Les trucs qui te donnent les fou

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 5 Jan 2011 17:54

ImageImage :putenegre2: Image
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar 911_K » Mer 5 Jan 2011 18:02

MEGA a écrit:
CityStars a écrit:Arrive 8h et là ma Main droite se lève et m'adresse un "t'as encore fait nuit blanche ?" :jsaikvouzetestupefai:
Bon vers les 10h, les yeux lourds :jeputaindplane: se font comme usage normal alors je vais m'allonger..
Évidemment j'ai sombré, et hop réveil à 15h30... REP ma journée ! :(

:education: :doigtoeil:

Image

Ne les lis pas MEGA, cette blague c'est gros buisness :flane: :flane: Image
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 5 Jan 2011 19:22

911_K a écrit:T'es chômeur :ohohputain: ou étudiant :oh: ?

J'suis zétudiant.. :ouskiabeaucoupdcrime:
J'ai grugé cette merde de 2 mois de stage en entreprise pour la remplacer par un mémoire :bijou:
Alors bon, l'inactivité et la procrastination sont fournis à l'achat chaque jour :humsaddam:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Mahmoud » Mer 5 Jan 2011 19:24

t'a pris la voie recherche de ton master ? :flane: bonne chance pour trouver un taff qui paie :p

en même temps que le respect est là pas tout le monde a le pénis de faire recherche :matete:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 6 Jan 2011 06:01

J'te sens mon Mahmoud ! :maptiterachida:
Mais non, j'suis resté loin de cette merde de Master Recherche ! :heenok1: Ça vaut rien et comme tu le souligne :doigtoeil: , la sécurité d'un emploi qui paie est trop mince :tresmince:

En même temps que ma tutrice de Mémoire l'an dernier était chercheuse, et voulait que j'prenne cette voie pour participer à la rédaction d'un ouvrage.. :matete:

Ma situation est la suivante : Après avoir performé un Master 1 Management Stratégiques des Organisations mention AB :bijou: , j'flane sur un Master 1 AES juste pour aller en Erasmus :ouskiabeaucoupdcrime: (Bratislava de début février à fin juin :jeputaindplane: ).

Du coup, je bas les couilles de cette année. :p Alors bon, lorsque j'ai appris que les étudiants qui ne trouvaient pas de stage pouvaient faire un mémoire.. :ohohputain: J'ai serpenté pour gruger cette merde :etdanslesberlines:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar MEGA » Jeu 6 Jan 2011 08:55

:han3:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar dirtysteven » Jeu 6 Jan 2011 21:13

Lorsqu'à la pompe à essence tu croises un bon yeupote que toi et ta convention tu vois plus à cause qu'il s'est trouvé une chatte, plus de nouvelles du jour au lendemain depuis 2 ans, mais te dis "Faut qu'on reconnecte et tout, c'est dommage bla bla bla y'a rien pourtant, j'sais que c'est ma faute bla bla bla :bouche: " :regardnoir:
Ces putes poto, fuck outta there avec ta grosse :heenok14:
T'avais qu'a répondre aux sms y'a 2 ans, maintenant galère toi avec ta hood rat :reptilien:
Si toi aussi qui me lis t'as laissé ta convention pour une pute, t'es un pute poto, j'te l'dis :heenok48:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 6 Jan 2011 21:16

dirtysteven a écrit:Si toi aussi qui me lis t'as laissé ta convention pour une pute, t'es un pute poto, j'te l'dis :heenok48:
On l'vit, ici même :regardnoir: , ce conflit, depuis gamin, je me ballade à délater :cettephrase:
Elles font le mal qu'elles font :jsaikvouzetestupefai: , mais n'emporteront pas mon manche dans la vallée de la mort :heenok13:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar gthorel » Jeu 6 Jan 2011 21:17

Les potes avant les putes . :heenok19:
gthorel
Vendeur de poudre

Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Ven 26 Mar 2010 22:33

Morceaupar lodilodi » Jeu 6 Jan 2011 21:25

chui concerné par ce genre de choses les yeumec poussé vers le sheitan par leurs putes :heenok48: et apres ils viennent crier au putain d'viol lorsque ces putes les lachent :heenok7: :heenok7: :heenok7: casse toi avec ton hoodrats :heenok37:
et dans cela qui font semblant de ne pas te voir lorsqu'il sont t'avec une pute :regardnoir: :regardnoir: :regardnoir:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar MEGA » Jeu 6 Jan 2011 21:47

Les femmes toujours les femmes :sousmalangue: seul le vagin , moi non plus ma Natassia :ugolp:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 6 Jan 2011 22:13

La négresse de mon cours de sport qui veut rien laisser savoir sur son facebook :delarue:
La pute nègre :radionouveau: une photo de 1 oeil de merde en guise de profil :radionouveau: son blaze :radionouveau: et son putain de lycée que j'en ai rien a battre par ce que c'est la bas que je l'ai vue en premier :radionouveau:

Et immagine toi cette dime ce trimballe ca putain de bestah a moustache son nouveau nom chewbacca :radionouveau: impossible de la fréquenter sans devoir faire la bise a c'putain d'wookie :maisjelecoule:

Dieu donne moi une solution :socialclub: je peux plus attendre en voyant son putain de doigt de pied de chameau a 7 metres de hauteur a chaque cours d'escalade :socialclub: , dieu aide moi :israelien: , mon manche est en feu :cococochonsale

Inchallah Image
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar PrinceTürk » Jeu 6 Jan 2011 22:26

faire du putain de béton a 8h du matin à -800degré mes mains son congeler a tenir cette pelle. pendant que mon chef me surveille :pyramidekevlar: en fumant sa malboro ce maçon ses putain de maçons. etudier bande de pédés sinon c'est le putain de l'esclavage :heenok_flingue:
PrinceTürk
Vendeur de poudre

Morceaux: 102
Client satisfait depuis: Dim 31 Oct 2010 09:43
Localisation actuelle: dans la Stratosphère

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 6 Jan 2011 22:42

PrinceTürk a écrit:faire du putain de béton a 8h du matin à -800degré mes mains son congeler a tenir cette pelle. pendant que mon chef me surveille :pyramidekevlar: en fumant sa malboro ce maçon ses putain de maçons. etudier bande de pédés sinon c'est le putain de l'esclavage :heenok_flingue:
Gros bijoux, pour les esprits
Image
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Méphistophélès » Jeu 6 Jan 2011 22:58

PrinceTürk a écrit:faire du putain de béton a 8h du matin à -800degré mes mains son congeler a tenir cette pelle. pendant que mon chef me surveille :pyramidekevlar: en fumant sa malboro ce maçon ses putain de maçons. etudier bande de pédés sinon c'est le putain de l'esclavage :heenok_flingue:

Vrai parlé.
On est futuristique t'entends.
Méphistophélès
Certifié G&G

Morceaux: 610
Client satisfait depuis: Ven 9 Juil 2010 21:08

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 6 Jan 2011 23:47

ou devenez patron :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar MEGA » Ven 7 Jan 2011 10:14

Loadés-à-bloc a écrit:La négresse de mon cours de sport qui veut rien laisser savoir sur son facebook :delarue:
La pute nègre :radionouveau: une photo de 1 oeil de merde en guise de profil :radionouveau: son blaze :radionouveau: et son putain de lycée que j'en ai rien a battre par ce que c'est la bas que je l'ai vue en premier :radionouveau:

Et immagine toi cette dime ce trimballe ca putain de bestah a moustache son nouveau nom chewbacca :radionouveau: impossible de la fréquenter sans devoir faire la bise a c'putain d'wookie :maisjelecoule:

Dieu donne moi une solution :socialclub: je peux plus attendre en voyant son putain de doigt de pied de chameau a 7 metres de hauteur a chaque cours d'escalade :socialclub: , dieu aide moi :israelien: , mon manche est en feu :cococochonsale

Inchallah Image

Image
J'me sente conscerné bordel :hahaha:

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 7 Jan 2011 10:20

la fièvre me putain d'gruge Image

j'suis t'en mauvais état :meuh: dans mes sinus, c'est que d'la coupe, que du plâtre :socialclub:

la journée va être longue Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar dirtysteven » Mar 11 Jan 2011 17:33

Reprise des cours, la façon que j'avais oublié à quel point ces blancs aux cheveux longs en Abercrombie & Fitch me donnaient les fou :matete:
A raconter leur vie de jeune pop sur NY à 100$ la journée, mais...casse toi d'là avec ta merde :han3:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Avocat Juif » Mar 11 Jan 2011 17:37

dirtysteven a écrit:Reprise des cours, la façon que j'avais oublié à quel point ces blancs aux cheveux longs en Abercrombie & Fitch me donnaient les fou :matete:
A raconter leur vie de jeune pop sur NY à 100$ la journée, mais...casse toi d'là avec ta merde :han3:

Ces sales face de craie de merde :reptilien: Et dans les doudoune Canada goosse :jergardeexploser:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités