dirtysteven a écrit:Les mecs qui disent "mec" toutes les 2 phrases.
Les mecs qui disent "Mec tu vends du rêve".
Les anniversaires où les hood rat veulent pas dire leur age, et où c'qu'y'a toujours une autre hood rat pour dire "hihi faut inverser les chiffres hihi"
A table lorsque personnes parle "Hihi, personne parle, c'est que c'est bon hihi"
Lorsqu'une bouteille se débouche, le mec qui dit "Ha, on m'a appelé hihi"
J'sais que tout les jours y'a des trucs comme ça qui te donnent les fou
Vrai parlé
et dans celà qui sortent des mots comme "fail" et "fake" et qui savent même pas qu'est ce que ça veut dire
qui confondent comme des retardés et qui prononcent cette merde "file" vos anglicismes à la merde, on donne rien à vos anglicismes de retardés
CityStars a écrit:CityStars a écrit:J'ai présentement les fous !!!
Examen de Financement et Contrôle
Le prof nous dit "maîtrisez bien les cas 3 et 4 surtout" (partie Contrôle).
Vu que j'foutais rien en cours (quand je venais)
J'récupère le cours d'une yeu-meuf.
Hier j'bosse 5h
sur la merde pour avoir au moins les points de la partie Contrôle...
Aujourd'hui, à 13h, quand ce bâtard de prof à la merde donne l'énoncé : que du financement
Bon ben j'ai rien pu faire de sa merde
Tout ce temps gâché...
Bordel aujourd'hui j'vienne d'avoir la note de cet examen
J'ai recopié un tableau de financement sur un yeu-pote.
Faut croire que son 3ème oeil voyait juste car j'ai eu 13
LE BRAQUAGE !!!
Quand que j'étais un pztit martin qui rentrait à le lycée on avait performé un contrôle sur un livre à la merde d'une centaine de pages
qu'on devait lire pendant les premières vacances de l'année scoyeulaire, alors bon évidemment j'étais plus sur la merde que c'était le piedballon de rue que d'aller me faire chier avec un livre avec plein d'mots qui m'donnent mal à la tête
donc bon j'ai rien lu, seulement la couverture de derrière
j'ai demandé à un pote de me raconter l'histoire en 2 mins avant de rentrer en cours
on performe cette merde de contrôle, j'fais 10% de connaissances, 90% d'imagination (oublie le style de coupe) et j'me prend un putzain d'15 mon pote a eu 11
le talent à temps plein