MachinAutomatique a écrit:Bordel Pire truc jamais ça
Et quand celui qui t'en doit essayer de baisser le prix du truc quoi
"Han oui J'te dois de la zeille mais on va revoir a la baisse L'autre fois c'est moi qui ai payé ça et ça "
MachinAutomatique a écrit:Bordel Pire truc jamais ça
Et quand celui qui t'en doit essayer de baisser le prix du truc quoi
"Han oui J'te dois de la zeille mais on va revoir a la baisse L'autre fois c'est moi qui ai payé ça et ça "
My_Little_Men_What?! a écrit:la destruction d'un bien précieux, incluant les animaux domestiques
Éric Woerth a écrit:J'ai pas le temps pour cette merde Une sorte de nourriture d'humour constant pour le cerveau Une sorte de zombification par le rire L'homme toujours en quête de nouveau divertissement, le divertissement bas de gamme qui débarque à la tonne Est-ce le Sheitan
MachinAutomatique a écrit:9gag D'la merde Les memes délires en boucle quoi
Au début, j'connaissais pas, j'trouvais ça sympa Mais putain, quand tu pige le truc Les mecs qui délattent sur les memes choses tout le temps Han Twilight Han Torres Han les Avengers Han le vomi arc en ciel
Le sorte de complaisance dans la médiocrité à fond quoi Les mecs qui postent des trucs sur la vidéo t'a la con Hot Problems j'crois t'avec les deux yeumeufs merdiques dans la voiture qui chantent de la merde
C'est d'la merde fils Passe a autre chose quoi
Et non, t'as 5 posts pareils "Han han C'est pourri han C'est des débiles "
MAIS ESPECE DE CRETIN POURQUOI TU VAS VOIR ALORS QUE TU SAIS QUE C EST POURRI? ET POUR DIRE LE MEME TRUC
Putain Au lieu de promotionner des trucs intéréssants Les types ont un besoin d'hair pour le principe d'hair Pire moutons du net les yeugens de le 9gag
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité