dinde de choix a écrit:La poursuite s'est fait comme un usage normal mais sachant que ces pédés étaient 4 dans leur bagnole
La façon que j'hésite réellement à m'acheter un yeuflingue
La façon que j'imagine la scène
dinde de choix a écrit:La poursuite s'est fait comme un usage normal mais sachant que ces pédés étaient 4 dans leur bagnole
La façon que j'hésite réellement à m'acheter un yeuflingue
Gommette_Rouge a écrit: Putain d'merde à cause de ces putains de manouche il faut s'armé
Laisse pas traîner cette merde en longueur
Venges sa tout d'suite
accidenteurdebentley a écrit:Pour ceux qui connaissent pas, ce sont les noms de certains quartiers hlm (salutations au QCR ) de Reims Cité
accidenteurdebentley a écrit:Ce matin, j'me trouve dans la pièce d'à côté, la porte est légèrement ouverte et j'entends ma chef
"Oh ce matin mon mari s'est fait flashé, putain qu'est-ce qui nous font chier ceux-là , au lieu d'aller à Croix-Rouge, Croix du Sud, Pont de Witry et tout ça, ah ça non, là -bas, t'inquiètes pas, ils y vont pas"
Pour ceux qui connaissent pas, ce sont les noms de certains quartiers hlm (salutations au QCR ) de Reims Cité
On a compris le message
Sur la vie de ma mère, cette salope, j'vais la schlasser, tu connais quoi de ces quartiers ? T'as jamais même pas foutu un pied
Ca me donne les fous
ZyHead a écrit:Spécialité mon CitéEtoiles en visite chez moi à cette époque :
"Tu veux un blouson en cuir mon frère ? Je te le fais pas cher, j'ai toutes les tailles !"
Rebelle-angolais a écrit:des calecons star wars à 60 €
ZyHead a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Ce matin, j'me trouve dans la pièce d'à côté, la porte est légèrement ouverte et j'entends ma chef
"Oh ce matin mon mari s'est fait flashé, putain qu'est-ce qui nous font chier ceux-là , au lieu d'aller à Croix-Rouge, Croix du Sud, Pont de Witry et tout ça, ah ça non, là -bas, t'inquiètes pas, ils y vont pas"
Pour ceux qui connaissent pas, ce sont les noms de certains quartiers hlm (salutations au QCR ) de Reims Cité
On a compris le message
Sur la vie de ma mère, cette salope, j'vais la schlasser, tu connais quoi de ces quartiers ? T'as jamais même pas foutu un pied
Ca me donne les fous
La façon que j'ai vécu 6 ans en dedans Croix-Rouge !
QCR, poto, QCR !
Je me balladais tranquillement entre Croix-Rouge et Croix du Sud à 3-4h du mat'. Y avait rien de dangereux.
Par contre, Pont de Witry... Le taux de TGA est très élevé !
Spécialité mon CitéEtoiles en visite chez moi à cette époque :
"Tu veux un blouson en cuir mon frère ? Je te le fais pas cher, j'ai toutes les tailles !"
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités