Éric Woerth a écrit:les vaches qui meuglent parce qu'elles ont perdu leur veaujusqu'à 3h am
et que ça recommence
j'crois que j'vais partir dans le champ pour l'égorger putzain
Résistant tchétchène a écrit:Les racailles dans PanèmeDes robeux, j'espère qu'ils étaient retardés sous l'effet de la boisson et fonssdés à l'hydro parceque...
Ils bouffaient MacDo sur un rebord de sortie de RER et jetaient les détritus sur les passants dans les escaliers en les insultant
Une caisse de flics passent, ils les insultent bien fort en faisant des gestes juste à côté, les poulets s'arrêtent même pas
Le style d'animation de quartier que tu veux pas
Si j'avais un brûleur lance flammes
Résistant tchétchène a écrit:Les racailles dans PanèmeDes robeux, j'espère qu'ils étaient retardés sous l'effet de la boisson et fonssdés à l'hydro parceque...
Ils bouffaient MacDo sur un rebord de sortie de RER et jetaient les détritus sur les passants dans les escaliers en les insultant
Une caisse de flics passent, ils les insultent bien fort en faisant des gestes juste à côté, les poulets s'arrêtent même pas
Le style d'animation de quartier que tu veux pas
Si j'avais un brûleur lance flammes
MachinAutomatique a écrit:Un truc qui donne les fous putainQuand que tu prenne du temps pour organiser un putain d'trucs avec plusieurs variables et trucs à penser
Et que l'autre personne a un truc à faire, le fait merdiquement et que ça fout tout en l'air
![]()
Putain mais je t'emmerde espece d'enfRoirée
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité