Soldat du Roi a écrit:tout à fait fou
Soldat du Roi a écrit:lorsque tu as PLU de quinze candidatures à imprimer et que t'as plus d'encre dans ta putain d'machine imprimante
l'imprimante, pire fou jamais dans l'éléctro-ménager jeu
toujours un problème qui rentre à la dernière minute problème de bourrage, d'encre, de branchement changer le toner réinstallez l'imprimante, changez le port usb
c'est à devenir fou
tout à fait fou
Soldat du Roi a écrit:
IL EST Où LE BOUTON POUR IMPORTER TES FICHIERS DANS TON MEGAUPLOAD A TOI PUTAIN DE BORDEL D'ENCULé DE MERDE
par pitié aidez-moi
EDITION : c'est bon j'ai trouvé mais alors quelle interface à la con
Michel Martelly a écrit:Adecco qui continue à m'envoyer son spam de merde alors qu'ils m'ont pas filé un contrat en 8 mois
edden a écrit:Ah tu parles de ce bouton
Éric Woerth a écrit:
Universal Music Group a rapidement fait retirer la vidéo de YouTube ainsi que de Vimeo, sous prétexte que cette vidéo promotionnelle du groupe Mega violait ses droits. Plus qu’étrange dans la mesure où comme le dit Kim Schmitz, le président du groupe Mega, « rien dans notre chanson ou la vidéo n’appartient à Universal Music Group. Nous avons signé des accords avec tous les artistes approuvant Megaupload« . Face à cet abus de pouvoir, le groupe Mega portera prochainement plainte contre Universal Music pour sabotage de campagne promotionnelle.
CityStars a écrit:Ce genre d'accoutrement
MichaelJordan a écrit:CityStars a écrit:Ce genre d'accoutrement
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités