vendeur_de_poudre a écrit:La porte de mon garage qui ne ferme plus à cause de ce putain de froid qui souleve mon terrain bordel de putain d'ta race
accidenteurdebentley a écrit:Les gens qui veulent te donner des leçons de français mais qui parlent moins bien que toi.
Tout à l'heure c'était assez monstre, je prononce le terme "errements" et j'entends des rires
J'me retourne et une péteuse, 18 ans, petite bourgeoise, dépucelée depuis peu, fan de Rihanna et ne manquant jamais de montrer son mépris pour les mecs de cité de mon genre me dit
"Mais ça veut rien dire errements"
Tout ça, avec une arrogance de ouf cousin
J'la regarde et "Tu te fous de moi ?"
Et là , les autres dans la salle gol-rissent aussi et sont d'accord avec elle
J'leur explique ce que ça veut dire et après, ils ont continué de me raconter que j'inventais des mots
Cette génération d’incultes
accidenteurdebentley a écrit:Les gens qui veulent te donner des leçons de français mais qui parlent moins bien que toi.
Tout à l'heure c'était assez monstre, je prononce le terme "errements" et j'entends des rires
J'me retourne et une péteuse, 18 ans, petite bourgeoise, dépucelée depuis peu, fan de Rihanna et ne manquant jamais de montrer son mépris pour les mecs de cité de mon genre me dit
"Mais ça veut rien dire errements"
Tout ça, avec une arrogance de ouf cousin
J'la regarde et "Tu te fous de moi ?"
Et là , les autres dans la salle gol-rissent aussi et sont d'accord avec elle
J'leur explique ce que ça veut dire et après, ils ont continué de me raconter que j'inventais des mots
Cette génération d’incultes
Michel Martelly a écrit:Putain Faurisson dans la recette c'est toujours une saveur exclusive
Michel Martelly a écrit:Putain Faurisson dans la recette c'est toujours une saveur exclusive
Toujours ces petites putes bourgeoises sont usinées d'inculture, y'en avait une qui savait pas ce qu'est un haiku et qui commençait à me sucer la bite "han t'es trop cultivé" tu penses que quoi on a pas d'zeille pour aller au théâtre mais on recoit Arte p'tite pute
Michel Martelly a écrit:"han t'es trop cultivé" tu penses que quoi on a pas d'zeille pour aller au théâtre mais on recoit Arte p'tite pute
CityStars a écrit:Bon faut pas se vendre des rêves de fous, on a quand même nos TGA aussi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité