Exactement frère , mais c'est le dernier recours pour un bobo, le summum du septième artOiseau Tonnerre a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Je sais pas ce qui me retient
En gros:
Homobobo:
"_oui monsieur, mais une notation en 2/2 c'est l'équivalence du 4/4?"
MLMW:
"_Mais ta gueule..."
Bonus
Combat club est un excellent film, dans un sens, mais le genre de style, "Oui, c'est trop une bonne critique de la consommation. Ça m'a fait prendre conscience que je suis une merde. J'ai pris une claque violente. Brad Pitt est trop génial dedans" des homos bobos, j'comprenne que ça donne des envies de meurtre.
Guy Ritchie c'est comme SJQ , c'est tout bon, mais c'est toujours pareil2pac de kro a écrit:J'préfère Snatch ca parle du racisme envers les manouches
My_Little_Men_What?! a écrit:à la fin Norton va retourner se meubler chez IKEA
Putain d'merde je lis ce post aux chiottes , je me retourne et....RienPyramideNazi a écrit:Quand vient le moment de se torcher le cul et que tu te rends compte que t'as plus d'PQ
Oiseau Tonnerre a écrit:Mais je trouve que tout ça, c'est justement ce qui en fait un chef d’œuvre ultime. Rien à foutre si ça me rend bobo.
Marla Singer a écrit:On m'avait pas baisé comme ca depuis l'école primaire
Je suis en désaccord, mais putain ce dernier souriardRésistant tchétchène a écrit:Oiseau Tonnerre a écrit:Mais je trouve que tout ça, c'est justement ce qui en fait un chef d’œuvre ultime. Rien à foutre si ça me rend bobo.
Analoguement
Moi, je pense qu'il a debarqué du pénis de Brad Pute et qu'il est sur sa propre merde Il délaisse l'homosexualité consumériste pour bien plus Vise beaucoup plus de virilité que Soral Il retourne chez IKEA? J'crois pas... j'crois pas qu'il retourne chez IKEAMarla Singer a écrit:On m'avait pas baisé comme ca depuis l'école primaire
Gros track
My_Little_Men_What?! a écrit:Je suis en désaccord, mais putain ce dernier souriardRésistant tchétchène a écrit:Oiseau Tonnerre a écrit:Mais je trouve que tout ça, c'est justement ce qui en fait un chef d’œuvre ultime. Rien à foutre si ça me rend bobo.
Analoguement
Moi, je pense qu'il a debarqué du pénis de Brad Pute et qu'il est sur sa propre merde Il délaisse l'homosexualité consumériste pour bien plus Vise beaucoup plus de virilité que Soral Il retourne chez IKEA? J'crois pas... j'crois pas qu'il retourne chez IKEAMarla Singer a écrit:On m'avait pas baisé comme ca depuis l'école primaire
Gros track
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités