nécessiterapvrai a écrit:le nombre de fois que j'ai dit que j'habitais à Toulouse que j'ai un pote qui a vu l'appart à Merah 2 semaines après le bordel qu'il y a eu
et dans le preneur d'otage ce mois lô et puis mon vécu chez les tga de la féria de Nîmes ou à Montpellier
bon en tout cas op c'est ordinateur personnel d'après moi mais j'ai jamais demandé à ceux qui l'utilisaient avant moi
MachinAutomatique a écrit:Le seigneur des anneaux
nécessiterapvrai a écrit:Boulanger difficile de faire plus français comme nom après si c'est leur système que tu délattes ok ok alors ok
perso j'ai fait 40 secondes de ma vie dans les projets du SAV téléphonique de la FNAC, ce pd me demande la date d'achat de mon op j'y dis "je regarde", je sors le papier il me raccroche à la gueule
ok ok alors ok vous allez respectez la réponseje rappelle dans une perspective différente de la première fois
en 6 secondes j'ai réussi à éclater le cerveau d'un autre de ces pd j'ai gueulé une dizaine d'insultes
l'autre raccroche encore et pour que le produit soit finalisé je me dis allez un petit dernier sauf que lô je prépare un dispositif luciférien
j'suis allé voir mon oncle qui habite à 300 mètres de chez moi pour lui emprunter sa ducati 848
truc extremiss, j'ai rappelé j'appuie sur les boutons que l'autres robot à la merde me demande et un autre mec me répond j'ai accéléré comme un bourrin avec le portable à 1 mètre
même ses tympans n'en reviennent pas encore de ma très mauvaise humeur
edden a écrit:Même sur ton tube faut qu'ils tinjectent leur dose de judaïsme musique
Faut hacker leur putain de bddles listes de noms et adresses sont déjà fournies par eux-mêmes
inquiète toi pas qu'on va leur fournir une shoahnanas part.II & infamous zyklon G de qualité supérieure
nécessiterapvrai a écrit:si t'es goy le procès bon tu devrais pouvoir esquiver du fait de ton insolvabilité
MachinAutomatique a écrit:Ces pédés qui sont censés te fournir des aides
Leur style de mongol bordel![]()
J'connecte t'avec la mission locale pour avoir des aides pour l'an prochenne, l'école de yeumusique coute cher t'entends?Les types qui te font venir juste pour récuperer un papier et te virer
![]()
Les mecs par téléphone te disent un truc, tu vas les voir en face, ils te disent pas plus![]()
3 semaines pour entendre la meme chose + le numéro de l'Afij, autre organisme a la merde![]()
MA les appelle, explique le cas, la yeumeuf propose un rdv ce matin memeArrogance j'y vais
![]()
Putzain là bas"Han j'peux rien pour vous monsieur
"
Putain mais vous vous sentez seuls dans vos bureaux t'a la merde ou quoi?Arretez de faire venir des gens pour rienne putain
2pac de kro a écrit:Miousique pioute la façon qu'il penche à droite
Renifleur de Poudre a écrit:Ouvre un fil de les vacances
My_Little_Men_What?! a écrit:T'as les fous?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité