Bombe à ours, c'est pareil que bombe anti-agression?

Perso, je rêve à foutre la patte sur un arc électrique

CiteEtoiles a écrit:J'suis t'allé à Versailles avec ma yeu-meuf aujourd'hui![]()
Putzain j'ai croisé au moins 6 ou 7 personnes qui prennaient des photos avec le jePad
CiteEtoiles a écrit:J'suis t'allé à Versailles avec ma yeu-meuf aujourd'hui![]()
Putzain j'ai croisé au moins 6 ou 7 personnes qui prennaient des photos avec le jePad
CiteEtoiles a écrit:C'est pour vrai ?
![]()
Matthias von Neumann a écrit:CiteEtoiles a écrit:C'est pour vrai ?
![]()
Tu penses que le pomme-ventilateur-garçon est fait de toc ? Allez, allez
Matthias von Neumann a écrit:Vous n'êtes pas prêts pour le mac-livre![]()
My_Little_Men_What?! a écrit:Vous n'avez rienne sur mon blanc fêlé à schlass
Vrai histoire frère, pas de fiction hmmmmmmm
Touchez à sa merde
Q-G a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Vous n'avez rienne sur mon blanc fêlé à schlass
Vrai histoire frère, pas de fiction hmmmmmmm
Touchez à sa merde
laisse putain de savoir
Résistant tchétchène a écrit:Le négro de ta convention qui laissait savoir aux gauchistes vénér qu'il est soralien muni d'une lâme?
Soldat du Roi a écrit:putain de bordel de putain de merde de sac à foutre de FAI
toujours pas internet chez moi, 1 mois et demi, le modem n'est pas aligné et les câbles mal branchés dans l’armoire de mon étage![]()
4iéme intervention de techniciens putes salopes
Si vous avez des conseils les gars, je suis preneur
ne serait-ce que pour trouver une clé qui me permette d'ouvrir ce putain de placard électrique dans le couloir![]()
j'sais plus comment faire, le problème a l'air tellement complxe que même en changeant de fournisseur, je vais avoir le même problème
la séquestration, ça s'en vient
c'est une honte
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités