Bonjour Montzy
J’ai bien reçu votre candidature spontanée pour le poste mais votre profil ne correspond pas à nos attentes.
Courage !
Cordialement
Mèze le Patron

Bonjour Montzy
J’ai bien reçu votre candidature spontanée pour le poste mais votre profil ne correspond pas à nos attentes.
Courage !
Cordialement
Mèze le Patron
Monty a écrit:Courage !
herchez ce en quoi vous êtes différent des autres et en quoi cette différence vous permet de prendre du plaisir. Et persévérez dans cette direction
Monty a écrit:mais comment que je vais faire pour avancer.
Mais bon limite faut mythonner sur l'CV.
Monty a écrit:Vous avez eu la même réaction que moi.![]()
J'ai répondu en demandant qu'est-ce qu'ils recherchent comme profil voici la réponse:herchez ce en quoi vous êtes différent des autres et en quoi cette différence vous permet de prendre du plaisir. Et persévérez dans cette direction
mais comment que je vais faire pour avancer.
Mais bon limite faut mythonner sur l'CV.
Boeuf sauté a écrit:Monty, tu es né à Jérusalem, la capitale éternelle et indivisible.
Depuis ton enfance, tu as été le témoin d'innombrables persécutions.
Sur tes proches [pause].
Sur tes amis [pause].
Sur tes semblables [pause appuyée].
Mais tu es ressorti plus fort, plus déterminé que jamais.
Tu es aujourd'hui membre actif de la fondation pour la mémoire de la Shoah.
Et aujourd'hui, TU EXIGES RÉPARATIONS !
Jb boin a écrit:Faut faire ce CV jeu et postulation en ayant en tête ce que recherche le recruteur en face, pas ce que tu pense savoir, connaitre ou maitriser le mieux![]()
Faut rassurer le type en face, qu'il se dises que t'es le genre de merde qu'il recherches![]()
Après, si t'à pas ou peu d'expérience pro, c'est sur que ça n'aide pas, mais faut pas hésiter à mettre en avant ce que tu sais faire et les talents acquis hors du cursus étudiantesque et professionnel
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités