MichaelJordan a écrit:Putain de salope de coiffeuse TGA qui a régularisé mes cheveux comme un enfant de maternelle qui touche des ciseaux pour la première fois
MichaelJordan a écrit:Putain de salope de coiffeuse TGA qui a régularisé mes cheveux comme un enfant de maternelle qui touche des ciseaux pour la première fois
ZyHead a écrit:MichaelJordan a écrit:Putain de salope de coiffeuse TGA qui a régularisé mes cheveux comme un enfant de maternelle qui touche des ciseaux pour la première fois
Seulement à Gogotte, le coiffeur alcoolique ou Djamel la version arabe qui te coupe dans une cave à qui je confie ma tête !
Bon, euuu, par contre, faut les régulariser pour pas qu'ils te fassent une coupe de TGA de quartier, toutes les p'tites te prennent pour un jeune vendeur précoce en Air Max orange sinon....
Je donne à rien à ces salopes de TGA qui te font une tête de merde pour 20 € !
Éric Woerth a écrit:Exactement, si tu veux pas ressembler à un homosexuel ayant enduit ses cheveux de gel Tigi, les confie jamais à une pute blonde et beaufette. Seulement le coiffeur turc de mon quartier qui ne sait même pas s'exprimer en français, inquiète-toi pas que sa femme fait office de traductrice.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités