ofcourse a écrit:JacobJewelry a écrit:Ces putains d'américaines qui casent "like" partout
"You know, it's like.... and i'm like... he was like"
la façon que j'ai l'impression d'entendre mon patron parler bon par contre c'est pas une merde qui me dérange
dirtysteven a écrit:JacobJewelry a écrit:Les sortes de phrases typiques de BDE d'école de commerce
T'as tout compris, ce genre de mec me donnent les putains d'fou, mèche sur le coté, chemise rentrée, à 22 ans qui s'exprime comme si il était PDG, adhérant à un parti politique, participant à des rallye, putain c'que j'ai envie de flinguer sur ces fils à papa
Ha si mon babtou, ha si
SouthJamaïcaQueens a écrit:Les juifs sionistes me donnent chaque jour les fous
dirtysteven a écrit:JacobJewelry a écrit:Les sortes de phrases typiques de BDE d'école de commerce
T'as tout compris, ce genre de mec me donnent les putains d'fou, mèche sur le coté, chemise rentrée, à 22 ans qui s'exprime comme si il était PDG, adhérant à un parti politique, participant à des rallye, putain c'que j'ai envie de flinguer sur ces fils à papa
Ha si mon babtou, ha si
dirtysteven a écrit:Sinon bon, les incivilités routières
Pape Diouf a écrit:j'ai les fous quand j'allume ma x-boite et que le cercle rouge de la mort connecte avec moi
Pape Diouf a écrit:dirtysteven a écrit:JacobJewelry a écrit:Les sortes de phrases typiques de BDE d'école de commerce
Ha si mon babtou, ha si
C'est cette merde La façon que cette description me fait voyager dans le temps, à l'époque des études dans cette école de commerce de merde
CityStars a écrit:Les yeu-meufs qui font des photos dans le miroir de leur salle de bain avec le bras tendu lô.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités