Ayez du coeur putain!!

Sinon la punition bientot pour vous...

CiteEtoiles a écrit:Jamais un putain de découvert de ma vie![]()
La gestion haute gamme une fois le seuil de 100€ passé![]()
2bac de Pils a écrit:CiteEtoiles a écrit:Jamais un putain de découvert de ma vie![]()
La gestion haute gamme une fois le seuil de 100€ passé![]()
c'est sur les mecs qui vivent au dessus de leurs moyens j'essaye de comprendrequand t'as 2000 balles sur ton compte t'en dépense pas 2500
le genre de truc basique
ZyHead a écrit:C'est sûr, mais y en a qui vivent sur le fil, lorsque t'as des gosses et tout, les dépenses inattendues arrivent.
Mais c'est sûr que quand t'as pas de loyer à payer ni rien, y a pas de raisons d'être à découvert.
Michel Martelly a écrit:Surtout quand t'as 4 femmes à entretenir
2bac de Pils a écrit:ZyHead a écrit:C'est sûr, mais y en a qui vivent sur le fil, lorsque t'as des gosses et tout, les dépenses inattendues arrivent.
Mais c'est sûr que quand t'as pas de loyer à payer ni rien, y a pas de raisons d'être à découvert.
tu golris jsuis étudiant boursierj'ai un loyer, les charges, la bouffe, les dépenses scolaires à payer
bon j'ai pas les assurances ca c'est vrai mais jamais le découvert m'a foutu la pate dessus même de loin
ZyHead a écrit:2bac de Pils a écrit:ZyHead a écrit:C'est sûr, mais y en a qui vivent sur le fil, lorsque t'as des gosses et tout, les dépenses inattendues arrivent.
tu golris jsuis étudiant boursierj'ai un loyer, les charges, la bouffe, les dépenses scolaires à payer
bon j'ai pas les assurances ca c'est vrai mais jamais le découvert m'a foutu la pate dessus même de loin
J'étais comme toi, y a pas de soucis.
Sauf quand les impôts se sont rendus compte qu'ils avaient fait une erreur et que je leur devais en fait 700 € payable sous 10 jours...![]()
Mais quand t'as une famille et tout et que que tu vis sur le fil, ça peut être chaud. Je dis pas que c'est normal, mais ça arrive.
Demande à ta propre maman si elle a jamais eu de découvert de sa vie.![]()
2bac de Pils a écrit:ZyHead a écrit:2bac de Pils a écrit:ZyHead a écrit:C'est sûr, mais y en a qui vivent sur le fil, lorsque t'as des gosses et tout, les dépenses inattendues arrivent.
J'étais comme toi, y a pas de soucis.
Sauf quand les impôts se sont rendus compte qu'ils avaient fait une erreur et que je leur devais en fait 700 € payable sous 10 jours...![]()
Mais quand t'as une famille et tout et que que tu vis sur le fil, ça peut être chaud. Je dis pas que c'est normal, mais ça arrive.
Demande à ta propre maman si elle a jamais eu de découvert de sa vie.![]()
c'est sur les imprévus c'est cette merde c'est pour ça qu'il faut mettre de coté comme les ptzits ptzits écureuilsle genre de trucs qu'on m'a appris dès le berceau mais bon j'connais des négros qui sont dans cette merde que c'est la précarité alors qu'ils entassent cette zeille mensuelle, seulement les écrans de 90 pouces à crédit tous les 3 mois, ou les remplacement de station de jeu qui finissent explosées dans un mur après un match perdu à fifa les laissent mal en point
MachinAutomatique a écrit:Putain d'merde LeManche,c 'est quoi ce giffard de fou félé?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité