Le Loup a écrit:En ce moment ceux qui me donnent vraiment les fous ce sont les chanteurs brésiliens blancs et homosexuels
Pire que L'autre Michel Telo à la merde
Blancs bon...
Le Loup a écrit:En ce moment ceux qui me donnent vraiment les fous ce sont les chanteurs brésiliens blancs et homosexuels
2pac de kro a écrit:oublie la façon qu'ils passent toujours ce genre de merde en fin de soirée dans les cercles étudiants quand j'suis pété comme un coing comment mais comment que j'vais faire pour performer sur ce morceau
2pac de kro a écrit:Éric Woerth a écrit:Faut être un futur beauf, efféminé, frustré et blanc
j'essaye de comprendre pourquoi tu kiff pas orelsan alors
Braves a écrit:2pac de kro a écrit:oublie la façon qu'ils passent toujours ce genre de merde en fin de soirée dans les cercles étudiants quand j'suis pété comme un coing comment mais comment que j'vais faire pour performer sur ce morceau
Tu détruis le morceau avec ce genre de track et tu te mets à danser avec tes deux bouteilles de GIN pleines que t'as gardé exclusivement pour danser
911_K a écrit:Bon et pour woerth qui parle de dubstep alors qu'il a 13 ans je voudrais lui expliquer que c'est de la musique à écouter en concert sous drogue pas dans sa chambre entre une branlette et une partie de fifa
Boeuf sauté a écrit:Et le rap tu dois écouter ça où, seulement dans une cage d'escalier ?
911_K a écrit:Braves a écrit:2pac de kro a écrit:oublie la façon qu'ils passent toujours ce genre de merde en fin de soirée dans les cercles étudiants quand j'suis pété comme un coing comment mais comment que j'vais faire pour performer sur ce morceau
Tu détruis le morceau avec ce genre de track et tu te mets à danser avec tes deux bouteilles de GIN pleines que t'as gardé exclusivement pour danser
archi lourd le son lô
Bon et pour woerth qui parle de dubstep alors qu'il a 13 ans je voudrais lui expliquer que c'est de la musique à écouter en concert sous drogue pas dans sa chambre entre une branlette et une partie de fifa
Michel Martelly a écrit:Boeuf sauté a écrit:Et le rap tu dois écouter ça où, seulement dans une cage d'escalier ?
En prison avec tes amis noirs
Éric Woerth a écrit:Si c'était qu'une musique de drogués j'en aurais rien à foutre (tu peux écouter de la bonne musique même en étant sur le haut cela dit, c'est pas une excuse ), mais ce qui me donne les fou c'est plutôt que les gens pensent que c'est de la bonne musique alors qu'ils ne sont aucunement sur le haut, seulement homosexuels Et quand je dis "les gens" c'est qu'il y en a à la tonne, si c'était qu'une p'tzite p'tzite communauté de gens qui apprécient cette merde je battrais les couilles
Éric Woerth a écrit:La dubstep c'est un bon style quand c'est pas fermenté par des WUBWUBWUBWUBWUB qui t'donnent mal à la tête Burial et Zomby pour me témoigner.
Jean Cassegrain PT.2 a écrit:Éric Woerth a écrit:Si c'était qu'une musique de drogués j'en aurais rien à foutre (tu peux écouter de la bonne musique même en étant sur le haut cela dit, c'est pas une excuse ), mais ce qui me donne les fou c'est plutôt que les gens pensent que c'est de la bonne musique alors qu'ils ne sont aucunement sur le haut, seulement homosexuels Et quand je dis "les gens" c'est qu'il y en a à la tonne, si c'était qu'une p'tzite p'tzite communauté de gens qui apprécient cette merde je battrais les couilles
Troll nul et non avenu
Le problème dzu dubstep c'est que 90% de la production est fruitée, un peu comme la musique de maison ou le rap français
Tu peux avoir des morceaux de haute gamme qui s'écoutent sans avoir à être en parté sous LSD et plu mais c'est sur que tout ces pédés Skillrex et tout qui font de la merdze bonne pour des séparatistes Wallons encartés au GUD
Matthias von Neumann a écrit:Et c'est quoi un séparatiste wallon ? Si seulement ça existait vous vous feriez moins rouler dessus par ces flamands à la merdre
2pac de kro a écrit: la façon que tu rèves à obtenir la wallonie, arrète de nous sucer, on veut pas de toi ni de hollande
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité