Жирино́вский a écrit:Je le savais qu'en ne m'inscrivant pas sur visagelivre je préservais une part importante de mon hétérosexualité. Laissez cette merde si vous pouvez.
JacobJewelry a écrit:Devrais-je... Devrais-je appeler ce portugais fou, présamment Blanc Fêlé, pour qu'on le retrouve découpé dans une poubelle à la Goutte d'Or?
Avocat Juif a écrit:Tu as mal choisi ton affiliation.
Moi toujours je me met avec des meufs ou des chinois pour les travaux de groupe.
Le groupe des branleurs qui parlent de foot a longueur de journée laisse tomber cette merde. Cette merde vaut rien. Faut proteger ses notes
Avocat Juif a écrit:Tu as mal choisi ton affiliation.
Moi toujours je me met avec des meufs ou des chinois pour les travaux de groupe.
Le groupe des branleurs qui parlent de foot a longueur de journée laisse tomber cette merde. Cette merde vaut rien. Faut proteger ses notes
JacobJewelry a écrit:Putain J'ai jamais autant eu les fous Un fils de pute avec qui j'ai rendu un devoir a pompé quasi intégralement sa partie sur Wikipédé, sans foutre de guillemets ni rien, ni me prévenir C'qui fait qu'le plagiat a été détecté par ce logiciel Sheitan que c'est Urkund Du coup j'me retrouve à être défaillant dans cette matière, une de mes deux majeures ce semestre, à cause de cet enculé de ses morts Alors que j'avais bien géré les autres trucs évalués J'appelle cet enfant de putain, il a begayé
PL c'est chaud pour ton cul ptzit gorilet à la merde Sens toi menacé
JacobJewelry a écrit:Avocat Juif a écrit:Tu as mal choisi ton affiliation.
La chatte à la mère la race la pute à l'ordre alphabétique
montreal-guadeloupe a écrit:JacobJewelry a écrit:Avocat Juif a écrit:Tu as mal choisi ton affiliation.
La chatte à la mère la race la pute à l'ordre alphabétique
délate pas à l'administration menace le jusqu'à ce qu'il aille délater sur son propre cul ce pédé il t'a foutu dans la merde il t'en sort rien d'autre émule du style de steveune ce démon blanc avec ses courriers de plaintes à la con
et fous des claques à ce martin à la con
montreal-guadeloupe a écrit:s'il est sur paris ou bordeaux je t'accidente son vespa pour 50€ le travail sale le genre de truc qu'il pourra jamais remonter dessus
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité