Murder Bumbaclot a écrit:Putzain d'merde d'la façon que j'ai régularisé un p'tit pd dans le rer aujourd'hui
Pourtant la façon qu'habituellement j'suis zun pa, pa, pacifiste quoi
Mais là euh bon j'rentre de les cours et tzout, remélanges dans les oreilles
Et en regardant à droite, je vois deux wesh sur les sortes de strapontins pour ceux là qui connaissent qui semblent s'adresser à moi même quoi
Alors bon euh j'enlève z'un écouteur pomme, et la façon que j'les entends me stresser d'une façon pire que mongole (et dans les "p'tzite pédale" et bien PLU )
Bon à ce moment bon euh je bas les couilles, je m'énerve pas trop et commence à me lever pour sortir de le RER à ma station
Et là le plus live des deux qui sort un "ouais trace ta route fils de pute"
Le dérespect à son meilleur Alors inquiète toi pas que bon, sa tête a fait connaissance avec la vitre quoi Et dans le coup d'poing 24 pouces que j'ai même pas con contzrolé
Alors bon après coup je me suis dzit "putain ces nègres vont vouloir me foutre la pate dessus à deux ", mais je vois le pote du nettoyeur de vitres ( ) qui me lâche les "non mais euh arrête mon frère hein on golri "
La façon que j'lui z'en ai mit une aussi en gueulant "j'suis pas ton frère !" la réaction mongole
Et dans les gens du RER qui étaient stzupéfaits et tous contre moi ("mais euh arrêtez voyons c'est quoi ça "), sauf un p'tzit vieux qui avait compris le plan ("non mais vous voyez pas qu'ils le stressent depuis tout à l'heure, il a bien fait ").
Putzain d'merde c'était chaud ça
En même temps que, j'ai les fous de m'énerver après coup, c'est quelque chose qui ne se fait pas comme un usage normal pour moi
Murder Bumbaclot a écrit:Le dérespect à son meilleur Alors inquiète toi pas que bon, sa tête a fait connaissance avec la vitre quoi Et dans le coup d'poing 24 pouces que j'ai même pas con contzrolé
La façon que j'lui z'en ai mit une aussi en gueulant "j'suis pas ton frère !" la réaction mongole
My_Little_Men_What?! a écrit:Laissez , laissez les gens tranquilles putain...
Murder Bumbaclot a écrit:Putzain d'merde d'la façon que j'ai régularisé un p'tit pd dans le rer aujourd'hui
Pourtant la façon qu'habituellement j'suis zun pa, pa, pacifiste quoi
Mais là euh bon j'rentre de les cours et tzout, remélanges dans les oreilles
Et en regardant à droite, je vois deux wesh sur les sortes de strapontins pour ceux là qui connaissent qui semblent s'adresser à moi même quoi
Alors bon euh j'enlève z'un écouteur pomme, et la façon que j'les entends me stresser d'une façon pire que mongole (et dans les "p'tzite pédale" et bien PLU )
Bon à ce moment bon euh je bas les couilles, je m'énerve pas trop et commence à me lever pour sortir de le RER à ma station
Et là le plus live des deux qui sort un "ouais trace ta route fils de pute"
Le dérespect à son meilleur Alors inquiète toi pas que bon, sa tête a fait connaissance avec la vitre quoi Et dans le coup d'poing 24 pouces que j'ai même pas con contzrolé
Alors bon après coup je me suis dzit "putain ces nègres vont vouloir me foutre la pate dessus à deux ", mais je vois le pote du nettoyeur de vitres ( ) qui me lâche les "non mais euh arrête mon frère hein on golri "
Et dans les gens du RER qui étaient stzupéfaits et tous contre moi ("mais euh arrêtez voyons c'est quoi ça "), sauf un p'tzit vieux qui avait compris le plan ("non mais vous voyez pas qu'ils le stressent depuis tout à l'heure, il a bien fait ").
Putzain d'merde c'était chaud ça
En même temps que, j'ai les fous de m'énerver après coup, c'est quelque chose qui ne se fait pas comme un usage normal pour moi
accidenteurdebentley a écrit:ZyHead a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Ce matin, j'me trouve dans la pièce d'à côté, la porte est légèrement ouverte et j'entends ma chef
"Oh ce matin mon mari s'est fait flashé, putain qu'est-ce qui nous font chier ceux-là , au lieu d'aller à Croix-Rouge, Croix du Sud, Pont de Witry et tout ça, ah ça non, là -bas, t'inquiètes pas, ils y vont pas"
Pour ceux qui connaissent pas, ce sont les noms de certains quartiers hlm (salutations au QCR ) de Reims Cité
On a compris le message
Sur la vie de ma mère, cette salope, j'vais la schlasser, tu connais quoi de ces quartiers ? T'as jamais même pas foutu un pied
Ca me donne les fous
La façon que j'ai vécu 6 ans en dedans Croix-Rouge !
QCR, poto, QCR !
Je me balladais tranquillement entre Croix-Rouge et Croix du Sud à 3-4h du mat'. Y avait rien de dangereux.
Par contre, Pont de Witry... Le taux de TGA est très élevé !
Spécialité mon CitéEtoiles en visite chez moi à cette époque :
"Tu veux un blouson en cuir mon frère ? Je te le fais pas cher, j'ai toutes les tailles !"
Bien-sûr que c'est pas dangereux Croix Rouge, Croix du Sud, quand j'suis arrivé de Meaux pour là -bas, on me racontait des trucs de fou, la blague quand t'as connu Beauval pendant 18 ans
Mais bon les Bourgeois, faut pas grand chose pour le foutre la trouille
Salutations à Croix Rouge
Mais ouais Pont de Witry
Les TGA sont lô
Murder Bumbaclot a écrit:Alors bon après coup je me suis dzit "putain ces nègres vont vouloir me foutre la pate dessus à deux ", mais je vois le pote du nettoyeur de vitres ( ) qui me lâche les "non mais euh arrête mon frère hein on golri "
La façon que j'lui z'en ai mit une aussi en gueulant "j'suis pas ton frère !"
Rebelle-angolais a écrit:Vrai parlé Jamais un gramme ne fut donné à ces pédales d'Erlon (salutations à mes fruités RMS)
accidenteurdebentley a écrit:La Reims Management School, dynamitez-moi cette merde
CityStars a écrit:Faut prononcer "Djin' Pemp'"
Michel Martelly a écrit:J'en ai marre de bouffer des moucherons quand je roule en vélo décapotzable
YUL a écrit:accidenteurdebentley a écrit:La Reims Management School, dynamitez-moi cette merde
Putzain mais la façon que tous ces BBT flânent dans cette école ( linge abercrombie tu connaîs?) Les calottes qui se perdent
Le dégoût de haute gamme quand j'y ai passé mes oraux Putnègre
Je l'ai laissé pour bien plus
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités