putain mais j'essaye de comprendre moi j'ai un fils et jle jvois glisser sur cette pente savonneuse d'homosexualité, j'le latte jusqu'à ce que ca le virilise "swag" putain mais des claques dans ta gueule
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
"La chatte à ta mère la race la pute, cliquez bande de salopes" Boss: tu fais quoi SdR? SdR: mmm j'suis t'en train de regarder les vidéos d'un jeune artiste rappeur...C'est professionnel
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Fils de pute de postier d'enculé de sa mère qui mange ses morts Je passe la matinée chez moi et ce pute négro trouve le moyen de flasher mon colis en disant que j'étais absent. et ne laisse aucun avis de passage j'suis sur qu'il est même pas passé dans ma rue ce sale enculé de sa mère j'donne 20€ à un pédé il l'encule direct
quand j'attends un colis j'prends mon ordinateur portable et j'l'attends dehors sur une chaise longue ca stupéfie le postier ET les voisins ou les voisins
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!