serait peut être pas passé à Paris 6 ou Paris 5
Braves en moi pour quelques instants
edit: j'ai vérifié ils avaient quand même de la biophy et de la chimie générale donc bon c'est pas babylone non plus yes yes
2pac de kro a écrit:2pac de kro a écrit:Mouais la probabilité est quand même faible
MonT4nA a écrit:cassez vous de la avec votre merde, faut ce lever tôt et faire ce que ta a faire t'entend
un mec sans diplôme, qui parle bien, qui s'habille bien, qui est compétent et qui ce défonce dans ce qu'il fait, a lui aussi toutes les mêmes chances de faire autant d'oseille qu'un mec qui a des diplômes tu m'suis
j'respect les mecs qui commencent de rien, et un jours s’achète des gras de ciel
j'respecte les deux ya pas d'problème, mes j'estime celui qui a rien et qui maintient
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités