J'ai passé que 3-4 commandes chez eux mais j'ai jamais eu de soucis

dinde de choix a écrit:J'passe ma commande lundi dernierJ'paie par carte, inquiète toi pas qu'le truc est débité direct
![]()
La commande etait affiché "en préparation" jusqu'à aujourd'hui quand je reçois un mail où c'qu'ils me disent que la TV n'est plus disponible
La télé est toujours affiché comme "en stock" sur le site
Environ 15 jours voir plus pour recevoir le remboursement, par chèque![]()
![]()
![]()
Les coups d'poings dans le lino gratuitement ça s'passeImpossible de faire plus vénèr que moi lô
![]()
J'devais la recevoir demain cette putain d'télé
Oui, on est dans un monde de merde, mené par des hypocrites de surcroît, mais faut croire que y'a pas que nos chefs qui sont hypocrites.
Moi tout ce que je vois c'est plusieurs milliers de gens qui se prononçent sur la corrida, pour ou contre, qui militent, qui partagent des liens, qui font tout ce qu'ils peuvent pour défendre leur point de vue, alors que les OGM, la déchetterie sibérienne, le plan d'austérité qu'on va bientôt se manger, le prince William qu'arrive en Afrique et qui parade sur une chaise portée par quatre noirs, ça a pas l'air d'être important à leurs yeux.
Je pense qu'on peut conclure sur ce point:
Pancakes.
MachinAutomatique a écrit:Le summum de l'humour en fin de dzébat :Je pense qu'on peut conclure sur ce point:
Pancakes.
![]()
MachinAutomatique a écrit:Les types qui s'imaginent etre au dessus de la yeumasse parce qu'ils se font pas manipuler par les médias![]()
En enchainant directement sur ce qu'ils ont vu a la télé la veille
Jb boin a écrit:MachinAutomatique a écrit:Les types qui s'imaginent etre au dessus de la yeumasse parce qu'ils se font pas manipuler par les médias![]()
Ou te parlent de Dieudonné et Soral
MachinAutomatique a écrit:Les types qui s'imaginent etre au dessus de la yeumasse parce qu'ils se font pas manipuler par les médias![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités