Les trucs qui te donnent les fou

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 6 Sep 2011 19:33

Moi j'dénigre pas ce que les gens font, par exemple mes parents ont tous les deux fait la fac moi non donc j'serais mal placé par contre faut vraiment arrêter de se vendre des rêves de fous et penser aux cons comme moi qui doivent payer des impôts pour les mecs qui pensaient faire l'oseille en sachant rien faire mais qui finalement non :hehehe:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Babtou_Enragé » Mar 6 Sep 2011 20:18

J'ai pas la science infuse t'entends, mais bon euh la ... la France promotionne trop les études qui n'ont pas de débouchés ...
"bah moi je suis en 5ème année d'étude d'arts contemporains :L4Drapiso: "
BTS, fac, IUT bon, tu peux mettre n'importe quelle chiffre (voire PLU) après ta formation, si tu fais tes études pour RIEN :maisjelecoule: j'achète pas tes études, tu vois ...
En même temps que Jean Rochefeuille son époque est terminée t'entends, faut pas se vendre des rêves de fous et étudier bordel de merde. Les jeunes entrepreneurs partis de rien qui construisent des gras de ciel (j'suis fait d'cette phrase), ce sera pas toi mon gamin :godpt3:
Babtou_Enragé
Motard criminalisé

Morceaux: 333
Client satisfait depuis: Lun 7 Fév 2011 21:09
Localisation actuelle: Isèreuh

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 6 Sep 2011 20:21

Le risque, avec la fac, c'est que la fainéantise te rende accro à vie :james:

Personne te suit derrière, t'es plus ou moins livré à toi même, seule une motivation et un mental d'acier t'aideront à parvenir au bout :lafrousse:
Si t'as le courage et l'envie d'aller jusqu'en master minimum, c'est tout bon :c'estdel'art: Car c'est véridique que la licence seule est vraiment mal reconnue :ugoboss2:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar Belzébuth » Mar 6 Sep 2011 21:17

MonT4nA a écrit:et un jours s’achète des gras de ciel :musiquecapitalistehan:

:flane: :flane: :flane: :flane:
Appelle-moi Satan, Belzebuth, Lucifer ou l'homme blanc
Belzébuth
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 417
Client satisfait depuis: Dim 17 Juil 2011 17:22

Morceaupar Florence Woerth » Mar 6 Sep 2011 21:39

Des gras de ciel. :matete: Meilleure expression sur r-h.com depuis longtemps. :putenegre3:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 6 Sep 2011 21:41

Putain j'ai mis du temps à comprendre :matete:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 9 Sep 2011 09:39

Bon faut qu'je vous parle d'un truc, sorte de summum des fous pour moi :regardquitue:

Image

lorsque ses putes, sous prétexte qu'elles ont un jolie minois :han: pensent qu'elles doivent etre traités comme des princesses :regardquitue:

Image

que ca doit se passer comme dans un conte pour enfant, comme elles s'imaginent le truc dans leurs tête :regardquitue:

ImageImageImage

MAIS CASSEZ VOUS DE LA BANDE DE CONNASSE Image

j'les vois ses salopes :cettephrase: ouais mon mec est pas terrible :putenegre2: mon ex encore pire :putenegre2: le prince charmant toute facon il existe pas :putenegre:

ÉTEINS ALLEZ Image

ÉTEINS L'TRUC :pan: :heenok1: :heenok48: tu l'as vu, ta gueule sans maquillage, le matin, quand tu te grattes la chatte en buvant ton café ? :ugolp:

et celles qui causent comme si elles avaient le physique de penelope cruz, alors que c'est niveau pute de télé-réalité, voir grosse vache :lafrousse:
ce mec là, c'est pas mon truc :israelien: :sousmalangue:

la conversation là, le niveau que tu tiens, tu te rends compte :ugolp: jamais tu parles de littérature, de cinéma, de politique :ugolp: à part pour ressasser des lieux communs :ugolp:

ÉTEINS ALLEZ [/size]Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar ZyKlon » Ven 9 Sep 2011 10:22

Soldat du Roi a écrit:Bon faut qu'je vous parle d'un truc, sorte de summum des fous pour moi :regardquitue:

Image

lorsque ses putes, sous prétexte qu'elles ont un jolie minois :han: pensent qu'elles doivent etre traités comme des princesses :regardquitue:

Image

que ca doit se passer comme dans un conte pour enfant, comme elles s'imaginent le truc dans leurs tête :regardquitue:

ImageImageImage

j'les vois ses salopes :cettephrase: ouais mon mec est pas terrible :putenegre2: mon ex encore pire :putenegre2: le prince charmant toute facon il existe pas :putenegre:

ÉTEINS ALLEZ Image

ÉTEINS L'TRUC :pan: :heenok1: :heenok48: tu l'as vu, ta gueule sans maquillage, le matin, quand tu te grattes la chatte en buvant ton café ? :ugolp:

et celles qui causent comme si elles avaient le physique de penelope cruz, alors que c'est niveau pute de télé-réalité, voir grosse vache :lafrousse:

la conversation là, le niveau que tu tiens, tu te rends compte :ugolp: jamais tu parles de littérature, de cinéma, de politique :ugolp: à part pour ressasser des lieux communs :ugolp:

Mais c'est chaud !!! :hahaha:
Seulement la vérité que tu donnes là. Y a pas de logique, les gens sont fous. :matete:
Tous les jours je voies ce genre de hoodrats, le genre qui te regarde de là haut. :ohohputain:
Cette saveur quand je discute avec, la fin du monde, 2012, ça s'en vient ! :jesus:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Morceaupar 911_K » Ven 9 Sep 2011 10:44

Soldat du Roi a écrit:Bon faut qu'je vous parle d'un truc, sorte de summum des fous pour moi :regardquitue:

Image

Image

ImageImageImage

ÉTEINS ALLEZ Image

:ohohputain:
Tu parles de les hoodrats lô :han2: Le genre de yeumeufs qui servent à rien à par se faire baiser :han3:

C'est pas le genre de dyme que tu vises pour faire ta yeuvie :israelien:

Alors oui elles sont connes celles là mais laisse les aux TGA :doigtoeil:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Braves » Ven 9 Sep 2011 11:10

:ptitoizo: Pareil cousin, t'as trop de meuf qui vivent dans des Walt Disney :regardquitue: et j'comprenne pas d'ou ca vienne cette mentalité vis à vis de la femme de vouloir soumettre l'homme, comment dire :humjvoispas: faire en sorte qu'il soit aux petits soins et ordre de madame tout simplement parce que c'est une femme :regardquitue:

ImagePour moi perso la femme c'est un allié pour la vie ,c'est tout pour un homme, on sort de leurs ventres, elle sont nos mères, on donne la vie à leurs cotés et nous aident a assumer la dureté de l'existence ensemble :regardquitue: on contraire, elle sont vraiment devenu hautaine, arrogante, et parfois trop inaccessible comme si y'avait une sorte de concurrence entre elles et nous alors qu'il ne devrait pas y en avoir :regardquitue:

:han2: Combien de fois j'ai cherché à draguer une fille ou simplement à lui parler gentillement qui m'a ensuite envoyé chier devant toute ces copines comme ca, gratuitement juste pour m'humilier pour son plaisir han ? :han2:
:hannibal: alors bon, j'relaxe et j'me dzis qu'on ne peut envisager que le deuxminutage avec ce genre de pute :supmama: mais c'est ca qui est terrible aussi :education: c'est que trop de fois tu constate que tu ne peux pas envisager de sérieux avec beaucoup de femmes :musiquecapitalistehan: mais bon j'tente de me rassurer et j'me dis que c'est l'age qui fait ca aussi, et qu'avec le temps les choses s'arrangereonts :ptitepedale:

mais bien souvent et malheureusement le vice de fabrication de les femmes c'est la cohérence :fatigue:
trop souvent tu penses avoir trouvé la bonne t'es jouasse etc jusque ce que dans les faits ca ne fasse ca : Image

:hum: La fille te rassure avec toute sorte de speech, mais seulement les faits que je juge :tresmince:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar Mahmoud » Ven 9 Sep 2011 11:35

Braves a écrit:alors bon, j'relaxe et j'me dzis qu'on ne peut envisager que le deuxminutage avec ce genre de pute :supmama: mais c'est ca qui est terrible aussi :education: c'est que trop de fois tu constate que tu ne peux pas envisager de sérieux avec beaucoup de femmes :musiquecapitalistehan:

J'te sens cousin :sousmalangue:
Et celles avec qui tu te verrai bien passer du temps elles sont prises :putainleblanclachaud!!:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar ZyKlon » Ven 9 Sep 2011 11:41

Le jeu de la vie est trop dur, trop de plan de triche, trop de non-dits, de masques. Tu sais jamais ce que ça vaut... :humjvoispas:
Les Fugees l'ont dit, tout le monde porte le masque,
même sans conduire le genre de véhicule mongol, tu me sens ?
Image
:hehe:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 9 Sep 2011 12:03

J'vous sente mes jeunes :doigtoeil:
L'amour, c'est un concept pire que nazi ! :mongole: Ça prend plus qu'un bac ! :education:

Quand j'entends parler 80% du sexe féminin :squispasse: , des envies de claques dans la gueule ! :rienachierputenègre:
Ce style hautain :) à croire que si tu leur parle c'est pour tenter quelque chose... :cestunjeu:
Putain de petite connasse inéduquée à la merde :heenok48:

J'remercie Houtouatou :jesus: d'avoir une yeu-meuf pas comme ça. :bijou:
Et ça me fait penser que si demain je devais être célibataire :putain: jamais j'pourrais faire semblant avec ces putes :chierchirac: , mêmes pour un deux-minutage :heenok13: . Impossible, tellement habitué à autre chose que la calotte serait fournie à l'achat chaque jour ! :fpsbiens:

Si j'avais un conseil à donner à mes nègres, ce serait : attention avec les deux-minutages. :musiquecapitalistehan:
Ne vous faites pas une réputation d'enculé, qui pourrait vous coûter la chance d'attraper la bonne ! :cettephrase:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar lodilodi » Ven 9 Sep 2011 12:33

j'vous sent les hoodrats qui se prennent pour des princesse je côtoie cette merde chaque jour le genre de yeumeuf qui cherche toujours a t"écraser :mongole: le regard de haut le style de parler que tu as l'impression d'etre une grosse merde :( alors que tu lui a juste demander son nom :regardnoir: comment ne pas devenir un enculé après avoir subit ce genre d’expérience :regardquitue:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar ZyKlon » Ven 9 Sep 2011 12:47

C't'un cercle vicieux, les nègres craignent les hoodrats, sont tentés par le deux-minutage seulement et les yeumeufs voient trop de Jacky sans subtilités et regardent de en haut, ce qui amène les vrais nègres à plus de deux-minutages, trop peur de donner de l'amour à une hoodrat. :matete:
C'est sans fin... :humsaddam:
En plus la frontière entre dyme et hoodrat est de plus en plus mince :tresmince: , t'sais plus où qu'tu peux trouver quoi. :maptiterachida:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 9 Sep 2011 12:55

et si je m'inscrivais sur un site de rencontre tiens ? :humsaddam:

y'a des nègres qui ont tenté le truc ? je vous parle des sites payants, là où c'que c'est du sérieux puisqu'il faut rentabiliser :lafrousse:

et pas adopteunmec où c'que t'as des trolls déguisés en gamine :sourirekabile: hein mon kader :chierchirac:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 9 Sep 2011 13:02

Les sites payants :chierchirac: , le sorte de merde pour exploiter le désir de l'homme. :meuh:
La plupart sont gratuits pour yeu-meuf si j'me trompe pas :humsaddam:
Alors ces putes viennent faire leurs courses quoi :heenok7:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar lodilodi » Ven 9 Sep 2011 13:10

s'inscrire sur un site de rencontre t'est sérieux? :matete: le nombre de tga qui flanent sur métic et toute ces merdes ces merdes valent rien
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar ZyKlon » Ven 9 Sep 2011 13:17

Ces merdes de drague de l'internet goutent pas bon :mouais:
Seulement des buffalos, Image
des attention whores dont t'aura rien Image
ou des cadavres ambulants... Image
Et je te laisse savoir la condescendance, les yeumeufs ont des centaines de crevards sur leur vagin, elles en profitent. :mouais:
Après, si t'as pas peur de taper dans le lourd, que niveau permis et tout, t'es en règle, cours y mon jeune ! :cettephrase:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 9 Sep 2011 13:17

:( putain mais elles sont où les meufs, les vraies :heenok11:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités