j'suis belge
c'que j'dis 4 enfants etc, chez moi c'est vérité après en putain d'france j'sais pas
en tout cas c'qui me fait golrire c'est que vous captez pas vraiment mon point de vue sur le question ou alors que vous faites bien semblant
la solidarité j'ai rien contre mais le système actuel, c'est pas de la solidarité c'est de l'assistanat. Qu'on paye des des impots parce que roger/mahmoud/ping pong/mamadou 20 ans d'usine se fait virer pour cause de délocalisation, ca c'est de la solidarité (à condition qu'il recherche réélement un taf par après). Payer des impôts pour des feignasses pour qui le projet professionnel dès l'âge de 12 ans c'est de faire comme papa, boire de bières devant le foot/les enfants de la télé/le bigdil/star'ac, ca c'est pas de la solidarité. Payer des impots parce que la ptzite fille de roger/mahmoud/ping pong/mamadou est gravement malade ca c'est de la solidarité. Payer des impots pour roger/mahmoud/ping pong/mamadou parce qu'il a un rhume et qu'il veut pas aller au taff donc appelle le médecin de complaisance, certif' etc (jsais pas comment ca fonctionne en france) ca c'est pas de la solidarité. Moi un politicien à la merde me propose ca, il peut être communiste, écolo et/ou pire que nazi, je bats les couilles, il a ma voix.
Après dans vos communautés urbaines j'connais pas le fonctionnement mais en wallonie, chomeur pro, c'est une carrière que le père transmet au fils avec tous les bons plans associés pour être sur d'en gagner le plus en en foutant le moins possible (le père d'un de mes négros fait même un classeur avec les trucs qu'il trouve sur la toile et tzout
) et si possible en se moquant de ces crétins qui vont travailler pour bien moins. j'espère que j'me suis fait compris
sinon bon j'peux plus rien là.
Après y'a les cas désespéré comme ce fonctionnaire d'unité qui dit qu'il en a rien à chier de payer pour des gens qui glandent rien mais bon c'est facile quand comme lui les pneus neige pirelli à j'sais pas combien d'européen l'unité son entassés. Les gens qui galèrent un peu/beaucoup/à la folie, en essayant de s'en sortir, sont pas d'accord avec le système actuel.
Et donc pour finir, chacun son avis sur la question, encore un point ou je bats les couilles étant donné l'irréalisme le plus complet de mes demandes pourtant élémentaires