CiteEtoiles a écrit:Le sorte de génocide auditif là putain ![]()
MachinAutomatique a écrit:Putain d'merde, des fois les amis donnent les fous![]()
Quand des amis super proche savent que tu vas mal et s'en yeubranlent t'a mortMeme pas un essai pour te faire sortzir ou quoi tu vois
Et que dès que ça va mieux, qu'il le sait et le voit, il te sort des "Han, si ça va pas MA, vienne m'en parler hein
![]()
A n'importe quelle heure de la nuit han
"
Michel Martelly a écrit:Jamais jamais jamais compter sur personneseulement Allah, la prière, le couscous et la musculation
inspiration Bravesque
Michel Martelly a écrit:Jamais jamais jamais compter sur personneseulement Allah, la prière, le couscous et la musculation
inspiration Bravesque
Braves a écrit:[...] parle moi de rueparle moi de keuf qui te controle 40 fois dans la journée
de ta caissière de LIDL qui ferme la caisse quand tu te pointes cette pute
parle moi de les repas de famille et de toute ces manieres que les gens on qui te donne envie de sortir le canon scié sous la table
PARLE MOI DE VRAIES CHOSES MERDE
Boeuf sauté a écrit:Braves a écrit:[...] parle moi de rueparle moi de keuf qui te controle 40 fois dans la journée
parle moi de les repas de famille et de toute ces manieres que les gens on qui te donne envie de sortir le canon scié sous la table
Boeuf sauté a écrit:Braves a écrit:[...] parle moi de rueparle moi de keuf qui te controle 40 fois dans la journée
MachinAutomatique a écrit:Laissez savoir ce que c'est le vrai dubstep de qualitéJ'veuille savoir, j'connais pas bien
Né dans le 16e arrondissement de Paris de parents travaillant dans l'immobilier et dans la finance
il passe de nombreux castings mais qui ne se révèlent pas concluants
ses tout premiers pas sur les planches de la MJC de Neuilly-sur-Seine, la ville où il réside
Kev Adams est repéré par la productrice d'Anne Roumanoff
il fait ensuite la première partie du spectacle de Gad Elmaleh
il est candidat de l'émission On n'demande qu'à en rire présentée par Laurent Ruquier
2012 : Il participe à des publicités pour le Crédit Agricole
Matthias von Neumann a écrit:Né dans le 16e arrondissement de Paris de parents travaillant dans l'immobilier et dans la financeil passe de nombreux castings mais qui ne se révèlent pas concluantsses tout premiers pas sur les planches de la MJC de Neuilly-sur-Seine, la ville où il résideKev Adams est repéré par la productrice d'Anne Roumanoffil fait ensuite la première partie du spectacle de Gad Elmalehil est candidat de l'émission On n'demande qu'à en rire présentée par Laurent Ruquier2012 : Il participe à des publicités pour le Crédit Agricole
C'est de l'Art
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités