MEGA a écrit:CityStars a écrit:Arrive 8h et là ma Main droite se lève et m'adresse un "t'as encore fait nuit blanche ?"
Bon vers les 10h, les yeux lourds se font comme usage normal alors je vais m'allonger..
Évidemment j'ai sombré, et hop réveil à 15h30... REP ma journée !
911_K a écrit:T'es chômeur ou étudiant ?
On l'vit, ici même , ce conflit, depuis gamin, je me ballade à délaterdirtysteven a écrit:Si toi aussi qui me lis t'as laissé ta convention pour une pute, t'es un pute poto, j'te l'dis
Gros bijoux, pour les espritsPrinceTürk a écrit:faire du putain de béton a 8h du matin à -800degré mes mains son congeler a tenir cette pelle. pendant que mon chef me surveille en fumant sa malboro ce maçon ses putain de maçons. etudier bande de pédés sinon c'est le putain de l'esclavage
PrinceTürk a écrit:faire du putain de béton a 8h du matin à -800degré mes mains son congeler a tenir cette pelle. pendant que mon chef me surveille en fumant sa malboro ce maçon ses putain de maçons. etudier bande de pédés sinon c'est le putain de l'esclavage
PrinceTürk a écrit:faire du putain de béton a 8h du matin à -800degré mes mains son congeler a tenir cette pelle. pendant que mon chef me surveille en fumant sa malboro ce maçon ses putain de maçons. etudier bande de pédés sinon c'est le putain de l'esclavage
Loadés-à -bloc a écrit:La négresse de mon cours de sport qui veut rien laisser savoir sur son facebook
La pute nègre une photo de 1 oeil de merde en guise de profil son blaze et son putain de lycée que j'en ai rien a battre par ce que c'est la bas que je l'ai vue en premier
Et immagine toi cette dime ce trimballe ca putain de bestah a moustache son nouveau nom chewbacca impossible de la fréquenter sans devoir faire la bise a c'putain d'wookie
Dieu donne moi une solution je peux plus attendre en voyant son putain de doigt de pied de chameau a 7 metres de hauteur a chaque cours d'escalade , dieu aide moi , mon manche est en feu
Inchallah
dirtysteven a écrit:Reprise des cours, la façon que j'avais oublié à quel point ces blancs aux cheveux longs en Abercrombie & Fitch me donnaient les fou
A raconter leur vie de jeune pop sur NY à 100$ la journée, mais...casse toi d'là avec ta merde
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités