Résistant tchétchène a écrit:Le second degré tu connais?
My_Little_Men_What?! a écrit:sacré argumentaire
2pac de kro a écrit:Bah j'vais être honnete avec toi, c'est kourtrajmé j'suis à 50% sérieux, à 50% sur le golrissage du genre pour moi y'a un vrai problème mais c'est pas pour autant que pour vrai j'pense que tous les gens sous prétexte qu'ils ont une couleur de peau différente de la mienne sont des chomeurs chroniques, des délinquants etc bon j'avoue que je grossis souvent le trait aussi mais j'suis tombé dans une époque ousqu'il fallait un contrepouvoir à ces cocos de merde que sont mvn le genre de rebelle de 17 ans et mahmoud la lesbienne à jeans sérrés
ZyHead a écrit:2pac de kro a écrit:Bah j'vais être honnete avec toi, c'est kourtrajmé j'suis à 50% sérieux, à 50% sur le golrissage du genre pour moi y'a un vrai problème mais c'est pas pour autant que pour vrai j'pense que tous les gens sous prétexte qu'ils ont une couleur de peau différente de la mienne sont des chomeurs chroniques, des délinquants etc bon j'avoue que je grossis souvent le trait aussi mais j'suis tombé dans une époque ousqu'il fallait un contrepouvoir à ces cocos de merde que sont mvn le genre de rebelle de 17 ans et mahmoud la lesbienne à jeans sérrés
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités